Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, karldu91 a dit :

Drôle de carrière pour Rongier… passer de la coupe d’Europe avec l’OM à Amiens, pour en plus pas jouer à son poste de prédilection…

Je pense qu'il va rongier son frein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des 11 alignés cet après-midi :

  • Q1 (0-25) : Samba (c) - Medina, Danso, Gradit - Machado, Diouf, Spierings, Le Cardinal - Fulgini, Thomasson, Saïd.
  • Q2 (25-50) : Leca - Haïdara, Apperry, Gradit (c) - Pereira da Costa, Diouf, Spierings, Le Cardinal - Fulgini, Thomasson, Saïd.
  • Q3 (50-75) : Leca - Sylla, Apperry, Ganiou - Bonte, El Aynaoui, Abdul Samed, Frankowski - Pereira da Costa (Sishuba, 65'), Sotoca (c), Guilavogui.
  • Q4 (75-100) : Pandor - Sylla, Onana, Herbin - Bonte, El Aynaoui, Poreba, Pouilly - Sishuba, Sotoca (c), Guilavogui.

Au final, 29 joueurs auront été utilisés dont 3 gardiens. Manquent à l'appel : Camara et Baldé.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Hypofrites said:

Bon je ne veux pas vous inquiéter les gars mais Madame Hypofrites est dégoûtée du départ de Tchoupi car c'était son joueur préféré. Le board a intérêt à se bouger le cul pour trouver un attaquant digne de ce nom car actuellement elle menace de ne plus regarder les matchs... Ça craint quand même 😂

J'espère qu'on remontera l'année prochaine alors 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Récapitulatif des 11 alignés cet après-midi :

  • Q1 (0-25) : Samba (c) - Medina, Danso, Gradit - Machado, Diouf, Spierings, Le Cardinal - Fulgini, Thomasson, Saïd.
  • Q2 (25-50) : Leca - Haïdara, Apperry, Gradit (c) - Pereira da Costa, Diouf, Spierings, Le Cardinal - Fulgini, Thomasson, Saïd.
  • Q3 (50-75) : Leca - Sylla, Apperry, Ganiou - Bonte, El Aynaoui, Abdul Samed, Frankowski - Pereira da Costa (Sishuba, 65'), Sotoca (c), Guilavogui.
  • Q4 (75-100) : Pandor - Sylla, Onana, Herbin - Bonte, El Aynaoui, Poreba, Pouilly - Sishuba, Sotoca (c), Guilavogui.

Au final, 29 joueurs auront été utilisés dont 3 gardiens. Manquent à l'appel : Camara et Baldé.

FH a parlé de 23+3 gardiens pour le stage. Donc j'imagine qu'il faut sortir 3 joueurs. Certainement Pouilly, Herbin et Appery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...