CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit : Thauvin aurait déjà donné son accord à l'OM l'an prochain. De toute façon il ne veut que l'OM et serait prêt à diviser son salaire par 3 pour aider le club au rachat de son année Il lui restera 2 années de contrat (mais peu importe), c'est un très bon joueur, qui va avoir 33 ans dans 1 mois, et ses prestations risquent de devenir de plus plus inconstantes, on verra a la fin de la saison ce qu'il adviendra de Thauvin , mais je suis assez confiant sur les choix (départ/arrivé) que prendront notre direction le cas échéant, on devient un club attractif, en plus si la C1 est d'actualité... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit : Thauvin aurait déjà donné son accord à l'OM l'an prochain. De toute façon il ne veut que l'OM et serait prêt à diviser son salaire par 3 pour aider le club au rachat de son année Source : @LaPapaye13 ... Modifié il y a 3 heures par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Il lui restera 2 années de contrat (mais peu importe), c'est un très bon joueur, qui va avoir 33 ans dans 1 mois, et ses prestations risquent de devenir de plus plus inconstantes, on verra a la fin de la saison ce qu'il adviendra de Thauvin , mais je suis assez confiant sur les choix (départ/arrivé) que prendront notre direction le cas échéant, on devient un club attractif, en plus si la C1 est d'actualité... Regarde le message de @RCL14920 ci-dessus... 🤣🤣🤣 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Regarde le message de @RCL14920 ci-dessus... 🤣🤣🤣 J'ai comme qui dirais....fais un dribble en oubliant le ballon, c'est ça quand on survole le forum d'un œil Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, CoeurO a dit : J'ai comme qui dirais....fais un dribble en oubliant le ballon, c'est ça quand on survole le forum d'un œil En mode Sima ou Guillavogui, donc ! 😅 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés