Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Sylla je pensais que c’était « un colosse », mais à la vue des photos, lui aussi est très juvénile en fait. 

Oui, pas forcément un colosse mais pour son âge, il est déjà bien plus prêt physiquement que Sishuba ou Bonte. Je pense qu'il fait facilement 1m80. Après la masse musculaire, ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Oui, pas forcément un colosse mais pour son âge, il est déjà bien plus prêt physiquement que Sishuba ou Bonte. Je pense qu'il fait facilement 1m80. Après la masse musculaire, ça viendra.

Yes et après tout, tous les joueurs n’ont pas besoin d’être « costaud » pour être bon ou même efficace dans les duels. Un André est de loin le meilleur en L1 dans les duels, pourtant on est loin d’un Tchouameni physiquement quoi.

En revanche, Bonte est petit, mais il est hyper trapus 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

 

Leca, je le verrais tellement en vrai à Koh-Lanta !!!

Mais Thill, qu'est-ce qu'il fout là ??? Il devrait être sur son lit avec son téléphone à négocier les départs de Seko et Lois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Il va prendre cher en rentrant celui là.

Yes. En 3 ans et demi, c'était seulement la 2ème fois que j'ai vu Haise si agacé. L'autre fois étant après Brest, sur l'arbitrage.

Onana va en prendre pour son grade, même si son départ fait de moins en moins de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, West'ier a dit :

saison20232024_20230710_stage_cohesion_pros_rclens_olhain_46_maitre_kleczaj_pereira_spierings_thil_diouf.jpg?itok=LCG8DFcI

Greg est prêt à le cueillir sur le tarmac de l'aéroport en tout cas. 

(toutes ces photos ont un tel potentiel :pleur2:)

PDC est 2 fois plus épais qu'à ces premiers pas en pro.

(Perso, je suis toujours dans le premier wagon du train PDC. Persuadé qu'il pourrait être le facteur X de notre création)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

PDC est 2 fois plus épais qu'à ces premiers pas en pro.

(Perso, je suis toujours dans le premier wagon du train PDC. Persuadé qu'il pourrait être le facteur X de notre création)

C'est ce qui a été dit oui, il est revenu en grande forme musculairement au delà de sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

C'est ce qui a été dit oui, il est revenu en grande forme musculairement au delà de sa blessure.

Je n'ai pas vu ça dans les écrits, mais visuellement c'est flagrant.

Il avait/a 3 axes de progression principaux pour moi:

- Tactiquement, il a encore du progrès à faire, mais avec si peu de matchs pro c'est normal

- Constance. Encore une fois, pour un jeune joueur, pas anormal

- Un peu de puissance. D'être plus "agressif/incisif" dans ses courses. J'espère que ca va l'aider d'avoir pris quelques kg. Car avec sa première touche de haut niveau, ça peut faire mal.

Le reste, pour moi, c'est du haut niveau. Il a une vista, une qualité technique (simple, sans en faire trop, à la Bernardo Silva) et surtout une superbe qualité de passe, toujours vers l'avant d'une grande rareté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...