vince Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 48 minutes, karldu91 a dit : Bah non justement. A ce stade on n'est même pas sur que le staff a plus d'infos non plus (Je rigole. Mais c'est bien ce qu'a dit Sebastien. Apparemment, vraiment absolument rien n'a filtré nulle part sur ces 2 joueurs). Thil le sait-il lui même? lol karldu91 a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 On a guilavogui et Saïd. Avec la recrue, ça fait 3 pour un poste. Je n'en vois pas un 4e arriver. Du moins, pas avant janvier si Saïd trop souvent blessé avec guilavogui à la CAN et une attaque en berne. On a déjà d'énormes difficultés à recruter un 9 : alors 2 en moins de 15 jours, vraiment ?
Jeff Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Oui haise a dit une recrue offensive. Mais si demain ses 5 premiers choix sont impossible, rien ne dit qu’un joueur comme mama balde arrive et un jeune de 18 - 20 ans, qui sort de nul part arrive également comme un recrutement d’opportunités comme a dit le responsable de foot Mercato un joueur comme dalinga de Toulouse cela se tente, il n’est pas mauvais. Modifié le 16 août 2023 par Jeff
massif Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Oui haise a dit une recrue offensive. Mais si demain ses 5 premiers choix sont impossible, rien ne dit qu’un joueur comme mama balde arrive et un jeune de 18 - 20 ans, qui sort de nul part arrive également comme un recrutement d’opportunités comme a dit le responsable de foot Mercato un joueur comme dalinga de Toulouse cela se tente, il n’est pas mauvais. Dallinga j'en ai parlé ici il y a plusieurs semaines. Pourquoi pas ?
Clorith Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) De toutes façons, on a déjà pratiquement cité tout ce qui se trouvait en Europe, moins de 25-26 ans, qui a marqué plus de 15 buts en Europe ou en Amsud !! Modifié le 16 août 2023 par Clorith Tobollik a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a une heure, Jeff a dit : Moi, ce que j'ai compris en écoutant, effectivement le responsable de foot mercato, a affirmé que si lens s'est retiré d'Akpom, c'est que le club a des pistes derrières. A sa connaissance, deux joueurs, non cités jusqu'à ce jour, mais il n'arrivait pas à savoir pour l'instant. Ça, c'est vraiment une "info" à la con. Les "journalistes" qui sortent ça se foutent la gueule du monde. Zéro risque. En gros, il sait rien, et que ça se fasse ou non il y a zéro moyen de vérifier ses dires. Facile. Clorith a réagi à ceci 1
wlad Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 2 minutes, Clorith a dit : De toutes faons, on a déjà pratiquement cité tout ce qui se trouvait en Europe, moins de 25-26 ans, qui a marqué plus de 15 buts en Europe ou en Amsud !! On peut encore citer Ansu Fati 😅
Clorith Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 10 minutes, wlad a dit : On peut encore citer Ansu Fati 😅 Pas cité ? Ben, c'est une erreur, alors, mais que font les scouts de MIL ?? wlad a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 14 minutes, Clorith a dit : De toutes faons, on a déjà pratiquement cité tout ce qui se trouvait en Europe, moins de 25-26 ans, qui a marqué plus de 15 buts en Europe ou en Amsud !! Aux pays bas, il y a douvikas (utrecht) qui claque buts sur buts depuis deux ans. Sa cote serait à 9m€. opale coast addict a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Posté(e) le 16 août 2023 il y a 16 minutes, Clorith a dit : De toutes faons, on a déjà pratiquement cité tout ce qui se trouvait en Europe, moins de 25-26 ans, qui a marqué plus de 15 buts en Europe ou en Amsud !! Oui, et le problème réside dans le fait que si tu fais venir un Sud-Américain, cela signifierait au revoir à Fariñez (même si je pense qu'il est en train de suivre cette voie de toute façon). Pour un attaquant africain, il y a le risque de la CAN, sinon j'aurais bien vu un Patson Daka ou Iheanacho. En Angleterre, en ce qui concerne