Othian Posté(e) le 16 mars 2023 Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Ils sont forts, ils sont forts. C’est marrant qu’ils utilisent littéralement le terme utilisé par le règlement UEFA sur les joueurs formés « localement », à croire que ça leur trotte peut être un peu dans la tête 😁 tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Posté(e) le 16 mars 2023 Il y a 2 heures, Othian a dit : C’est marrant qu’ils utilisent littéralement le terme utilisé par le règlement UEFA sur les joueurs formés « localement », à croire que ça leur trotte peut être un peu dans la tête 😁 Ils ont sûrement vu ton commentaire, il y a quelques jours.😅 Othian, Clorith et Ruka-2 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 D'ailleurs, on va donc pouvoir intégrer PDC, ça change tout. 😄
Othian Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 36 minutes, Amaury a dit : D'ailleurs, on va donc pouvoir intégrer PDC, ça change tout. 😄 Plus que 3 joueurs formés au club à trouver. Aller, Kondogbia, Varane et Aurier et c'est plié
Hiker Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Il y a 10 heures, Othian a dit : Plus que 3 joueurs formés au club à trouver. Aller, Kondogbia, Varane et Aurier et c'est plié Aurier peut rester où il est.
MattGrinin Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Dans ce cas on reprend Thorgan Fredo_PL et Othian ont réagi à ceci 1 1
Fredo_PL Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Dans ce cas on reprend Thorgan J'adore l'idée ! Il peut jouer piston des deux côtés, même milieu off... Ce serait une top recrue ! Pas si impossible que ça en plus, si ?
eagle Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit : J'adore l'idée ! Il peut jouer piston des deux côtés, même milieu off... Ce serait une top recrue ! Pas si impossible que ça en plus, si ? très fragile le thorgan quand meme. D'ailleurs il est parti aux pays bas en janvier, il a fait 2 bout de matchs puis reblessure. Beaucoup trop de red flag pour moi physiquement. Fredo_PL et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 8 minutes, eagle a dit : très fragile le thorgan quand meme. D'ailleurs il est parti aux pays bas en janvier, il a fait 2 bout de matchs puis reblessure. Beaucoup trop de red flag pour moi physiquement. Tu me devances. J'adore le joueur, mais il est rongé par les blessures. Même au niveau des perfs, quand il joue, ce n'est plus ce que c'était comme il est en reprise permanente. Si tu ajoutes cela à un gros salaire, ça à tout de la fausse bonne idée, malgré son talent. eagle a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Effectivement vu comme ça... Je ne savais pas qu'il enchaînait les blessures. J'avais en tête le bon joueur des Diables rouges et du BvB !
karldu91 Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Effectivement vu comme ça... Je ne savais pas qu'il enchaînait les blessures. J'avais en tête le bon joueur des Diables rouges et du BvB ! C'est un super joueur de base. Avec Kondogbia, ce sont même mes 2 préférés de la Gaillette (oui oui, devant Varane, malgré sa carrière stratosphérique ). Mais ce n'est pas anodin que Dortmund le laisse partir en prêt et qu'il se retrouve aux Pays-Bas (j'aime bien ce championnat, que je regarde beaucoup, mais on aurait pu attendre mieux pour Hazard quand même). Fredo_PL a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Je suis persuadé que dans les anciens lensois c'est Bourigeaud que le club essaye de faire revenir depuis longtemps... Clorith a réagi à ceci 1
Jerem Coco Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 29 minutes ago, Fredo_PL said: Je suis persuadé que dans les anciens lensois c'est Bourigeaud que le club essaye de faire revenir depuis longtemps... Un doux rêve malheureusement je pense. C'est en effet le premier auquel j'ai pensé. Entre la débauche d'énergie, la qualité de centre, et les CPA. Lui nous ferait franchir un vrai cap. Mais arrêtons de rêver 🤣
Fredo_PL Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 13 minutes, Jerem Coco a dit : Un doux rêve malheureusement je pense. C'est en effet le premier auquel j'ai pensé. Entre la débauche d'énergie, la qualité de centre, et les CPA. Lui nous ferait franchir un vrai cap. Mais arrêtons de rêver 🤣 Bah pourquoi pas ?
Amaury Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Bah pourquoi pas ? Il vient d'avoir 29 ans fin janvier. Il est côté à 18 millions et est en fin de contrat en 2026. Je pense dans un premier temps que ça coûte cher et dans un second temps, c'est pas sûr lui que le board va se positionner. De plus, il ne voulait pas l'étranger après Rennes ? Est-il réellement dans la forme de sa vie, je ne suis pas sûr non plus. Certes il aime le club, c'est indéniable mais je ne le revois pas revenir. Si je devais en priorité en faire revenir un, c'est Kondogbia qui me semble le plus approprié.
Fredo_PL Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Côté salaire KONDOGBIA ça doit raquer... Pourtant effectivement en remplaçant d'un SEKO potentiellement partant il a le profil. Ça me semble très très compliqué à réaliser à moins d'un très gros effort de sa part ! Le seul qu'on pourrait faire revenir c'est Cristian LOPEZ en fait ! GBAMIN semble revenir en forme après sa grave blessure... Il a le profil de DC et MDC !
Jerem Coco Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 2 minutes ago, Fredo_PL said: Côté salaire KONDOGBIA ça doit raquer... Pourtant effectivement en remplaçant d'un SEKO potentiellement partant il a le profil. Ça me semble très très compliqué à réaliser à moins d'un très gros effort de sa part ! Le seul qu'on pourrait faire revenir c'est Cristian LOPEZ en fait ! GBAMIN semble revenir en forme après sa grave blessure... Il a le profil de DC et MDC ! Christian Lopez dans cet effectif il en aurait claqué des buts en tout cas ... Je l'aimais bien ce petit joueur Lojuha a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Côté salaire KONDOGBIA ça doit raquer... Pourtant effectivement en remplaçant d'un SEKO potentiellement partant il a le profil. Ça me semble très très compliqué à réaliser à moins d'un très gros effort de sa part ! Le seul qu'on pourrait faire revenir c'est Cristian LOPEZ en fait ! GBAMIN semble revenir en forme après sa grave blessure... Il a le profil de DC et MDC ! Oui, cependant il est en fin de contrat en 2024. De plus, il ne joue pas ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi. Il vient d'avoir 30 ans, ça me semble pas si impossible. Pas convaincu par Gbamin, il joue pas trop non plus ces derniers temps.
Jerem Coco Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 Bon bin on va devoir faire revenir Mbappe, euh Taylor Moore pardon ... 🤣
Fredo_PL Posté(e) le 17 mars 2023 Posté(e) le 17 mars 2023 il y a 11 minutes, Amaury a dit : Oui, cependant il est en fin de contrat en 2024. De plus, il ne joue pas ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi. Il vient d'avoir 30 ans, ça me semble pas si impossible. Pas convaincu par Gbamin, il joue pas trop non plus ces derniers temps. À suivre...
Foufouna Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Tous nos joueurs ont prolongés. Donc ce mercato estivale seul Danso risque de nous quitté et encore rien n'est sur, et Claude Maurice oui il est cher mais à Nice pour lui c'est cuit.
Clorith Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Le 17/03/2023 à 16:11, Amaury a dit : Oui, cependant il est en fin de contrat en 2024. De plus, il ne joue pas ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi. Il vient d'avoir 30 ans, ça me semble pas si impossible. Pas convaincu par Gbamin, il joue pas trop non plus ces derniers temps. Sinon, Faupala est libre... CoeurO a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 2 heures, Foufouna a dit : Tous nos joueurs ont prolongés. Donc ce mercato estivale seul Danso risque de nous quitté et encore rien n'est sur, et Claude Maurice oui il est cher mais à Nice pour lui c'est cuit. ACM il ne va lui rester qu'un an de contrat. Il n'est pas titulaire. Ne l'était pas à Nice non plus. Pourquoi serait-il cher ? Si c'est le cas, on leur laisse et c'est réglé. Danso, il est sous contrat jusque quand ? Si on se qualifie en coupe d'Europe, c'est le premier à garder avec Samba.
Ruka-2 Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 47 minutes, Hiker a dit : ACM il ne va lui rester qu'un an de contrat. Il n'est pas titulaire. Ne l'était pas à Nice non plus. Pourquoi serait-il cher ? Si c'est le cas, on leur laisse et c'est réglé. Danso, il est sous contrat jusque quand ? Si on se qualifie en coupe d'Europe, c'est le premier à garder avec Samba. 2027 pour Danso. Donc il est en contrat encore + lgtps que nos joueurs prolongés. Et c'est pas par ce que tu es prolongé que tu restes au club. Certains peuvent prolonger pour que le club touche + en indemnités transfert Hiker a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : 2027 pour Danso. Donc il est en contrat encore + lgtps que nos joueurs prolongés. Et c'est pas par ce que tu es prolongé que tu restes au club. Certains peuvent prolonger pour que le club touche + en indemnités transfert Oui c'est pas faut. Après tous nos joueurs vont être bankable .
Messages recommandés