Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

tu as l'article stp ? car j'ai vu que les new samba possible titularisation ce matin, et titulaire cet aprem chez eux.

Alors j'ai cet article qui cite l'équipe :

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/mercato/rc-lens-mercato-la-menace-surgit-pour-brice-samba-822208

SInon j'avais trouvé sur Twitter une prise d'écran de l'article de l'équipe, que jai posté ce matin. Mais je n'ai moi-même pas accès à l'article.

20230616_074353.jpg

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Franchement si c'est pour vendre Samba 15M€ et devoir mettre 7-8 sur son remplaçant ... aucun intérêt pour moi.

Je comprends quand t'as une offre irrefusable à 40M€, mais personne ne mettra une telle somme sur Samba.

Je suis d'accord avec toi. Même à 15-20 millions c'est inutile. Et puis franchement, c'était un exploit de trouver un tel gardien pour 5 millions. Là je vois pas qui ils iront chercher pour 8-10, et sans prendre un trop grand risque d'y perdre beaucoup, tant en performances sportives qu'en importance au sein du vestiaire.

Si je devais choisir, je laisse partir Seko car même si c'est un bon mec, il a montré des signes cette année qui laisse penser à la saison de trop, et Danso ou Openda. Avec une préférence pour garder plutôt Danso afin de garder notre base défensive très performante.

Posté(e)
Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Tu sembles bien informés et concernant Openda, je pense que l'on se doutait bien que c'était une histoire d'agent. Par contre Samba, j'étais loin d'imaginer qu'il  puisse partir :what:

Cependant, tu peux m'expliquer pourquoi tu notes dans ton profil 

• Intérêts/passions
    Le racing... malheureusement !

:elle_me_fait_chier_cette_phrase:

LOL ^^

Parceque c'est une drogue et j'essaie de ralentir pour faire d'autres choses....

Mais hormis le boulot, je parle Racing, je vis Racing, je rêce Racing, comme tous les passionnés ici ;-) 

Après c'est tellement KIFFANT !

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

tu bosses au club ? 

Je suis dans les tops partenaires avec le Bollaert Business Team et sponsor sur différenst sujets.

Après 8 ans en Marek dans mes jeunes années (98-2006) je suis devenu partenaire VIP dans les années 2010...les pires :-(. Depuis cela va beaucoup mieux ;-)

Mais du coup c'est toujours intéressant d'avoir des infos directement des personnes. Quand tu prends une pause avec Joseph et le café avec Arnaud Pouille au moins t'est sûr de la véracité des propos ;-)

Posté(e)

Pour Samba il rentre en EDF, comme Clauss l'année dernière il devient un joueur avec une côte et une visibilité à l'international.

Si il venait à partir c'est une fierté d'avoir contribué à sa mise en lumière et financièrement le club sera pas perdant.

Sportivement hormis Sells les autres ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, eagle a dit :

en soit on a rien entendu sur samba non plus.

Juste une idée comme ça mais Maignan avait fait part de son envie de changer de club. Si ça se trouve, Milan aurait jeté son dévolu sur Samba en cas de départ de Maignan.

Posté(e)

Sinon si on veut faire Maja en back up de notre 9, ce sera gratuit. Fin de contrat le 30 juin. Il quitte Bordeaux et plusieurs clubs de ligue 1 seraient aux aguets.

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

La dernière fois qu'on a entendu ça, c'était pour finir avec Riou dans les cages

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais maintenant Gervais est sur l'Equipe TV, plus aux commandes ;-)

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Lologuy a dit :

LOL ^^

Parceque c'est une drogue et j'essaie de ralentir pour faire d'autres choses....

Mais hormis le boulot, je parle Racing, je vis Racing, je rêce Racing, comme tous les passionnés ici ;-) 

Après c'est tellement KIFFANT !