le profil de mobylette recherché, j'avais mentionné Cameron Archer, qui jouait avec Akpom. Plus jeune et avec seulement une réelle expérience en Championship. Cependant, il possède un gros potentiel et il semble que Villa pourrait le laisser partir. En France, si ce n'est pas Ekitike, je ne vois pas d'autres noms. Peut-être Boadu. Je pense que si c'était Mama Baldé, Pavlidis, ou Douvikas, cela aurait déjà été conclu. Ces pistes me semblent relativement simples par rapport aux noms qui ont été évoqués ici depuis un certain temps. Vu qu'on a l'air de surveiller la Championship, on peut pas totalement écarter la piste Rutter vu que Leeds a beaucoup de joueurs. Ouais, on va tous les faire. Et au final, on aura toujours pas raison CoeurO, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Oui, et le problème réside dans le fait que si tu fais venir un Sud-Américain, cela signifierait au revoir à Fariñez (même si je pense qu'il est en train de suivre cette voie de toute façon). Pour un attaquant africain, il y a le risque de la CAN, sinon j'aurais bien vu un Patson Daka ou Iheanacho. En Angleterre, en ce qui concerne le profil de mobylette recherché, j'avais mentionné Cameron Archer, qui jouait avec Akpom. Plus jeune et avec seulement une réelle expérience en Championship. Cependant, il possède un gros potentiel et il semble que Villa pourrait le laisser partir. En France, si ce n'est pas Ekitike, je ne vois pas d'autres noms. Peut-être Boadu. Je pense que si c'était Mama Baldé, Pavlidis, ou Douvikas, cela aurait déjà été conclu. Ces pistes me semblent relativement simples par rapport aux noms qui ont été évoqués ici depuis un certain temps. Vu qu'on a l'air de surveiller la Championship, on peut pas totalement écarter la piste Rutter vu que Leeds a beaucoup de joueurs. Ouais, on va tous les faire. Et au final, on aura toujours pas raison En revanche, si Seb Denis dit vrai et qu'il est impossible de savoir qui sont les 2 dossiers, je met ma main à couper que ça vient de l'étranger. Il est impossible de nos jours, que personne ne soit au courant d'un transfert franco-francais avec toutes les langues pendues qu'il y a (agents, proches de joueurs, insiders qui ont leur entrées etc.)
Clorith Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : En revanche, si Seb Denis dit vrai et qu'il est impossible de savoir qui sont les 2 dossiers, je met ma main à couper que ça vient de l'étranger. Il est impossible de nos jours, que personne ne soit au courant d'un transfert franco-francais avec toutes les langues pendues qu'il y a (agents, proches de joueurs, insiders qui ont leur entrées etc.) Thaïlande et Bouthan, je pense. karldu91, CoeurO et jerem971 ont réagi à ceci 3
enti Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Alors là c'est pas le genre. Je vois d'ailleurs pas trop l'intérêt de jouer sur ces peurs en balançant ça ici 🤔 Pourquoi ce devrait être un sujet tabou ? Tout peut arriver. Si aucun 9 n'arrive, je reste curieux de son opinion sur les promesses en privé. Car pour le moment, ça ressemble plus à un remboursement des 70M d'investissement qu'à un passage à palier supérieur comme s'en inquiétait publiquement FH. acro22 a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 45 minutes ago, Clorith said: De toutes façons, on a déjà pratiquement cité tout ce qui se trouvait en Europe, moins de 25-26 ans, qui a marqué plus de 15 buts en Europe ou en Amsud !! Ah mais elle est là l'erreur. Si il n'a marqué que 14 buts on est passés à côté 😁 Plus sérieusement, un remplaçant qui a marqué quelques buts sans être titulaire dans un club plus huppé, ou en manque de temps de jeu. Dans n'importe quel grand club européen il y en a. Mais la pour le trouver c'est une autre histoire. (Un peu comme kali il y a deux ans)
