karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 8 minutes, Lucio a dit : Oui et non car, pour moi, la place de Fofana dans l'effectif est assez spécial. Titulaire indiscutable, même fatigué en fin de saison, son départ va rebattre les cartes sur la rotation. L'arrivée de Spierings et la volonté du club de vouloir faire encore deux recrues, pour moi, ça montre l'envie de faire autrement. On risque de se retrouver avec quatre joueurs (SAS / Spierings / Recrue 1 et Recrue 2) qui joueraient davantage. Avec peut être Sylla pour la rotation élargie. Mine de rien, ça fait trois joueurs qui pourraient partir sur les quatre de cette saison. Il y en a effectivement deux qui jouaient peu mais quand même. Tout à fait, les nouveaux seront amener à jouer plus, tourner plus (j'espère en tout cas, rien de garantie avec Haise). Mais ce que je voulais dire c'est que Poreba et Onana avec si peu de temps de jeu, leur départ n'incluent pas réellement un "gros changement" sur le sportif. Fofana oui, aussi bien sportivement que dans le management.
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ils cherchaient déjà un DC (cf. Pouille et Thil dans Culture Sang et Or). Onana était considéré comme un dépannage en DC, pas comme une alternative à long terme. Arouna Sanganté ? Bodmer voulait le prolonger, je crois qu'on a pas forcément de nouvelles. Ndiaye de Bastia ? C'est vrai qu'au niveau des attaquants et des défenseurs c'est calme. L'offre de Leipzig, elle arrive quand d'ailleurs ? Ils sont pas pressés.
Lologuy Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Je pense que finalement on s’oriente vers les départs de Fofana et Openda Si l’on en revient aux deals entre Pouille et Haize on devrait s’arrêter là, ce qui veut dire que l’on garde notre défense et notre gardien (ce qui n’empêche que l’on aura d’autres départs dans ceux de rotation) Maintenant quid en effet des remplaçants Mais je m’attends à de belles surprises 😉 sheva77, Hiker et Amaury ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 2 minutes, Lologuy a dit : Je pense que finalement on s’oriente vers les départs de Fofana et Openda Si l’on en revient aux deals entre Pouille et Haize on devrait s’arrêter là, ce qui veut dire que l’on garde notre défense et notre gardien (ce qui n’empêche que l’on aura d’autres départs dans ceux de rotation) Maintenant quid en effet des remplaçants Mais je m’attends à de belles surprises 😉 Ça me va très bien. Il faudrait absolument garder cette charnière centrale + Samba. Ça en est où de Orban ? 😁
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 6 minutes, Lologuy a dit : Je pense que finalement on s’oriente vers les départs de Fofana et Openda Si l’on en revient aux deals entre Pouille et Haize on devrait s’arrêter là, ce qui veut dire que l’on garde notre défense et notre gardien (ce qui n’empêche que l’on aura d’autres départs dans ceux de rotation) Maintenant quid en effet des remplaçants Mais je m’attends à de belles surprises 😉 Tu n'as pas d'informations si on veut faire Habib Diarra + Diouf par hasard ? 🧐😅
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Il va payer twitter blue avec l'argent qu'il a gagné par l'agent d'Openda ? 😅🤣 mArT, Hiker, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
fleurdelens Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 56 minutes, Lucio a dit : On risque de se retrouver avec quatre joueurs (SAS / Spierings / Recrue 1 et Recrue 2) qui joueraient davantage. Avec peut être Sylla pour la rotation élargie. Mine de rien, ça fait trois joueurs qui pourraient partir sur les quatre de cette saison. Il y en a effectivement deux qui jouaient peu mais quand même. On aura aussi El Aynaoui pour la rotation (élargie?). A moins qu'il explose ça va être dur pour Sylla.
