tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 Selon Bild, Openda aurait déjà un accord verbal pour rejoindre Leipzig. 🤔
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : Bild c'est digne des torchons espagnols. Espérons que tu dises vrai.
karldu91 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : 30m. Ok la carotte si c'est le cas... "Leipzig VEUT payer 30M€" Moi je veux pécho Natalie Portman... mais il y a relativement peu de chance qu'elle soit d'accord En vrai, un attaquant de 22 ans, international, capable de marquer 21 buts sur sa première saison. Si on le vend 30, je vais commencer à avoir peur de Thil en négo. eagle, Hiker, vince et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
eagle Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Espérons que tu dises vrai. en soit il y avait déjà les rumeurs openda leipzig qui datent dé but mai, pas sur qu'ils fassent plus que du réchauffé pour vendre. Moi j'y crois pas et surtout à ce montant, c'est bien pouille récemment qui a déclaré qu'on peux refuser des offres de 30 millions (justement....) et que ceux qui peuvent partir ce n'est pas ceux arrivé l'an dernier. Modifié le 5 juin 2023 par eagle
Ruka-2 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Lui qui confirme ça pue... 30M c'est trop peu putain...
neegh Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Très déçu si ça s'avère vrai. Que ce soit pour son départ, la destination, le montant... Reste jouer la LDC ici bordel 🙁 david79 et karldu91 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : en soit il y avait déjà les rumeurs openda leipzig qui datent dé but mai, pas sur qu'ils fassent plus que du réchauffé pour vendre. Moi j'y crois pas et surtout à ce montant, c'est bien pouille récemment qui a déclaré qu'on peux refuser des offres de 30 millions (justement....) et que ceux qui peuvent partir ce n'est pas ceux arrivé l'an dernier. Oui, j’y crois moyen aussi même si cette rumeur est en train de se répandre de partout. Ce qui m’interpelle: - Le prix qui semble dérisoire vu la qualité du joueur. - Openda qui semblait pas forcément vouloir partir et qui aurait un accord 5 jours avant le début du mercato.
Ruka-2 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Si on va chercher Orban pour 15M why not... mais le remplacer à moindre frais bon courage. Trop peu 30 putain...
karldu91 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Lui qui confirme ça pue... 30M c'est trop peu putain... Pour le coup, il réécrit ce que dit Bild. J'y crois vraiment moyen. Si ça s'avère vrai en revanche, on est des grosses victimes. Même un club comme Lille le conserverait (cf. David) ou te le vendrait 45-50. On est en position de force, qualif en LDC, 4 ans de contrat. Le mercato n'a même pas commencé, plein de clubs vont se renseigné. On a genre absolument AUCUNE raison d'accepter une si petit offre là, maintenant. Modifié le 5 juin 2023 par karldu91 Hiker, Adjo, eagle et 3 autres ont réagi à ceci 6
Amaury Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Je ne sais pas quoi en penser. Si j'en voyais un rester, c'était bien Lois, il me semblait qu'il voulait faire une seconde saison et jouer la LDC. Est-ce qu'on aurait déjà trouvé son remplaçant ? J'espère parce que sinon bon courage. Pourcentage à la revente compris ? Mouais, ce mercato ne commence pas de la meilleure des manières. 😅 Même s'il n'y a rien de fait.
eagle Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Oui, j’y crois moyen aussi même si cette rumeur est en train de se répandre de partout. Ce qui m’interpelle: - Le prix qui semble dérisoire vu la qualité du joueur. - Openda qui semblait pas forcément vouloir partir et qui aurait un accord 5 jours avant le début du mercato. Comme dit karl, s'ils reprennent tous bild... C'est comme quand FM et lequipe reprennent Sport ou Marca en boucle. Perso tant que c'est pas une communication officielle du club j'y crois pas.
karldu91 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 On va être bien en LDC avec Bouanga en pointe et entrainé par Gourvenec... Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 De son côté, son plan de carrière est absolument parfait. 😅
karldu91 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Ce qu'il se dit c'est que Leipzig veut Openda car Arsenal veut 40M€ pour Balogun. Lol! Si ca se confirme, c'est ridicule. eagle a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Il faudrait peut-être que je j'arrête de mettre une photo de profil. 😒
Amaury Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 J'espère que vous avez bien profité de la saison. 😅
eagle Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 à l’instant, Amaury a dit : J'espère que vous avez bien profité de la saison. 😅 vite le topic des pessimistes Amaury, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Posté(e) le 5 juin 2023 Ça veut pas dire que Lens va accepter pour 30 millions mais c’est pas forcément la News qu’on avait envie de voir pour commencer le mercato. On comprend mieux pourquoi FH parlait de ne pas vouloir perdre 5/6 joueurs. Maintenant, on verra si les dirigeants résistent.
LaPapaye13 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Pour moi c'était le pire joueur que vous puissiez perdre pour la saison prochaine... Si Romano l'annonce c'est qu'il va partir pour sur.
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 30M€ C'est mal connaitre nos dirigeants. Sur le marché des attaquants un Openda c'est minimum 40
RiDeR Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 Openda pour quelqu'un qui avait vraiment envie de jouer la LDC avec Lens, il a vite accepter un contrat. D'ailleurs pour moi c'était celui qui ne devait pas partir avec Samba en prio. Trouvé un attaquant aussi prolifique bon courage Hiker a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 5 juin 2023 Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 4 minutes, LaPapaye13 a dit : Pour moi c'était le pire joueur que vous puissiez perdre pour la saison prochaine... Si Romano l'annonce c'est qu'il va partir pour sur. romano qui cite bild dans son tweet donc....
Messages recommandés