Tu kiff tellement le Racing, que ta photo de profil est une binouze... Pochetron ! alcoolo ! Imposteur ! Il colporteur de mauvaises nouvelles va ! Qu'on le pende par les pieds !!! 😝

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 50 minutes, david79 a dit :

Je pense pas qu'on puisse dire que dans la situation d'Openda c'est tout blanc (le joueur n'était au courant de rien) ou tout noir (son agent lui a retourné le cerveau, ou plutôt convaincu pour utiliser un terme plus objectif). Ou alors c'est faire fît de la liberté de tout un chacun et dans son cas, lors des questions avec les journalistes, il a clairement indiqué qu'il était intéressé par le projet de Leipzig.

Si on te suit, Samba qui a déclaré plusieurs fois vouloir rester à Lens pour jouer la ldc, sera-t-il lui aussi influencé par son agent si un accord venait à être trouvé ? 

Samba c'est différent, il se sent bien, est très intégré et est aussi un mentor. Et il a le même agent que Seko, qui est plutôt pro Lens

Si il peut rester il le fera, mais apparemment le club en question (je ne sais pas lequel) serait près à débourser une très belle somme. Pour autant rien n'est fait, et si il peut rester j'en serai le premier heureux.

Je suis comme vous, je croise les doigts

Et tout aussi partenaire que je sois, je ne suis pas dans les bureaux pendant les négo, surtout en ce moment ou rien ne doit filtrer (exactement ce que je ne fais pas...)

Par contre, le but de mon intervention, moi qui suis le forum tous les jours depuis de nombreuses années sans pour autant intervenir, c'est de vous dire que certes on va avoir 1 ou 2 déception, mais la suite n'en sera que plus belle. Et pas besoin de rouvrir le topic des pessimistes ou de me jeter dans le donjon ;-) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lologuy a dit :

Samba c'est différent, il se sent bien, est très intégré et est aussi un mentor. Et il a le même agent que Seko, qui est plutôt pro Lens

Si il peut rester il le fera, mais apparemment le club en question (je ne sais pas lequel) serait près à débourser une très belle somme. Pour autant rien n'est fait, et si il peut rester j'en serai le premier heureux.

Et tout aussi partenaire que je sois, je ne suis pas dans les bureaux pendant les négo, surtout en ce moment ou rien ne doit filtrer (exactement ce que je ne fais pas...)

Par contre, le but de mon intervention, moi qui suis le forum tous les jours depuis de nombreuses années sans pour autant intervenir, c'est de vous dire que certes on va avoir 1 ou 2 déception, mais la suite n'en sera que plus belle. Et pas besoin de rouvrir le topic des pessimistes ou de me jeter dans le donjon ;-) 

Oui mais annonce Cortes quand même. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, CoeurO a dit :

Tu kiff tellement le Racing, que ta photo de profil est une binouze... Pochetron ! alcoolo ! Imposteur ! Il colporteur de mauvaises nouvelles va ! Qu'on le pende par les pieds !!! 😝

:D:

Ben oui, clairement, avec les 10 dernières années vécu, difficile de ne boire que de la cristalline...

Tu me diras maintenant je bois pour feter tous ces grands moment

En fait, je me rends compte, oui, je suis peut-être un pochtron. Mais c'est tellement bon ! :clindoeil:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Oui mais annonce Cortes quand même. 

Qu'est ce que tu veux dire ? Est-ce que Cortes arrive ?

Si c'est cela la question la réponse est oui, probablement, mais il reste encore des check-up à faire dont la VM et sa participation à je ne sais plus quel tournoi

Et puis les 2 dernières expériences de Millionarios ont un peu calmé tout le monde, mais là c'est Joseph qui décide sur ce coup

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lologuy a dit :

Honnêtement, je fais confiance à la direction et au staff. Comme tu le disais, ce n'est plus Martel aux commandes. Quoiqu'il arrive je ne pense pas qu'on va se retrouver qu'avec des joueurs du PFC, de Toulouse et consorts. On aura des surprises dans le mauvais sens du terme, mais aussi dans le bon sens j'en suis persuadé.

Ça nous fera mal de perdre (probablement) deux joueurs auxquels on sera attachés, mais c'est la vie d'un club. 

Maintenant, on a tous un peu nos chouchous. Je ne pense pas dire de bêtises si je cite Samba comme faisant parti de ceux d'une grande majorité ici. Alors comme tu le dis, prions pour que ça ne se fasse pas, peu importe le montant. Tout n'est pas qu'argent, et personnellement j'ai vraiment envie de le voir continuer sa belle histoire avec Lens l'année prochaine dans la plus belle des compétitions. S'il y brille, on sait bien ce qu'il en sera ensuite, mais on aura vécu deux belles années. Là, le voir partir cet été, ça aurait un goût d'inachevé.

Posté(e)
à l’instant, Lologuy a dit :

Si c'est cela la question la réponse est oui, probablement, mais il reste encore des check-up à faire dont la VM et sa participation à je ne sais plus quel tournoi

Et puis les 2 dernières expériences de Millionarios ont un peu calmé tout le monde, mais là c'est Joseph qui décide sur ce coup

Oui c'était une blague. 😄

On va patienter la jusqu'à la semaine prochaine, tranquillement. 

Merci pour tes infos en tout cas !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lologuy a dit :

Tu veux dire que le staff n'a pas eu son mot à dire et n'a pas forcément validé ce transfert ? Après, oui, on verra. Moi je n'attends rien de ce joueur, comme ça je suis sûr de ne pouvoir être qu'agréablement surpris. 😂

Posté(e)

Sinon côté arrivée, départ d'Openda ou pas il est prévu un VRAI autre attaquant à minima

Said est malheureusement trop fragile

Buska reste un pari

Et même si Openda reste, si il se blesse on est mal, on n'a que des Milleux Of

Sur ce coup là, les infos que j'ai eu et mon flair me dit que l'on va faire la nique très bientôt à nos amis lillois sur un sujet en commun.

J'espère avoir raison:clindoeil:

Et bien sûr, si Openda fini par nous lâcher, il y en aura un deuxième

Posté(e)
à l’instant, Lologuy a dit :

Sinon côté arrivée, départ d'Openda ou pas il est prévu un VRAI autre attaquant à minima

Buska reste un pari

Sur ce coup là, les infos que j'ai eu et mon flair me dit que l'on va faire la nique très bientôt à nos amis lillois sur un sujet en commun.

Orban ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Tu veux dire que le staff n'a pas eu son mot à dire et n'a pas forcément validé ce transfert ? Après, oui, on verra. Moi je n'attends rien de ce joueur, comme ça je suis sûr de ne pouvoir être qu'agréablement surpris. 😂

Disons que c'est clairement pas un premier choix, plutôt un pari, comme les 2 précédents. Mais comme Joseph a besoin aussi d'injecter dans Millionarios, cela peut se comprendre. Même si ca tombe Cortes a des propositions plus élevées qui vont arriver, à voir.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Orban ?

Normalement oui

Mais il y a un autre profil à l'étude aussi

Modifié par Lologuy
Posté(e)

Buska reste un pari

Donc on ferait Gift Orban même sans départ d'Openda ?

Posté(e)

Buska reste un pari

C'est bien ça, c'est clair qu'il va être intéressant et important de marquer des buts... vu qu'après le départ de Samba, on risque d'en encaisser .. :good1:

(C'est pour la blague, je précise :D3:)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lologuy a dit :

Normalement oui

Mais il y a un autre profil à l'étude aussi

Juste pour être rassuré car ce joueur est un kiff.

Les larmes de Medina c'était juste du bonheur ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lologuy a dit :

Buska reste un pari

Faut pas que les journalistes viennent ici, sinon on va être inondé de tweets et articles en mode "EXCLU selon une source proche du club, Samba est sur le départ pour un top club européen, mais Orban devrait lui signer très prochainement faisant la nique aux Lillois".

licensed-image.jpeg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...