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 46 minutes, Amaury a dit : Arouna Sanganté ? Bodmer voulait le prolonger, je crois qu'on a pas forcément de nouvelles. Ndiaye de Bastia ? C'est vrai qu'au niveau des attaquants et des défenseurs c'est calme. L'offre de Leipzig, elle arrive quand d'ailleurs ? Ils sont pas pressés. Je m'auto-quote mais Sanganté vient de mettre une story comme quoi il était à Lens. Bon, il est peut-être en vacances hein ou vient voir un copain.. Ou pas. 😁 Dony, praiz et sheva77 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : On aura aussi El Aynaoui pour la rotation (élargie?). A moins qu'il explose ça va être dur pour Sylla. Sylla sera probablement numéro 5. Il est encore extrêmement jeune, en effet ce sera dur mais il se battra pour essayer de gratter du temps de jeu.
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Je m'auto-quote mais Sanganté vient de mettre une story comme quoi il était à Lens. Bon, il est peut-être en vacances hein ou vient voir un copain.. Ou pas. 😁 Tu vas nous faire rêver 😭 Amaury a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Tu vas nous faire rêver 😭 Pour le coup c’est vrai. Sur sa story, il est en voiture et a indiqué Lens. Loin de moi l’idée de dire qu’il n’y a rien à Lens … mais en plein mois de vacances pour lui, en juin, c’est chelou. Et c’est encore plus surprenant de s’y taguer. West'ier et eagle ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Oui je suis allé vérifier. J'avoue que c'est étonnant. Après il leakerai son transfert ? 😅
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 à l’instant, MattGrinin a dit : Il a le droit de venir au Louvres Lens Pour signer son contrat, je suis bien d'accord avec toi. Md-rax et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Lensfoot qui traine sur le forum 🧐 Elle est sortie sur Twitter aussi. 😄 J'ai lu que selon les Havrais, il revient de vacances. Bon, on verra, wait and see. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Par contre, je vous jure que je n'avais pas vu la photo avant mon post en haut de page. Aurais-je des dons ? 😳😅 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Par contre, je vous jure que je n'avais pas vu la photo avant mon post en haut de page. Aurais-je des dons ? 😳😅 Amomo-TER BarcaFan, vince, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 On fait Sangaté pour le poste à Danso et Seidu pour le remplaçant de Gradit. C'est trop être rêveur ?
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : On fait Sangaté pour le poste à Danso et Seidu pour le remplaçant de Gradit. C'est trop être rêveur ? Je pense que ça ferait beaucoup. Sur d’autres postes, ok, mais en DC pour le coup, si on garde tout le monde il y aura jamais de turnover Ruka-2 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Arrivées : Spierings, Sangante, Sedu, Diouf, Diarra, Guivalogui , Orban + un autre attaquant et le jeune nancéien. Côté départs : Openda, Buksa, Fofana, Onana, Poreba, ACM, et probablement un ou deux autres joueurs (PDC ?).
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 Bien évidemment que ça ferait bcp , surtout avec Haidara en back up qui peut jouer au poste de Medina/Gradit
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Arrivées : Spierings, Sangante, Sedu, Diouf, Diarra, Guivalogui , Orban + un autre attaquant et le jeune nancéien. Côté départs : Openda, Buksa, Fofana, Onana, Poreba, ACM, et probablement un ou deux autres joueurs (PDC ?). Le Cardinal Hiker a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 il y a 34 minutes, Amaury a dit : Je m'auto-quote mais Sanganté vient de mettre une story comme quoi il était à Lens. Bon, il est peut-être en vacances hein ou vient voir un copain.. Ou pas. 😁 Mercatour #2
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2023 Posté(e) le 28 juin 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Ruka-2 a dit : Bien évidemment que ça ferait bcp , surtout avec Haidara en back up qui peut jouer au poste de Medina/Gradit L'idée à mon avis était d'avoir 1 joueur pour couvrir les 3 postes derrière, ou à minima Danso & Gradit vu qu'il y a Haidara. Un remplacant à Wooh en somme. C'est pour ça d'ailleurs que Thil et Pouille parlait de recruter UN dc supplémentaire. Avoir Seidu pour le banc, c'est de la science fiction. Le mec est hyper courtisé, va couter dans les 10M€, c'est pas pour venir s'asseoir sur le banc à Lens car il y a 6 matchs de LDC à jouer (qu'il ne jouerait même pas si pas titulaire). A mon avis, Seidu c'est surtout une piste en cas de départ de Medina ou Gradit. Modifié le 28 juin 2023 par karldu91
Messages recommandés