Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]

Share

Messages recommandés

Les supporters marseillais sont en PLS avec le jeu de non possession de Marcelinho. Il a intérêt à avoir des résultats sinon il ne passera pas l'hiver.

Je leur donne quand même un peu raison. Sur ce match, c'est carrément 2 milieux marseillais contre 5 rémois. Autant dire que le jeu marseillais ne va pas venir des transitions au miieu de terrain cette saison.

à l’instant, tibocm1 a dit :

Le rémois était pas loin du rouge. Sinon certains joueurs marseillais me rassurent pas. Ça reste un premier match mais on est loin du rouleau compresseur annoncé. 33% de possession à domicile face à Reims…

À priori ce serait normal d'après les commentateurs. C'est le style Marcelino

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

À priori ce serait normal d'après les commentateurs. C'est le style Marcelino

Je ne connais pas bien le football espagnol, même si en général je déteste :D3:, et du coup Marcelino ne m'a pas marqué, mais ce serait dommage de "refuser" le jeu quand tu n'as recruté que des joueurs de ballons et un effectif résolument offensif, à commencer par tes latéraux.

Modifié par karldu91

à l’instant, karldu91 a dit :

Je ne connais pas bien le football espagnol, même si en général je déteste :D3:, et du coup Marcelino ne m'a pas marqué, mais ce serait dommage de "refuser" le jeu quand tu n'as recruté que des joueurs de ballons et un effectif très résolument offensif, à commencer par tes latéraux.

L’impression qu’ils vont jouer en contre, quoi. 

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

L’impression qu’ils vont jouer en contre, quoi. 

Avec des Aubameyang, Sarr etc.. ca pourrait marcher, mais c'est risqué et surtout bien dommage quand tu as des Ounahi, Harit, Ndiaye etc.

Et surtout, il va falloir qu'ils trouvent la bonne formule derrière.

Ou pas ... (et qu'ils terminent 10ème. J'en peux plus d'une bonne partie de leurs supporters toxiques)

Modifié par karldu91

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Avec des Aubameyang, Sarr etc.. ca pourrait marcher, mais c'est risqué et surtout bien dommage quand tu as des Ounahi, Harit, Ndiaye etc.

Et surtout, il va falloir qu'ils trouvent la bonne formule derrière.

Ou pas ... (et qu'ils terminent 10ème. J'en peux plus d'une bonne partie de leurs supporters toxiques)

Il y a eu pas mal de positions offensives de l'OM en surnombre. Mais ça manque effectivement de qualités individuelles et de transitions rapides. Le porteur avance sans forcément savoir quoi faire du ballon.

Modifié par enti

A noter que l’ajustement du temps additionnel semble désormais bien plus adéquat. Aujourd’hui 8 minutes supplémentaires et hier à Nice, c’était 6. Espérons que ce soit la règle. J’en pouvais plus des 2/3/4 minutes alors qu’en réalité on pouvait en mettre 10/12.

Modifié par tibocm1

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

A noter que l’ajustement du temps additionnel semble désormais bien plus adéquat. Aujourd’hui 8 minutes supplémentaires et hier à Nice, c’était 6. Espérons que ce soit la règle. J’en pouvais plus des 2/3/4 minutes alors qu’en réalité on pouvait en mettre 10/12.

Oh que oui!

Et j’ajouterais même que j’espère qu’ENFIN les arbitres tiendront compte des fameuses crampes et « blessure » dans le temps additionnel et ajouteront également ce temps. J’en peux plus de voir 4 min de temps additionnel et 3 de ces 4 min non jouées mais l’arbitre qui siffle quand même à la 94eme.

Modifié par karldu91