Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, y0ru a dit :

Ce qui a fait mal à PDC c'est que l'on joue maintenant sans MOC. Il est moins à l'aise sur un côté. 

Je continue de penser que l'idée de départ dans le recrutement l'an dernier, c'était un duo Openda - Buksa (un pivot et un qui tourne autour) avec un 10 derrière. C'est la blessure de Buksa qui a obligé FH à changer son système au mieux an fonction de ses moyens humains...

Posté(e)
Il y a 1 heure, y0ru a dit :

@Chti_Stein Je savais bien que tu t'y connaissais plus en gland qu'en football depuis ta méconnaissance du talent du grand Sotoca ! 

Je pense qu'il n'y a aucune raison que le monde du football et celui des glands se dissocient... Comme n'importe quelle autre monde d'ailleurs... 

Prenons un exemple qui te parle.... Mmmmhhh... toi par exemple... Au pif hein ^^ 

Bah je suis sûr que sous ton apparente coquille, se cache un petit gland, tendre et innocent...! 

Bon, ensuite, j'imagine que ce gland est davantage destiné à aller dans le cul de ta voisine plutôt que dans le sol pour laisser une trace millénaire dans l'histoire de la planète Terre, mais ça, c'est un autre débat. D'autant que je ne connais pas ta voisine 😁

Ps : je m'excuse auprès de la modération pour le cul de la voisine. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit :

Je pense qu'il n'y a aucune raison que le monde du football et celui des glands se dissocient... Comme n'importe quelle autre monde d'ailleurs... 

Prenons un exemple qui te parle.... Mmmmhhh... toi par exemple... Au pif hein ^^ 

Bah je suis sûr que sous ton apparente coquille, se cache un petit gland, tendre et innocent...! 

Bon, ensuite, j'imagine que ce gland est davantage destiné à aller dans le cul de ta voisine plutôt que dans le sol pour laisser une trace millénaire dans l'histoire de la planète Terre, mais ça, c'est un autre débat. D'autant que je ne connais pas ta voisine 😁

Ps : je m'excuse auprès de la modération pour le cul de la voisine. 

De plus en plus étrange ce mercato estival 😆.

Posté(e)
il y a 23 minutes, lechtimi9 a dit :

Et pendant ce temps....y en a qui essaient d être drôle...

Vraiment, je comprendrai jamais les gens 😂 si ça te plaît pas, passe juste ton chemin 😁

y'a qu'à lire 6 ou 7 messages plus tôt, et tu pourras de nouveau lire que dédé souhaite proposer une pige à Cavani, Bernard veut Lacazette, et qu'un quelconque twittos balance pour la Xème fois que Lens est chaud patate sur Levi ! 

Ça va mieux ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chti_Stein a dit :

Vraiment, je comprendrai jamais les gens 😂 si ça te plaît pas, passe juste ton chemin 😁

y'a qu'à lire 6 ou 7 messages plus tôt, et tu pourras de nouveau lire que dédé souhaite proposer une pige à Cavani, Bernard veut Lacazette, et qu'un quelconque twittos balance pour la Xème fois que Lens est chaud patate sur Levi ! 

Ça va mieux ? 

Mais j'ai rien proposé du tout moi 😂

Posté(e)
il y a 45 minutes, Chti_Stein a dit :

Ça va mieux ? 

En fait c'était juste la syntaxe de tes phrases qui me posait problème. Mais en relisant attentivement ça va beaucoup mieux! Merci!

Posté(e)

Peut-être un indice mais aujourd’hui sur la rotation des joueurs:

Haidara remplaçant de Facundo. 
Khusanov remplaçant de Danso.

Gradit a terminé le match, il n’a pas de remplaçant. Probablement le défenseur cité par l’équipe.

À droite, ça devrait dépendre de Le Cardinal. Si il est prêté ou part, on aura certainement une recrue.

À gauche, PDC repositionné, curieux de voir si ça sera son poste, cette saison. Il a été intéressant.

Cortes, ça sent le mec qui peut jouer partout. Tant mieux pour lui. 
Sishuba qui entre, ça semble indiquer qu’il fait parti intégrante du groupe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Peut-être un indice mais aujourd’hui sur la rotation des joueurs:

Haidara remplaçant de Facundo. 
Khusanov remplaçant de Danso.

Gradit a terminé le match, il n’a pas de remplaçant. Probablement le défenseur cité par l’équipe.

À droite, ça devrait dépendre de Le Cardinal. Si il est prêté ou part, on aura certainement une recrue.

