tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Le rémois était pas loin du rouge. Sinon certains joueurs marseillais me rassurent pas. Ça reste un premier match mais on est loin du rouleau compresseur annoncé. 33% de possession à domicile face à Reims… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Les supporters marseillais sont en PLS avec le jeu de non possession de Marcelinho. Il a intérêt à avoir des résultats sinon il ne passera pas l'hiver. Je leur donne quand même un peu raison. Sur ce match, c'est carrément 2 milieux marseillais contre 5 rémois. Autant dire que le jeu marseillais ne va pas venir des transitions au miieu de terrain cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Le rémois était pas loin du rouge. Sinon certains joueurs marseillais me rassurent pas. Ça reste un premier match mais on est loin du rouleau compresseur annoncé. 33% de possession à domicile face à Reims… À priori ce serait normal d'après les commentateurs. C'est le style Marcelino tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : À priori ce serait normal d'après les commentateurs. C'est le style Marcelino Je ne connais pas bien le football espagnol, même si en général je déteste , et du coup Marcelino ne m'a pas marqué, mais ce serait dommage de "refuser" le jeu quand tu n'as recruté que des joueurs de ballons et un effectif résolument offensif, à commencer par tes latéraux. Modifié le 12 août 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Je ne connais pas bien le football espagnol, même si en général je déteste , et du coup Marcelino ne m'a pas marqué, mais ce serait dommage de "refuser" le jeu quand tu n'as recruté que des joueurs de ballons et un effectif très résolument offensif, à commencer par tes latéraux. L’impression qu’ils vont jouer en contre, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : L’impression qu’ils vont jouer en contre, quoi. Avec des Aubameyang, Sarr etc.. ca pourrait marcher, mais c'est risqué et surtout bien dommage quand tu as des Ounahi, Harit, Ndiaye etc. Et surtout, il va falloir qu'ils trouvent la bonne formule derrière. Ou pas ... (et qu'ils terminent 10ème. J'en peux plus d'une bonne partie de leurs supporters toxiques) Modifié le 12 août 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Avec des Aubameyang, Sarr etc.. ca pourrait marcher, mais c'est risqué et surtout bien dommage quand tu as des Ounahi, Harit, Ndiaye etc. Et surtout, il va falloir qu'ils trouvent la bonne formule derrière. Ou pas ... (et qu'ils terminent 10ème. J'en peux plus d'une bonne partie de leurs supporters toxiques) Il y a eu pas mal de positions offensives de l'OM en surnombre. Mais ça manque effectivement de qualités individuelles et de transitions rapides. Le porteur avance sans forcément savoir quoi faire du ballon. Modifié le 12 août 2023 par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Triple changement à la 59ème, j’aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Il aurait dû prendre un jaune Mbemba là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Reims a fait une mauvaise deuxième mi temps et Marseille légèrement meilleure. Vitinha est lent mais il fait un bon match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Reims a fait une mauvaise deuxième mi temps et Marseille légèrement meilleure. Vitinha est lent mais il fait un bon match. Sarr a changé le match pour Marseille offensivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Il aura fait une belle entrée en jeu Nakamura. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Il en aura fait des kilomètres Clauss. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Il en aura fait des kilomètres Clauss. Ouais mais ils ont pris un but, ça doit donc forcément être car il déséquilibre l’équipe défensivement .. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Nakamura il a quelque chose mais il a quelques gestes de joueur individualiste, je pense que Reims est un collectif et qu'il va falloir qu'il s'adapte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) A noter que l’ajustement du temps additionnel semble désormais bien plus adéquat. Aujourd’hui 8 minutes supplémentaires et hier à Nice, c’était 6. Espérons que ce soit la règle. J’en pouvais plus des 2/3/4 minutes alors qu’en réalité on pouvait en mettre 10/12. Modifié le 12 août 2023 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : A noter que l’ajustement du temps additionnel semble désormais bien plus adéquat. Aujourd’hui 8 minutes supplémentaires et hier à Nice, c’était 6. Espérons que ce soit la règle. J’en pouvais plus des 2/3/4 minutes alors qu’en réalité on pouvait en mettre 10/12. Oh que oui! Et j’ajouterais même que j’espère qu’ENFIN les arbitres tiendront compte des fameuses crampes et « blessure » dans le temps additionnel et ajouteront également ce temps. J’en peux plus de voir 4 min de temps additionnel et 3 de ces 4 min non jouées mais l’arbitre qui siffle quand même à la 94eme. Modifié le 12 août 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2023 Le temps ajouté reste subjectif. Il serait plus simple et plus juste d'arrêter le temps comme au rugby. C'est pourtant tellement logique. RCL14920, MisterFraiZ et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Oui c'est mieux mais on aura encore quelques scandales aberrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Curieux de voir les nouvelles recrues du PSG et le style de jeu déployé par Luis Enrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Lorient qui a 3% de possession de balle après 10mn... C'est déjà arrivé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Lorient qui a 3% de possession de balle après 10mn... C'est déjà arrivé ça ? Sans déconner, c'est une vraie stat ? (Je suis devant Bayern / Leipzig) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 à l’instant, Adjo a dit : Sans déconner, c'est une vraie stat ? (Je suis devant Bayern / Leipzig) On est monté à 16% 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : On est monté à 16% 😅 Ah non on est redescendu à 11 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés