Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Autant éviter tout commentaire maladroit pour le moment mais il est clair que si c’est les derniers noms cités ici, c’est loin d’être alléchant. Après, si c’est le cas, on espèrera une “bonne surprise”. 

Pourquoi dis tu cela l'ami Tibo ? Levi Garcia, c'est pas terrible ? Et Michy Batshiyui ne te plait pas ? Son profil est trop éloigné d'Openda ?

De toute façon, retrouver le même profil ou similaire à Openda, risque d'être mission impossible vu le montant de 15M€ max qu'on souhaite mettre, non ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tiger a dit :

Levi Garcia je connais pas le joueur mais de ce que je lis dessus, je pense réellement qu’il fait parti des deux joueurs avec qui on a un accord et que c’est une vraie piste. J’y crois beaucoup plus que tous les mecs dont vous parlez au dessus. En espérant que ce soit une bonne pioche 

C’était certain que c’était bien plus qu’une simple rumeur.

On va donc espérer que ce soit une bonne pioche si ça se fait 🙏

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Pourquoi dis tu cela l'ami Tibo ? Levi Garcia, c'est pas terrible ? Et Michy Batshiyui ne te plait pas ? Son profil est trop éloigné d'Openda ?

De toute façon, retrouver le même profil ou similaire à Openda, risque d'être mission impossible vu le montant de 15M€ max qu'on souhaite mettre, non ? 

Même à plus de 15M je ne sais pas s'il existe a vrai dire ...

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Même à plus de 15M je ne sais pas s'il existe a vrai dire ...

De plus, tu ne crois pas que maintenant, les clubs vendeurs se disent, Lens a récolté du pognon avec Openda, ils peuvent cracher ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, madjeje a dit :

Pourquoi vous pensez qu’on va prendre 2 attaquants ?

Le board a annoncé en vouloir 2?

Non il y a juste eu un article d'un newspaper qui a dit qu'on have contacté 2 players. Donc 2 pour un poste ou 2 pour 2 postes on ne sait pas.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Bon bah on va espérer que Said ne se blesse pas cette saison … 😅

(Je suis certes pas rassuré par les rumeurs, mais ce sont des rumeurs, donc c’est pour rire)

lol, tu vas te rallier à ma cause, vouloir deux attaquants :D: Plus la communauté sera grande, plus on aura du poids :peace:

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

lol, tu vas te rallier à ma cause, vouloir deux attaquants :D: Plus la communauté sera grande, plus on aura du poids :peace:

On a eu le débat plusieurs fois, et je suis très marqué « un seul attaquant suffit ».

Mais si ça part sur du Garcia, du Ajorque & compagnie … cramons la baraque et prenons en 3 ou 4 😂 😂 😂 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

On a eu le débat plusieurs fois, et je suis très marqué « un seul attaquant suffit ».

Mais si ça part sur du Garcia, du Ajorque & compagnie … cramons la baraque et prenons en 3 ou 4 😂 😂 😂 

Mais Garcia n'a jamais joué en France ?

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Mais Garcia n'a jamais joué en France ?

Non. 
Mais en gros, c’est 1 accord avec un mec ayant joué en France et 1 accord avec 1 mec n’ayant pas joué en France.

Plan À, plan B en somme.

Garcia, ce n’est pas dit si c’est l’accord en question, avec le mec n’ayant pas joué en France.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Non. 
Mais en gros, c’est 1 accord avec un mec ayant joué en France et 1 accord avec 1 mec n’ayant pas joué en France.

Plan À, plan B en somme.

Garcia, ce n’est pas dit si c’est l’accord en question, avec le mec n’ayant pas joué en France.

Ton souhait en top 3 ce serait qui pour le 9?

Posté(e)

Franchement, après avoir bien regardé les anciens de L1, le SEUL qui me donnerait envie, c’est Depay.

(Je sais que c’est pas loin du impossible, mais, et c’est ce qui m’inquiète, c’est vraiment le SEUL qui me donnerait envie)

Batshuayi, je serais pas démoralisé, mais pas emballé non plus.

Le reste, vraiment, je crois que je préférerais même Garcia, et sa seule saison réussie, a 25 ans, en Grèce…. C’est dire

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Non. 

Plan À, plan B en somme.

Mais on ne va pas recruter 2 joueurs , on joue qu'avec 1 attaquant 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jeff a dit :

De plus, tu ne crois pas que maintenant, les clubs vendeurs se disent, Lens a récolté du pognon avec Openda, ils peuvent cracher ?

Je ne pense pas. C'est comme dire "Lens travaille bien depuis trois ans s'ils s'intéressent à un joueur faut pas le vendre (si t'es le club vendeur) ou faut foncer dessus (si t'es un club qui a un besoin au poste en question)"

Les joueurs ont une valeur (que nous on veut bien leur donner aussi), si le mec vaut 5 ou 10 ils vont pas demander 25... Ou s'ils le font nous on ne mettra pas cette somme 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Ton souhait en top 3 ce serait qui pour le 9?

Dans le contexte des 15M€, si c’est avéré, ça enlève 2  « possibilités » rassurantes (Orban et Balogun).

Du coup, la, ce serait:

- Amdouni

- Retegui

- Ueda (expliqué hier. De base, ce n’est pas une piste que je trouve exceptionnelle, mais dans le contexte actuel, et à la vue des premières rumeurs, je trouverais ça bien bien mieux)

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Mais on ne va pas recruter 2 joueurs , on joue qu'avec 1 attaquant 

J’ai précisé : Plan À et plan B.

On a 2 accords, mais on en prendra qu’UN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...