tibocm1 Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Posté(e) le 16 août 2023 il y a 4 minutes, david79 a dit : Batshuayi, il était pas sensé partir en début de semaine vers la France ? Bah il a été retenu à l'aéroport du coup. J'ai rien contre ce joueur, mais si Lens n'a jamais entamé de négociation concrète avec ce joueur, je serai surpris qu'il le fasse maintenant. J'ai surtout l'impression qu'ils veulent absolument nous le refourguer ces enfoirés.
enti Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 J'espère qu'on a prévu une solution B pour l'entraineur, au cas où FH nous fait une Bielsa si on ne trouve aucun 9 RCL Warszawa et y0ru ont réagi à ceci 1 1
Cloud Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 1 minute, enti a dit : J'espère qu'on a prévu une solution B pour l'entraineur, au cas où FH nous fait une Bielsa si on ne trouve aucun 9 J’y crois pas une seconde à ça .
Tobollik Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 13 minutes, enti a dit : J'espère qu'on a prévu une solution B pour l'entraineur, au cas où FH nous fait une Bielsa si on ne trouve aucun 9 Alors là c'est pas le genre. Je vois d'ailleurs pas trop l'intérêt de jouer sur ces peurs en balançant ça ici 🤔
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Posté(e) le 16 août 2023 Il a déjà dit plusieurs fois qu'il était content de son effectif. Le dossier du 9 fait juste chier mais ça devrait se résoudre.
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Posté(e) le 16 août 2023 https://x.com/lavoixdessports/status/1691850951894692063?s=46 La VDN. Je vous laisse lire encore une fois 😅.
wlad Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/lavoixdessports/status/1691850951894692063?s=46 La VDN. Je vous laisse lire encore une fois 😅. Merci ça confirme bien, ce qu’on disait la ligue des champions ne nous fera pas vivre au dessus de nos moyens et ce n’est pas un manque d’ambition mais une recherche de stabilité et de pérennité à long terme. C’est cohérent mais oui, le marché du 9 est compliqué
neegh Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 1 heure, praiz a dit : C'était l'idée, vu le niveau de Samed depuis quelques mois... même à 25M€, il part je pense. Enfin, j'ose espérer qu'on verrouillerait Diarra avant, surtout à 15 jours de la fin du mercato. Diarra à un profil qui peut être plus offensif mais il est pas degeu à la récupération. Diarra est beaucoup plus offensif que Samed, il peut carrément jouer dans les 3 de devant. Alors une paire Diarra-Diouf, c'est du suicide, sauf peut-être dans les matchs où on est vraiment favoris. Je pense pas que le club veuille Diarra pour remplacer Samed
lechtimi9 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 2 heures, praiz a dit : Je pense que jamais le club pense mettre 30M€ sur Etikite. Monaco vient de sortir 30M€ en une semaine (20M€ pour Zakaria et 10M€ pour leur latérale) Je sais pas quel budget transfert ils ont mais il doit pas leur rester 50M€ non plus, surtout qu'ils ont pas d'Europe cette année et que les revenus L1 de l'année dernière ont du être moindre que ce qu'ils avaient budgété. D'après TM, ils ont vendu pour 51 et acheté pour 45. La ou nous on a vendu pour 67 et acheté pour 30. L'enveloppe transfert doit donc être peu ou prou équivalente. La vrai différence doit se faire sur la masse salariale restante, à notre désavantage Une grosse différence c'est qu'à part Diouf pour 15 millions le reste (el aynaoui, khusanov, Spierings, cortes et même Guilavogui) n'ont pas été prévu pour être titulaires. Haise ne compte pas chambouler son équipe type de l'année dernière. Donc à part Diouf qui remplace poste pour poste Seko, je ne vois pas la pertinence du mercato. Exemple: prendre Spierings parce qu'il est gratuit?
jojo62 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Tu pouvais attirer Adamu de Salzbourg et Adams (aujourd'hui à Montpellier) pour environ 20-25 M en tout ... Modifié le 16 août 2023 par jojo62
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Posté(e) le 16 août 2023 De ce que je comprends, FootMercato a fait un live dans lequel ils disent que Lens travaille sur deux pistes en sous marin et que c'est probablement pas les noms cités ici ou ailleurs. Si quelqu'un a plus d'infos.
