Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Si cette info est vraie c'est quand même n'importe quoi.

Un joueur se blesse pour 1 ou 2 matchs et on change nos plans de recrutement?

Genre à aucun moment avant on s'est dit que Frankow pourrait rater un ou des matchs dans la saison!?

J'ose espérer que cette blessure n'est pas la raison du souhait d'aller à droite plutôt qu'à gauche.

Y'a un joueur qui sait jouer piston droit, milieu défensif et milieu offensif, mais apparement y'est cher 😄

Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Genre à aucun moment avant on s'est dit que Frankow pourrait rater un ou des matchs dans la saison!?

J'ose espérer que cette blessure n'est pas la raison du souhait d'aller à droite plutôt qu'à gauche.

Ou alors c'est que la blessure de Frankoswki est grave^^'

Mais dans ce cas c'est un gauche et un droite qu'il faut 😅 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Frankowski lui même a dit que c'était possible qu'il soit là contre Monaco...

A moins que le médecin lui ait tailladé l'abducteur depuis, je vois pas comment ce serait possible :rolling1:

En vrai, ce dossier, il faudra quand même en parler aussi. On a été focalisé sur le 9, car prioritaire, mais on parle d'un piston depuis le début du mercato, c'est quand même hallucinant d'en être là, à 4 jours de la fin du mercato.

Et c'est pas en changeant de côté toutes les semaines qu'on rend cela rationnel.

Ca encore une fois, ca risque de finir en chèque 3x plus élevé que la normal sur un joueur moyen de L2 pour après dire qu'il lui faut du temps et le revendre dans 1 an en disant que la marche est trop haute. Le Cardinal bis en somme. 

Même si on a le joueur dans le 11, c'est dommage de devoir faire dans l'urgence pour la concurrence.

Si on cherche des 2 côtés, il faudra attendre out 2024 pour finaliser les dossiers :D3:

(En vrai, l'idéal serait quand même un mec pouvant jouer des 2 côtés. Kyle Walker-Peters qui avait été cité, même si j'ignore la véracité, aurait le profil absolument parfait).

Modifié par karldu91
Posté(e)

C'est surtout qu'en plus si on fait venir un piston droit. Bah on sera dans la même situation pour la gauche où Haidara couvrira piston gauche, dcd , dcg...

Bref 3 postes pour un remplaçant...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Il revient quand Cabot ?

Dans longtemps... Pas avant novembre minimum voir début 2024 en tenant compte du calendrier qu'avait annoncé Haise début juin.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Dans longtemps... Pas avant novembre minimum voir début 2024 en tenant compte du calendrier qu'avait annoncé Haise début juin.

Yep, c'est relou..

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est surtout qu'en plus si on fait venir un piston droit. Bah on sera dans la même situation pour la gauche où Haidara couvrira piston gauche, dcd , dcg...

Bref 3 postes pour un remplaçant...

Non en faisant venir à droite, tu aurais quand même une option en plus puisque Frankow peut jouer à gauche si besoin.

Posté(e)
il y a 41 minutes, karldu91 a dit :

Je crois surtout qu'on vient de se rendre compte que les doublures sont inaptes, pour cabot on s'en doutait, mais pour Le Cardinal ça paraît dorénavant plus évident 

Posté(e)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

Je crois surtout qu'on vient de se rendre compte que les doublures sont inaptes, pour cabot on s'en doutait, mais pour Le Cardinal ça paraît dorénavant plus évident 

Pareil, franchement ça me surprendrait que le staff se dise "ouais en fait c'est pas possible Le C" après une mauvaise entrée alors que le mec est la depuis presque 1 an. 

Enfin surtout j'espère que c'est ça, sinon on est quand même à côté de nos pompes.

Posté(e)
il y a 52 minutes, karldu91 a dit :

Je pense que ce n’est pas forcément la vraie raison. La vraie raison, c’est surtout que Le Cardinal n’a pas le niveau…

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que ce n’est pas forcément la vraie raison. La vraie raison, c’est surtout que Le Cardinal n’a pas le niveau…

Oui mais on le découvrirait à 4 jours de la clôture du mercato alors qu'il est là depuis 1 an?

J'ai aucun problème avec le fait de changer de "plan", il vaut mieux ça que de continuer avec quelqu'un en qui on ne croit pas.

Mais encore une fois, je trouve qu'on semble subir tous les dossiers un à un. Ca fait quoi!? 1 bon mois que Haise avait confirmé regarder pour une option sur les pistons? (à droite, puis à gauche, puis maintenant re à droite)

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Oui mais on le découvrirait à 4 jours de la clôture du mercato alors qu'il est là depuis 1 an?