karldu91 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, enti a dit : Pourquoi ce devrait être un sujet tabou ? Tout peut arriver. Si aucun 9 n'arrive, je reste curieux de son opinion sur les promesses en privé. Car pour le moment, ça ressemble plus à un remboursement des 70M d'investissement qu'à un passage à palier supérieur comme s'en inquiétait publiquement FH. Après, on ne sait pas ce qui bloque de nôtre côté. Et, Haise est manager général depuis le départ de FG, il a donc aussi sa "part de responsabilité" (dans le sens travail, pas dans le sens négatif) sur le mercato. Modifié le 16 août 2023 par karldu91 y0ru a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Le 15/06/2023 à 09:31, RiDeR a dit : Malheureusement je crains fort qu'il finisse par y aller. Et je prends les paris qu'on va galérer pour le remplacer. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
Toten Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 3 minutes ago, massif said: Malheureusement je crains fort qu'il finisse par y aller. Et je prends les paris qu'on va galérer pour le remplacer. Au plus le temps passe, au plus je me dis qu'on a vraiment mal geré le dossier Openda. J'aimerais tellement savoir ce qu'il s'est dit dans les bureaux. S'ils pouvaient revenir en arrière, vous pensez que le board aurait pris une autre décision?
massif Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 5 minutes, Toten a dit : Au plus le temps passe, au plus je me dis qu'on a vraiment mal geré le dossier Openda. J'aimerais tellement savoir ce qu'il s'est dit dans les bureaux. S'ils pouvaient revenir en arrière, vous pensez que le board aurait pris une autre décision? Arrêtez de dire "le board". board , nom Sens 1 Un board est une planche réalisée en bois. Ce terme vient de l'anglais et désigne une fine pièce de bois plate ayant une fonction particulière. Sens 2 Un board est un tableau. Exemple : Tout ce que vous avez à communiquer durant la réunion doit être inscrit sur le board. Clorith, riv', manico et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Tiger Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 J’espère qu’on ne va pas regretter de ne pas avoir aligner quelques billets de plus pour Akpom qui avait en plus un montant de transfert plus que raisonnable..
Toten Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) 16 minutes ago, massif said: Arrêtez de dire "le board". board , nom Sens 1 Un board est une planche réalisée en bois. Ce terme vient de l'anglais et désigne une fine pièce de bois plate ayant une fonction particulière. Sens 2 Un board est un tableau. Exemple : Tout ce que vous avez à communiquer durant la réunion doit être inscrit sur le board. Board en anglais signifie la direction. Désolé de t'avoir offusqué en utilisant un mot étranger. Modifié le 16 août 2023 par Toten
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Posté(e) le 16 août 2023 Juste un aparté mais n'oubliez pas que ici tout le monde n'est peut-être pas français. On peut avoir des belges, canadiens ou même des supps venant de pays francophones. Tout le monde n'utilise pas les mêmes expressions, ni les mêmes mots. Je sais bien qu'on a quelques puristes de la langue française mais je trouve qu'il y a pas de quoi faire la remarque 100x par jour. 99% des messages ici sont plus que compréhensibles. PaTrIcK, Foufouna et Toten ont réagi à ceci 3
jojo62 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Bientôt 520 pages, 17/08, toujours pas de 9 et on en vient à parler d'anglicisme massif a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 9 minutes, Toten a dit : Board en anglais signifie la direction. Désolé de t'avoir offusqué en utilisant un mot étranger. Je connais un directeur qui s'appelle Bill Board d'ailleurs. Je sors ➡️.
massif Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 9 minutes, Toten a dit : Board en anglais signifie la direction. Désolé de t'avoir offusqué en utilisant un mot étranger. Oui, je sais, mais ce mot ne veut pas dire cela en français, la phrase n'a par conséquent aucun sens.
Messages recommandés