À gauche, PDC repositionné, curieux de voir si ça sera son poste, cette saison. Il a été intéressant.

Cortes, ça sent le mec qui peut jouer partout. Tant mieux pour lui. 
Sishuba qui entre, ça semble indiquer qu’il fait parti intégrante du groupe. 

Et dans le 11, 3 interrogations :

- Surprenant de faire jouer DpDC devant Machado alors que c’était ton 11 type.

- quid d’un milieu? Perso, vraiment pas fan d’un milieu à deux 6. C’est bien trop léger en phase de possession. Hâte de voir qu’elle sera là doublette. Pour MOI, je partirais sur Dioud-Samed. J’ai encore beaucoup de doute sur le style de jeu de Spierings dans notre système.

- En MO, qu’elle sera la doublette « type »? (ça tournera bien entendu, mais il y a quand même toujours un duo qui se détache, comme Sotoca-PDC puis Sotoca Thomasson la saison dernière)

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Et dans le 11, 3 interrogations :

- Surprenant de faire jouer DpDC devant Machado alors que c’était ton 11 type.

- quid d’un milieu? Perso, vraiment pas fan d’un milieu à deux 6. C’est bien trop léger en phase de possession. Hâte de voir qu’elle sera là doublette. Pour MOI, je partirais sur Dioud-Samed. J’ai encore beaucoup de doute sur le style de jeu de Spierings dans notre système.

- En MO, qu’elle sera la doublette « type »? (ça tournera bien entendu, mais il y a quand même toujours un duo qui se détache, comme Sotoca-PDC puis Sotoca Thomasson la saison dernière)

1 - Machado reprendra sûrement sa place mais PDC peut probablement apporter sur certains matchs/entrées. 

2 - Diouf, c’est titulaire. Je ne crois pas une seule seconde à un duo Spierings-Samed. Beaucoup trop défensif et ça ne ressemble pas à FH.

3 - Fulgini a été le meilleur aujourd’hui sur ce poste. C’est une nouvelle saison et je suis pas convaincu que le duo Thomasson-Sotoca sera reconduit. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

1 - Machado reprendra sûrement sa place mais PDC peut probablement apporter sur certains matchs/entrées. 

2 - Diouf, c’est titulaire. Je ne crois pas une seule seconde à un duo Spierings-Samed. Beaucoup trop défensif et ça ne ressemble pas à FH.

3 - Fulgini a été le meilleur aujourd’hui sur ce poste. C’est une nouvelle saison et je suis pas convaincu que le duo Thomasson-Sotoca sera reconduit. 

Je suis d’accord avec tout ça.

Le match face à Manchester devrait entériner toutes ces interrogations de toute manière, du moins pour la reprise de L1.

Les perfs individuelles et collectives feront ensuite le reste.

Posté(e)

N'oubliez pas dans la rotation des milieux centraux Thomasson peut venir challenger une place de relayeur. Il avait d'ailleurs fait un très bon match contre Auxerre à la place de Seko.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Match amical, certes, mais si offensivement cela ne vous inquiète pas, il y a un problème.

On a fait un bon match, Jeff. Les automatismes sont déjà là, l’équipe est déjà bien rodée. Je pense qu’on a tous conscience qu’il nous manque au moins une solution offensive mais en soit Guilavogui est probablement plus Lens compatible que Buksa. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dony a dit :

N'oubliez pas dans la rotation des milieux centraux Thomasson peut venir challenger une place de relayeur. Il avait d'ailleurs fait un très bon match contre Auxerre à la place de Seko.

Au complet, j’en doute fortement.

Ce serait sinon, clairement pas bon signe pour Diouf et El Aynaoui 

Posté(e)

Moi je n’ai pas aimé le positionnement de guilavogui, je trouve qu’il joue beaucoup trop bas, c’est pas un avant centre.  Je ne parle pas de sa prestation individuelle juste son placement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Au complet, j’en doute fortement.

Ce serait sinon, clairement pas bon signe pour Diouf et El Aynaoui 

En concurrence avec Diouf s'il ne répond pas aux attentes. El Aynaoui il me semble qu'il a un profil de 6 donc plutôt numéro derrière Samed et Spierings.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Dony a dit :

En concurrence avec Diouf s'il ne répond pas aux attentes. El Aynaoui il me semble qu'il a un profil de 6 donc plutôt numéro derrière Samed et Spierings.

El Aynaoui c’est bien un 8. Profil moins offensif qu’on Seko, mais pas un récupérateur non plus.

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...