J'ai aucun problème avec le fait de changer de "plan", il vaut mieux ça que de continuer avec quelqu'un en qui on ne croit pas.

Mais encore une fois, je trouve qu'on semble subir tous les dossiers un à un. 

Je pense qu'il faut relativiser: on semble subir sur 2 postes (le remplacement d'Openda qui a été une véritable saga) et maintenant sur le piston, mais n'oublions pas qu'on a eu 6 renforts très rapidement en début/milieu de mercato, avec le remplacement de Fofana par Diouf + recrutements de Khusanov, El Aynaoui, Spierings, Cortés et Guilavogui.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

Mais encore une fois, je trouve qu'on semble subir tous les dossiers un à un. Ca fait quoi!? 1 bon mois que Haise avait confirmé regarder pour une option sur les pistons? (à droite, puis à gauche, puis maintenant re à droite)

On peut ajouter aussi qu'un moment c'était pas un piston droit à proprement dit de rechercher mais un profil à Le Cardinal DCD/Piston... plan qui a aussi changer quand Haise a dit que Haidara était n4 en central

Et aussi on a recherchait un dc d'expérience mais rien non plus. 

Bref côté défense Le club a été à côté de la plaque 

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
il y a 49 minutes, Ruka-2 a dit :

non je pense que haise s'est rendu compte avec la blessure de franko, qu'il n'y a personne pour le remplacer.

car le cardinal, il a prier toute la fin de match en vain ...

Posté(e)
il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je pense qu'il faut relativiser: on semble subir sur 2 postes (le remplacement d'Openda qui a été une véritable saga) et maintenant sur le piston, mais n'oublions pas qu'on a eu 6 renforts très rapidement en début/milieu de mercato, avec le remplacement de Fofana par Diouf + recrutements de Khusanov, El Aynaoui, Spierings, Cortés et Guilavogui.

C'est vrai.

Après bien sur je parle de l'actuel.

Tout n'est pas à jeter évidemment.

Mais après le plus gros dossier du mercato, celui du piston (poste central de notre système), je trouve ça très inhabituel dans notre manière de gérer les dossiers. Je me trompe peut être mais comme pour le 9, avant de faire un All In, on semble perdu. 

C'était notre force d'être au complet avant le début de championnat, et par "coïncidence" nos débuts de saisons étaient excellent. Cette saison ... !?

Cela dit, maintenant, on peut pas revenir en arrière, et je préfère effectivement qu'on se bouge pour améliorer des choses, plutôt que de se dire "c'est trop tard". C'est aussi une qualité d'ouvrir les yeux.

Posté(e)
à l’instant, Tobolik a dit :

Timothée Pembélé est en fin de contrat avec Paris en juin 2024, ça peut se tenter non ?

Il va signer en italie. Genoa

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

C'est vrai.

Après bien sur je parle de l'actuel.

Tout n'est pas à jeter évidemment.

Mais après le plus gros dossier du mercato, celui du piston (poste central de notre système), je trouve ça très inhabituel dans notre manière de gérer les dossiers. Je me trompe peut être mais comme pour le 9, avant de faire un All In, on semble perdu. 

C'était notre force d'être au complet avant le début de championnat, et par "coïncidence" nos débuts de saisons étaient excellent. Cette saison ... !?

Cela dit, maintenant, on peut pas revenir en arrière, et je préfère effectivement qu'on se bouge pour améliorer des choses, plutôt que de se dire "c'est trop tard". C'est aussi une qualité d'ouvrir les yeux.

C'est plus facile d'être au complet quand t'es pas attendu.

la, tout le monde a vanté notre recruement et l'intelligence, de plus on est en CDL, donc on nous scrute, y a pas que les joueurs qui doivent faire leur preuves,

moi le "problème" openda ne me choque pas, c'est classique et normal de passer par la, les dirigeants ont géré calmement sans se précipiter, en montrant qui nous étions en étant ferme et en refusant 1 joueurs qui voulait nous la faire a l'envers.

Perso je suis fier du club pour ca.

Concernant le poste de piston, je pense que le cardinal est un échec, et la ou le staff a merdé c'est de ne pas prévoir cet échec. ce poste précisément aurait du etre comblé en début de saison.

mais il y a peut-être des choses que nous ne savons pas. et puis le mercato n'est pas finit, et je suis persuadé que les turbulences ne sont que passagère.

on voit bien que le jeu est la. et si les arbitres n'avaient pas décidé de nous la mettre a l'envers, on parlerait d'un bon début de saison

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...