karldu91 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : De ce que je comprends, FootMercato a fait un live dans lequel ils disent que Lens travaille sur deux pistes en sous marin et que c'est probablement pas les noms cités ici ou ailleurs. Si quelqu'un a plus d'infos. Bah non justement. A ce stade on n'est même pas sur que le staff a plus d'infos non plus (Je rigole. Mais c'est bien ce qu'a dit Sebastien. Apparemment, vraiment absolument rien n'a filtré nulle part sur ces 2 joueurs). Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Valère Germain ? Cloud, jerem971 et vince ont réagi à ceci 2 1
Jeff Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Moi, ce que j'ai compris en écoutant, effectivement le responsable de foot mercato, a affirmé que si lens s'est retiré d'Akpom, c'est que le club a des pistes derrières. A sa connaissance, deux joueurs, non cités jusqu'à ce jour, mais il n'arrivait pas à savoir pour l'instant. Lens sera obligé de faire un attaquant sous peu, mais selon lui rien ne dit que cela en restera là d'ici la fermeture. Dans les deux dernièrs jours du mercato, il y a toujours des opportunités, et lens pourrait les saisir. Il me semble même qu'il a employé le mot, suicide, de rester avec Guilavogui comme attaquant, et c'est impensable pour Lens pour le championnat et la coupe d'europe de ne pas recruter un joueur solide. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais que ce soit obraniak depuis ce week-end et denis de foot mercato, plus personne ne parle de Saïd, à croire pour eux, il est là sans l'être. Modifié le 16 août 2023 par Jeff
lechtimi9 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 25/07/2023 ALEXANDER SØRLOTH 27 ans 10,00M € RB Leipzig Villarreal Leipzig voulait nous le refourguer. Il part pour 10 millions au Villarreal qui est un très bon club. Dommage non?
karldu91 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Moi, ce que j'ai compris en écoutant, effectivement le responsable de foot mercato, a affirmé que si lens s'est retiré d'Akpom, c'est que le club a des pistes derrières. A sa connaissance, deux joueurs, non cités jusqu'à ce jour, mais il n'arrivait pas à savoir pour l'instant. Lens sera obligé de faire un attaquant sous peu, mais selon lui rien ne dit que cela en restera là d'ici la fermeture. Dans les deux dernièrs jours du mercato, il y a toujours des opportunités, et lens pourrait les saisir. Il me semble même qu'il a employé le mot, suicide, de rester avec Guilavogui comme attaquant, et c'est impensable pour Lens pour le championnat et la coupe d'europe de ne pas recruter un joueur solide. Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais que ce soit obraniak depuis ce week-end et denis de foot mercato, plus personne ne parle de Saïd, à croire pour eux, il est là sans l'être. Car c'est un remplaçant, et, à part les suiveurs du club, comme nous, personne ne parle jamais des remplaçants. Ils parlent de Guilavogui uniquement car c'est lui en pointe actuellement. Et puis, en vrai, Obraniak, Footmercato etc. ils peuvent dire ce qu'ils en pensent, mais c'est Haise qui décide et pour lui, c'est suffisant. Il l'a dit à de nombreuses reprises qu'il ne veut qu'un joueur supplémentaire devant.
karldu91 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 6 minutes, lechtimi9 a dit : 25/07/2023 ALEXANDER SØRLOTH 27 ans 10,00M € RB Leipzig Villarreal Leipzig voulait nous le refourguer. Il part pour 10 millions au Villarreal qui est un très bon club. Dommage non? Non :) Perso, pas du tout mais du tout un profil de jeu qui me plait Tobollik a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Non :) Perso, pas du tout mais du tout un profil de jeu qui me plait Façon il vient de signer à Villareal
karldu91 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Façon il vient de signer à Villareal Oui c'est ce qu'il disait. Mais je répondais à sa question: "Dommage non?".
Cloud Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 On n'en entend plus du tout parler de Pavlidis?
Jeff Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Car c'est un remplaçant, et, à part les suiveurs du club, comme nous, personne ne parle jamais des remplaçants. Ils parlent de Guilavogui uniquement car c'est lui en pointe actuellement. Et puis, en vrai, Obraniak, Footmercato etc. ils peuvent dire ce qu'ils en pensent, mais c'est Haise qui décide et pour lui, c'est suffisant. Il l'a dit à de nombreuses reprises qu'il ne veut qu'un joueur supplémentaire devant. Tu as raison, à moins qu’on arrive pas à recruter l’attaquant qu’on voulait. Car il semble que celui qui viendra n’est pas dans les priorités ? et faire deux attaquants pas cher pour alterner, j’en sais rien. pour said, beaucoup pensaient qu’il sera le second attaquant et guilavogui le 3e. Modifié le 16 août 2023 par Jeff Cloud a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 à l’instant, Cloud a dit : On n'en entend plus du tout parler de Pavlidis? C'est vrai. Pourtant il est encore à l'AZ, il a marqué d'ailleurs au dernier match il me semble.
Cloud Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Je connais peu le joueur en toute honnêteté mais il a un ratio buts/match impressionnant!
opale coast addict Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Douvikas du Fc Utrecht,24 ans et 20 buts en une trentaine de matchs l'an dernier, apres je sais pas vous dire si c'est un buksa bis ou si c'est plus mobile comme openda. Je sais juste qu'il m'a fait gagner un peu de blé sur les sites de paris sportifs la saison dernière et je m'étonne que personne ne l'ait pas encore cité ici comme potentielle recrue.... Modifié le 16 août 2023 par opale coast addict
Dora62800 Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Après faut il pas mieux prendre 2 attaquants pour la concurrence que un seul et l'installer dans un certain confort d'être titulaire indiscutable ?
Messages recommandés