y0ru Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 J'espère que Saïd n'a pas roulé trop vite, une déchirure au mollet est si vite arrivée ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Pandor et Guilavogui ont donc repris hier. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : Il est tellement bien ce maillot d'entrainement... qu'on ne verra jamais en match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 RiDeR, Clorith, vince et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Il n'a pas l'air malheureux de rester, pour finir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) Ils ont oublié 2 roues sur le vélo de Sishuba Modifié le 11 juillet 2023 par West'ier tibocm1, daykatana, nolaslen et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Ils ont oublié 2 roues sur le vélo de Sishuba Il est en colo lui 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Il est en colo lui 😂 Mon petit fils attaque un stage de VTT en Belgique en ce moment. ils doivent être ensemble ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Sylla je pensais que c’était « un colosse », mais à la vue des photos, lui aussi est très juvénile en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sylla je pensais que c’était « un colosse », mais à la vue des photos, lui aussi est très juvénile en fait. Je pense que c'est Keny Mbala, le colosse tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Sylla je pensais que c’était « un colosse », mais à la vue des photos, lui aussi est très juvénile en fait. Oui, pas forcément un colosse mais pour son âge, il est déjà bien plus prêt physiquement que Sishuba ou Bonte. Je pense qu'il fait facilement 1m80. Après la masse musculaire, ça viendra. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Oui, pas forcément un colosse mais pour son âge, il est déjà bien plus prêt physiquement que Sishuba ou Bonte. Je pense qu'il fait facilement 1m80. Après la masse musculaire, ça viendra. Yes et après tout, tous les joueurs n’ont pas besoin d’être « costaud » pour être bon ou même efficace dans les duels. Un André est de loin le meilleur en L1 dans les duels, pourtant on est loin d’un Tchouameni physiquement quoi. En revanche, Bonte est petit, mais il est hyper trapus Modifié le 11 juillet 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Sylla je pensais que c’était « un colosse », mais à la vue des photos, lui aussi est très juvénile en fait. Je pense qu'on a en tête cette photo avec Sishuba et ça amplifie peut-être un peu. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : Je pense qu'on a en tête cette photo avec Sishuba et ça amplifie peut-être un peu. 😅 Moi c’est la photo avec le casque la. Il fait vraiment … bah son âge en fait 😂 physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 2 heures, y0ru a dit : J'espère que Saïd n'a pas roulé trop vite, une déchirure au mollet est si vite arrivée ! A priori, ses problèmes seraient résolus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Leca, je le verrais tellement en vrai à Koh-Lanta !!! Mais Thill, qu'est-ce qu'il fout là ??? Il devrait être sur son lit avec son téléphone à négocier les départs de Seko et Lois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Donc chez les jeunes il ne restent " que " Sylla , Bonte , Baldé et Sishuba. Le reste a repris avec la réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Il va prendre cher en rentrant celui là. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 à l’instant, manico a dit : Il va prendre cher en rentrant celui là. Yes. En 3 ans et demi, c'était seulement la 2ème fois que j'ai vu Haise si agacé. L'autre fois étant après Brest, sur l'arbitrage. Onana va en prendre pour son grade, même si son départ fait de moins en moins de doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 Greg est prêt à le cueillir sur le tarmac de l'aéroport en tout cas. (toutes ces photos ont un tel potentiel ) Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 à l’instant, West'ier a dit : Greg est prêt à le cueillir sur le tarmac de l'aéroport en tout cas. (toutes ces photos ont un tel potentiel ) PDC est 2 fois plus épais qu'à ces premiers pas en pro. (Perso, je suis toujours dans le premier wagon du train PDC. Persuadé qu'il pourrait être le facteur X de notre création) Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : PDC est 2 fois plus épais qu'à ces premiers pas en pro. (Perso, je suis toujours dans le premier wagon du train PDC. Persuadé qu'il pourrait être le facteur X de notre création) C'est ce qui a été dit oui, il est revenu en grande forme musculairement au delà de sa blessure. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 juillet 2023 Share Posté(e) le 11 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : C'est ce qui a été dit oui, il est revenu en grande forme musculairement au delà de sa blessure. Je n'ai pas vu ça dans les écrits, mais visuellement c'est flagrant. Il avait/a 3 axes de progression principaux pour moi: - Tactiquement, il a encore du progrès à faire, mais avec si peu de matchs pro c'est normal - Constance. Encore une fois, pour un jeune joueur, pas anormal - Un peu de puissance. D'être plus "agressif/incisif" dans ses courses. J'espère que ca va l'aider d'avoir pris quelques kg. Car avec sa première touche de haut niveau, ça peut faire mal. Le reste, pour moi, c'est du haut niveau. Il a une vista, une qualité technique (simple, sans en faire trop, à la Bernardo Silva) et surtout une superbe qualité de passe, toujours vers l'avant d'une grande rareté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés