karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Putain Enrique il va nous ressortir son jeu avec l’Espagne… Ca me donne envie de jeter mon écran quand je vois une passe a dix RCL Warszawa et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Luis Henrique est champion du monde de la possession de balle, cela fonctionne parfois, mais c'est parfois stérile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 à l’instant, RCL Warszawa a dit : Luis Henrique est champion du monde de la possession de balle, cela fonctionne parfois, mais c'est parfois stérile... Mais c’est insupportable à regarder dans les 2 cas.. 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Mais c’est insupportable à regarder dans les 2 cas.. 😂 Je confirme que cela m'insupporte au plus haut point 😖. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Pas un énorme fan du jeu de possession à outrance avec très peu de verticalité. Mais il manque encore quelques joueurs à cette équipe de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 18 minutes, Hiker a dit : Lorient qui a 3% de possession de balle après 10mn... C'est déjà arrivé ça ? Luis Enrique qui aime la possession et Marcelino qui aime laisser le ballon, ça sera les mêmes chiffres lors Paris-Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Les 40 premières minutes de Dieng sont scandaleuses. Je suis l’entraîneur, il sort direct. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Pas un énorme fan du jeu de possession à outrance avec très peu de verticalité. Mais il manque encore quelques joueurs à cette équipe de Paris. Bien sûr. Je parle uniquement du style de jeu, même pas forcément la, mais dans l’absolu. C’est sur qu’avec Dembele, voire Kolo Muani, il y aura plus de verticalité. Nuno Mendes aussi. En revanche, des mecs comme Ugarte, Hernandez, ça va leur faire le plus grand bien. Voire des mecs qui se battent, ça faisait longtemps tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 17 minutes, Adjo a dit : Sans déconner, c'est une vraie stat ? (Je suis devant Bayern / Leipzig) Oui oui. Je pense n'avoir jamais vu cela, même après seulement 10mn de jeu. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Les 40 premières minutes de Dieng sont scandaleuses. Je suis l’entraîneur, il sort direct. Joueur tellement surcoté. S’il venait de Troyes et non de Marseille, il jouerait à Metz ou Angers. Modifié le 12 août 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Elle fait quand même déjà de belles transitions en 1 touche cette équipe de Paris. Avec M'bappe en plus, ça pourrait faire très mal, y compris en Champions League. J'espère aussi pour eux que Marquinhos restera sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Poteau d'Abergel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Le style Luis Enrique on aime ou on aime pas mais au moins il a une identité de jeu. C'est pas comme la bouillie qu'on a vu sous Galtier ou Pochettino. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Il y a peut-être peno sur Faivre là non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 à l’instant, manico a dit : Il y a peut-être peno sur Faivre là non? Pas pour moi. Il en rajoute tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Quand même bien chiant ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Sacré pressing à la récupération cette équipe de Paris. Une vraie tenaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 2 minutes, enti a dit : Sacré pressing à la récupération cette équipe de Paris. Une vraie tenaille. Le style Enrique. À voir quelle sera leur équipe offensivement une fois le mercato terminé. Mais ils resteront une fois de plus largement favoris au titre, avec ou sans Mbappe et Neymar. Quand on voit qu'ils ont dépensé déjà 200M sur ce mercato... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 En tout cas je remarque que l'arbitre siffle bcp moins que l'année dernière surtout sur les petites fautes, ça doit être les nouvelles consignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Ugarte j'aime bien son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Lorient a recruté personne? Quelle pauvreté… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 4 minutes, Iron_02 a dit : En tout cas je remarque que l'arbitre siffle bcp moins que l'année dernière surtout sur les petites fautes, ça doit être les nouvelles consignes. Oui consigne principale. De quoi être moins naïfs en coupes d'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Quoi qu’on en dise, Paris a plutôt intérêt à récupérer Mbappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quoi qu’on en dise, Paris a plutôt intérêt à récupérer Mbappé. Après Paris n'a pas fini de recruter devant. Dembélé doit arriver et ça parle de Kolo Muani aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Bon point de pris par Lorient ce soir en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés