Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Donc on ferait Gift Orban même sans départ d'Openda ?

A priori oui, ou un autre du même calibre

Comme quoi de belles choses vont arriver :D:

Souvenez vous l'année dernière, on a perdu Douck, Clauss et Kali et on s'est dit que cela allait être très compliqué

Honnêtement, on a réussi à les remplacer par des plus quali (sauf Clauss peut-être mais j'attend de voir Cabot en pleine possession de ses moyens)

Posté(e)
à l’instant, Lologuy a dit :

A priori oui, ou un autre du même calibre

Comme quoi de belles choses vont arriver :D:

Souvenez vous l'année dernière, on a perdu Douck, Clauss et Kali et on s'est dit que cela allait être très compliqué

Honnêtement, on a réussi à les remplacer par des plus quali (sauf Clauss peut-être mais j'attend de voir Cabot en pleine possession de ses moyens)

Ce serait costaud et culotté dans un même temps. 

Mais oui, confiance au board en tout cas, ça travaille super bien depuis 3 ans, je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Posté(e)
il y a une heure, david79 a dit :

Je pense pas qu'on puisse dire que dans la situation d'Openda c'est tout blanc (le joueur n'était au courant de rien) ou tout noir (son agent lui a retourné le cerveau, ou plutôt convaincu pour utiliser un terme plus objectif). Ou alors c'est faire fît de la liberté de tout un chacun et dans son cas, lors des questions avec les journalistes, il a clairement indiqué qu'il était intéressé par le projet de Leipzig.

Si on te suit, Samba qui a déclaré plusieurs fois vouloir rester à Lens pour jouer la ldc, sera-t-il lui aussi influencé par son agent si un accord venait à être trouvé ? 

Tu mélanges tout. 

Chacun de ces deux cas est différent. 

Tout ce que l'on dit depuis le début c'est que l'on en sait rien. Et comme moi je l'ai dit, ce n'est pas avec un haussement de sourcil que l'on peut interpréter n'importe quoi. 

Ce que je pense c'est qu'openda, bien qu'étant un joueur rapide, ne donne pas l'impression d'être une flèche (en plus il est belge 😁). Il est jeune et semble influençable. Son écart de language concernant Leipzig où il "oublie" d'user du conditionnel, n'est d'autre selon moi que maladresse. 

Peut être qu'il partira, mais s'il n'ira pas au clash. J'en mettrai ma main à couper au feu. 

S'il part se sera au bon prix !

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Tu mélanges tout. 

Tout ce que l'on dit depuis le début c'est que l'on en sait rien. Et comme moi je l'ai dit, ce n'est pas avec un haussement de sourcil que l'on peut interpréter n'importe quoi. 

Ce que je pense c'est qu'openda, bien qu'étant un joueur rapide, ne donne pas l'impression d'être une flèche (en plus il est belge 😁). Il est jeune et semble influençable. Son écart de language concernant Leipzig où il "oublie" d'user du conditionnel, n'est d'autre selon moi que maladresse. 

Peut être qu'il partira, mais s'il n'ira pas au clash. J'en mettrai ma main à couper au feu. 

Joli jeu de mot. 😂 Mais en effet, il y a aussi de cela. Il n'a pas la lumière à tous les étages, mais je ne pense pas qu'il se la joue bad boy.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Tu mélanges tout. 

Je suis totalement d'accord avec toi

C'est un gamin, pétri de talents, mais ca reste un gamin.

Il est ultra influencable et son surnom Tchoupi n'est pas que sur le rapport physique ;-)

Posté(e)
il y a 1 minute, Lologuy a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi

C'est un gamin, pétri de talents, mais ca reste un gamin.

Il est ultra influencable et son surnom Tchoupi n'est pas que sur le rapport physique ;-)

Pourtant, selon les journalistes très bien informés :

9782092570715-475x500-1.webp

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

:danso:

Je l'adore tellement ce joueur. Il aurait mérité d'être le top 5 des meilleurs joueurs de ligue 1 aux trophées UNFP.

Sinon concernant Orban ou le recrutement d'un numéro 2 "bis", ça ouvrirait le champ des possibilités. Cette saison, FH n'a quasiment jamais joué avec deux attaquants, sauf en cours de match mais il faut dire que derrière Openda, on avait pas beaucoup de solutions. Je nous vois pas forcément de retour avec un système à 2 pointes, sachant qu'on a 67 milieux offensifs qui deviendraient presque inutiles dans un système à 2 attaquants mais j'imagine qu'on verra comment se déroule le mercato.

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Rider a posté l'info dans les pages précédentes. L'info vient de Fabrice Hawkins donc c'est vrai. 

Concernant Romain Saiss, ce serait étonnant comme recrutement si ce n'est amener de l'expérience. Ce n'est juste pas notre marque de fabrique mais il a fait une bonne CDM. On verra.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Rider a posté l'info dans les pages précédentes. L'info vient de Fabrice Hawkins donc c'est vrai. 

Concernant Romain Saiss, ce serait étonnant comme recrutement si ce n'est amener de l'expérience. Ce n'est juste pas notre marque de fabrique mais il a fait une bonne CDM. On verra.

Depuis qu'on est en ligue des champions, Lens est cité partout. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Yep, je crois qu'il y a jamais eu autant de rumeurs.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Yep, je crois qu'il y a jamais eu autant de rumeurs.

D'ailleurs, j'ai vu ce tweet qui résume les rumeurs depuis le début du mercato:

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

La rumeur qui m'emballe le plus pour l'instant, c'est Habib Diarra et vous? 

Si je devais en choisir un, ce serait Orban je pense. 

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Rien que ça ? J'aimerais bien voir celle de l'OM tiens. 😅

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

C'est plus une liste de recrutement, c'est une équipe de foot US complète là :D:

Posté(e)
il y a 38 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, c'est pour ça que la rumeur Saïss je suis pas convaincu. Je pense que le nom de Lens a été cité à Fabrice Hawkins mais je suis pas sûr de la réalité de l'intérêt du club pour Saïss. C'est un bon joueur attention, mais il est quand même fragile physiquement (on peut imaginer que le staff soit échaudé avec ce genre de profil vu Saïd et Buksa), et ça correspond pas à nos habitudes de recrutement depuis la montée en Ligue 1. On fait des joueurs en dessous de la 30aine qui peuvent être revendu. Les seuls trentenaires et plus qu'on a c'est des joueurs dont les contrats ont été prolongés depuis leur arrivée.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Othian a dit :

Oui, c'est pour ça que la rumeur Saïss je suis pas convaincu. Je pense que le nom de Lens a été cité à Fabrice Hawkins mais je suis pas sûr de la réalité de l'intérêt du club pour Saïss. C'est un bon joueur attention, mais il est quand même fragile physiquement (on peut imaginer que le staff soit échaudé avec ce genre de profil vu Saïd et Buksa), et ça correspond pas à nos habitudes de recrutement depuis la montée en Ligue 1. On fait des joueurs en dessous de la 30aine qui peuvent être revendu. Les seuls trentenaires et plus qu'on a c'est des joueurs dont les contrats ont été prolongés depuis leur arrivée.

Oui, et en plus, on a désormais une bonne majorité de joueurs entre 27-30 ans, je n'ai rien contre prendre des joueurs d'expériences mais je ne suis pas convaincu que ce soit une stratégie gagnante à moyen/long terme. Imaginons que la saison prochaine soit plus compliquée et qu'on se retrouve avec des joueurs qui n'ont pas forcément une énorme valeur marchande, on sera vite dans la merde. Gradit, Sotoca, Thomasson, Seko, Machado, Franko, Samba, Haidara, Said, Cabot ont tous déjà 28 ans ou plus.

Je préférerais qu'on mise sur des joueurs plus jeunes qui peuvent s'intégrer dans l'effectif et potentiellement concurrencer les titulaires. Seidu, Habib Diarra, Orban, ou d'autres, ça me parait vraiment intéressant. J'ai vu aussi que Blas serait dispo pour 15 millions d'euros. Je sais que c'est un poste où on a déjà beaucoup de joueurs mais est-ce que c'est pas un joueur qui te fait passer un cap pour la LDC? 25 ans, a brillé en Europa et souvent décisif.

Curieux de voir notre mercato mais effectivement un recrutement de mecs de 27+, ça m'emballerait moyen. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Oui, et en plus, on a désormais une bonne majorité de joueurs entre 27-30 ans, je n'ai rien contre prendre des joueurs d'expériences mais je ne suis pas convaincu que ce soit une stratégie gagnante à moyen/long terme. Imaginons que la saison prochaine soit plus compliquée et qu'on se retrouve avec des joueurs qui n'ont pas forcément une énorme valeur marchande, on sera vite dans la merde. Gradit, Sotoca, Thomasson, Seko, Machado, Franko, Samba, Haidara, Said, Cabot ont tous déjà 28 ans ou plus.

Je préférerais qu'on mise sur des joueurs plus jeunes qui peuvent s'intégrer dans l'effectif et potentiellement concurrencer les titulaires. Seidu, Habib Diarra, Orban, ou d'autres, ça me parait vraiment intéressant. J'ai vu aussi que Blas serait dispo pour 15 millions d'euros. Je sais que c'est un poste où on a déjà beaucoup de joueurs mais est-ce que c'est pas un joueur qui te fait passer un cap pour la LDC? 25 ans, a brillé en Europa et souvent décisif.

Curieux de voir notre mercato mais effectivement un recrutement de mecs de 27+, ça m'emballerait moyen. 

Oui, c'est pour ça que j'attribue bien plus de mérite aux rumeurs sur Habib Diarra, Seidu ou autre, parce que ça semble vraiment correspondre à notre politique générale du projet depuis la remontée, c'est à dire des joueurs globalement de 20-25 ans (type ce qu'on a eu avec Medina, Danso, Badé, Ganago, Wooh etc), gros potentiel, qui peuvent apporter immédiatement mais que tu peux aussi polir pour augmenter leur valeur. À mon sens c'est aussi notre seul voie pour redevenir un gros club français. Réussir des saisons d'affilée à dénicher des joueurs avec une grosse valeur marchande de manière à ce qu'on devienne une évidence pour des prospects et en même temps bâtir la solidité financière du club (un peu à la Rennes). Plus tu arrives à attirer des joueurs avec un gros potentiel plus tu deviens solide comme club.

Posté(e)
il y a 58 minutes, jerem971 a dit :

Seidu/Orban/ Diarra 

Ça m'étonnerait même pas qu'on ramène cette triplette.

Même si j'avoue que j'imagine difficilement un mec aussi convoité qu'Orban venir chauffer le banc et regarder Openda jouer 80-90% des matchs. Et je ne sais pas non plus si tous les éloges qu'on lit à son sujet sont justifiés. 

Posté(e)

134 pages et rien de nouveau. Je n'ose même pas imaginer ce que cela va donner quand tombera la première info officielle 🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...