Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Drôle de carrière pour Rongier… passer de la coupe d’Europe avec l’OM à Amiens, pour en plus pas jouer à son poste de prédilection…

Je pense qu'il va rongier son frein...

Posté(e) (modifié)

Récapitulatif des 11 alignés cet après-midi :

• Q1 (0-25) : Samba (c) - Medina, Danso, Gradit - Machado, Diouf, Spierings, Le Cardinal - Fulgini, Thomasson, Saïd.
  • Q2 (25-50) : Leca - Haïdara, Apperry, Gradit (c) - Pereira da Costa, Diouf, Spierings, Le Cardinal - Fulgini, Thomasson, Saïd.
  • Q3 (50-75) : Leca - Sylla, Apperry, Ganiou - Bonte, El Aynaoui, Abdul Samed, Frankowski - Pereira da Costa (Sishuba, 65'), Sotoca (c), Guilavogui.
  • Q4 (75-100) : Pandor - Sylla, Onana, Herbin - Bonte, El Aynaoui, Poreba, Pouilly - Sishuba, Sotoca (c), Guilavogui.

Au final, 29 joueurs auront été utilisés dont 3 gardiens. Manquent à l'appel : Camara et Baldé.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

2 matchs 2 buts pour Sotoca. La saison dernière il avait déjà marqué quasiment à chaque match de préparation et avait mis un triplé lors le la 1ère Journée face à Brest. Et cette saison pour la 1ère Journée on joue qui? 😜

Posté(e)
4 hours ago, Hypofrites said:

Bon je ne veux pas vous inquiéter les gars mais Madame Hypofrites est dégoûtée du départ de Tchoupi car c'était son joueur préféré. Le board a intérêt à se bouger le cul pour trouver un attaquant digne de ce nom car actuellement elle menace de ne plus regarder les matchs... Ça craint quand même 😂

J'espère qu'on remontera l'année prochaine alors 😕

Posté(e)

Pas l'impression qu'Amiens ait touché beaucoup de ballons à partir du 3ème quart-temps, juste un corner au début. J'imagine qu'ils ont beaucoup fait tourner, comme nous, mais notre profondeur de banc a fait logiquement la différence.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Récapitulatif des 11 alignés cet après-midi :

• Q1 (0-25) : Samba (c) - Medina, Danso, Gradit - Machado, Diouf, Spierings, Le Cardinal - Fulgini, Thomasson, Saïd.
  • Q2 (25-50) : Leca - Haïdara, Apperry, Gradit (c) - Pereira da Costa, Diouf, Spierings, Le Cardinal - Fulgini, Thomasson, Saïd.
  • Q3 (50-75) : Leca - Sylla, Apperry, Ganiou - Bonte, El Aynaoui, Abdul Samed, Frankowski - Pereira da Costa (Sishuba, 65'), Sotoca (c), Guilavogui.
  • Q4 (75-100) : Pandor - Sylla, Onana, Herbin - Bonte, El Aynaoui, Poreba, Pouilly - Sishuba, Sotoca (c), Guilavogui.

Au final, 29 joueurs auront été utilisés dont 3 gardiens. Manquent à l'appel : Camara et Baldé.

FH a parlé de 23+3 gardiens pour le stage. Donc j'imagine qu'il faut sortir 3 joueurs. Certainement Pouilly, Herbin et Appery.

Posté(e)
il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit :

On marque six buts sans avoir notre buteur...

Sotoca est là, pourtant ! 

Tout le monde sera sous le choc quand il aura mis 25 buts en championnat et 12 en LDC !

Posté(e) (modifié)

trois ou quatre postes de l'équipe ?

- piston à gauche ?
- piston à droite ?
- derrière l'attaquant (MO) ?
- attaquant ?

Modifié par mArT