mArT Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai La reprise de la forme du logo comme ça déclinée en motif "à la PUMA". C'est Lille mais j'aime bien Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai Il fait surtout mal aux yeux non ? Par rapport à la diffusion TV il n'y a pas une charte à respecter concernant les maillots ? Ca rendrait des services à beaucoup de monde 😂 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 mai Share Posté(e) le 23 mai (modifié) il y a 13 minutes, y0ru a dit : Il fait surtout mal aux yeux non ? Par rapport à la diffusion TV il n'y a pas une charte à respecter concernant les maillots ? Ca rendrait des services à beaucoup de monde 😂 A la TV on verra que la couleur principale et pas les détails. Sauf quand ce sera une image cadrée et zoomée d'un joueur. A ouais comme Benjamin ANDRE fait une faute toutes les 30 secondes on risque de le voir souvent en effet Modifié le 23 mai par mArT y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Je ne savais pas où mettre ça, mais quelle vidéo ! RCL Warszawa, vince, david79 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Exceptionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Mikautadze va peut-être venir chez nous il a frappé le poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Beau but Sainté, SISSOKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai La règle du but a l’extérieur existe toujours pour le barrage l1/l2 ou pas? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Larsonneur Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 19 minutes, Cloud a dit : La règle du but a l’extérieur existe toujours pour le barrage l1/l2 ou pas? 🤔 Non Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai C’est vraiment une bille ce oukidja😂 karldu91 et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 1 minute, vince a dit : C’est vraiment une bille ce oukidja😂 J’ai vraiment pas le souvenir de voir un gardien aussi faible en L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Un bon ou mauvais gardien, ça peut totalement changer ta saison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Metz c'est qd même d'une tristesse. Ça ne tente rien, ils jouent leur survie en ligue 1 et ils restent derrière. Faudra montrer autre chose au retour car ils y vont tout droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Et pourtant ont leur a mis qu'un but sur péno... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Sur le match aller, je ne sais pas encore comment on a fait pour perdre 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Boloni "Gagner 3 4 ou 5-0 c'est ce qu'il faut faire." Allez Mikau on te balance les ballons et ça sera à toi de jouer 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai Il est vraiment temps qu'il prenne sa retraite... J'ai mal pour lui ! Mais bon, ça fait 20 ans qu'il aurait dû la prendre ! 😅 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai Il y a 8 heures, Iron_02 a dit : Sur le match aller, je ne sais pas encore comment on a fait pour perdre 😄 Justement Oukidja a fait un match de taré au match aller Il avait eu 8 dans l’équipe, homme du match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai Il y a 8 heures, karldu91 a dit : J’ai vraiment pas le souvenir de voir un gardien aussi faible en L1. Sauf contre nous, justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai Toujours pas de diffuseur pour dans 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai il y a 26 minutes, massif a dit : Toujours pas de diffuseur pour dans 2 mois... on fera comme a la belle époque : à la radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai il y a une heure, hunter001 a dit : on fera comme a la belle époque : à la radio ! non, non ce sera streaming pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai il y a 3 minutes, daykatana a dit : non, non ce sera streaming pour moi Bah si y a personne pour diffuser, y aura personne pour filmer, donc les images, a moins d'aller au stade ca va être compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés