Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand tu es au boulot, que tu fais un tour du service et qu'un de tes collègues te dit qu'Openda part à Leipzig pour 30 M...:On-nous_prend_pour_des_cons:

Bon mais à vous lire rapidement :

:a_prendre_avec_des_circonflexes::

J'espère vraiment que c'est une connerie à ce prix là.

Posté(e)
à l’instant, Hypofrites a dit :

Quand tu es au boulot, que tu fais un tour du service et qu'un de tes collègues te dit qu'Openda part à Leipzig pour 30 M...:On-nous_prend_pour_des_cons:

Bon mais à vous lire rapidement :

:a_prendre_avec_des_circonflexes::

J'espère vraiment que c'est une connerie à ce prix là.

Madame Hypofrites, son champs d'action au sein du club se limite aux matchs!? Où peut elle aussi intervenir sur les transferts ?

Posté(e)

Plutôt logique. C’est juste mon opinion mais moins de 45/50, pourquoi on ouvre le dossier? Est-ce qu’il va perdre de la valeur d’ici l’année prochaine? 

Il va sûrement jouer l’Euro, va jouer la LDC, encore 4 ans de contrat. 

Qu’il aille se faire mettre. Bien cordialement. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Madame Hypofrites, son champs d'action au sein du club se limite aux matchs!? Où peut elle aussi intervenir sur les transferts ?

Je ne manque pas de lui demander si elle peut faire quelque chose en la matière dès ce soir 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Plutôt logique. C’est juste mon opinion mais moins de 45/50, pourquoi on ouvre le dossier? Est-ce qu’il va perdre de la valeur d’ici l’année prochaine? 

On a jamais ouvert le dossier. C'est Leipzig qui estime le joueur à 30 Millions, ca se trouve le club qui ne veut déjà pas le vendre, en veux plus 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On préfère ça 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Le RB Leipzig a offert 30 millions pour l'attaquant de Lens Loïs Openda. L'équipe du Nord, qui n'a pas l'obligation de vendre, a rejeté la première offre de l'équipe d'Allemagne, qu'elle juge "ridicule" au regard de la qualité du joueur.

(Pour les non hispanophiles comme moi)

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Ils l'ont vendu combien Nkunku?

c'est pas officiel non ? ça parlait de 80 -100 millions non ?

Sinon j'espère que Pouille fera comme moi sur sorare quand j'ai ce genre d'offre dégueu, contre offre pour szoboslai contre 5 millions histoire qu'ils comprennent. :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

C'était pas 60M ?

Pas énorme par rapport à ce qui se fait aujourd'hui...

(Mon dieu que ça fait bizarre d'écrire ca sur un transfert à 60M€)

Posté(e)
5 minutes ago, karldu91 said:

Ils se foutent de la gueule du monde quand même les journalistes de FM... Ils ne font que reprendre les infos des autres.

Je les pensais quand même plus crédibles que ça.

Je vais peut être me reconvertir en journaliste moi. Je maîtrise le CTRL+c / CTRL +v 😁

Posté(e)
à l’instant, Jerem Coco a dit :

On a pas fini de trembler quand même. Ça commence fort 🤣

Direct dans le bain

au moins, on ne tergiverse pas 😂

Posté(e)

Bon les mecs, prévenez s'il faut désormais prévoir un caleçon propre au boulot ! 🤣

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Ils se foutent de la gueule du monde quand même les journalistes de FM... Ils ne font que reprendre les infos des autres.

Je les pensais quand même plus crédibles que ça.

Fada, FM et crédible... :D:Déjà vous voyez je vous avez dit ils recitent tous bild qui est un torchon, FM reprend derrière également, alors un torchon qui reprend un torchon ça fait pas une serpillère. 

Mais c'est cool, tous les médias s'excitent, tous les fans s'excitent et 2h après en fait lens a rigolé et a mis un stop. Sacré apres midi :D ça parait déjà plus crédible avec la rumeur du mois dernier openda et lens qui aurait refusé leipzig.

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, Jerem Coco a dit :

Je vais peut être me reconvertir en journaliste moi. Je maîtrise le CTRL+c / CTRL +v 😁

Avec un "copier-coller"  solide et un excellent emploi du conditionnel, tu peux faire une excellente carrière de journaliste mercato!

NEWS: Openda en route pour Leipzig?

Il semblerait, d'après nos sources, qu'il y ait une possibilité certaine (oui là c'est technique, ajouter une "certitude" après un conditionnel) qu'Openda quitte Lens. Il se serait mis d'accord avec le club Allemand, d'après des sources proches du club, sur un contrat de 5 ans. 

Une offre de 30M€ est arrivée sur le bureau des dirigeants lensois, qui ont maintenant le choix entre l'accepter ou non. La tendance est à ce jour à l'acceptation, mais ça peut évoluer. Le board allemand est confiant mais travaille également sur d'autre pistes dont celles du solide attaquant polonais, Adam Buksa.

Posté(e)
1 minute ago, karldu91 said:

Avec un "copier-coller"  solide et un excellent emploi du conditionnel, tu peux faire une excellente carrière de journaliste mercato!

NEWS: Openda en route pour Leipzig?

Il semblerait, d'après nos sources, qu'il y ait une possibilité certaine (oui là c'est technique, ajouter une "certitude" après un conditionnel) qu'Openda quitte Lens. Il se serait mis d'accord avec le club Allemand, d'après des sources proches du club, sur un contrat de 5 ans. 

Une offre de 30M€ est arrivée sur le bureau des dirigeants lensois, qui ont maintenant le choix entre l'accepter ou non. La tendance est à ce jour à l'acceptation, mais ça peut évoluer. Le board allemand est confiant mais travaille également sur d'autre pistes dont celles du solide attaquant polonais, Adam Buksa.

Avec cette faculté d élocution, vous pourriez commencer lundi ...

Je vous embauche !! 

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

News : après avoir accepté un mojito d'un dirigeant allemand à marbella, openda s'est ensuite remis de sa cuite de la veille pour préciser aux allemands qu'il a dit oui au mojito de la veille et pas à un contrat. 

C'était pas un Vodka Redbull? D'où le raccourcis sur Leipzig ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...