2pac Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 More on Chuba Akpom deal : Ajax Amsterdam reached an agreement in principle with Middlesbrough to sign the Nigerian striker. ◉ Ajax Amsterdam will pay worth 15m. Personal terms are also agreed.
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : ou parce que le club a un écho positive sur une piste prioritaire avant lui. ça on le saura (ou pas) le fond de cette histoire. Car meme si surenchère il y a , si on le veut vraiment on rentre dans ce jeu meme si ça nous déplait. Peut être, mais ça du coup c’est une interprétation et plus ce que dit l’article, pour reprendre ton point juste avant 😇
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ça c’est la meilleure hypothèse mais est-ce qu’on s’imagine pas des trucs ? On reprend ce qui est dit. C’est peut être faux, mais ce qui est dit. Perso je pense simplement que le joueur a accepté une offre plus conséquente de l’Ajax.. tibocm1 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Peut être, mais ça du coup c’est une interprétation et plus ce que dit l’article, pour reprendre ton point juste avant 😇 en meme temps seul l'agent, et les clubs savent la vérité :) mais si le joueur joue la surenchère, vu notre galère a signé un 9 et qu'on avait jeté notre dévolu dessus, alors je serais étonné que les dirigeants la jouent vexé au lieu d'au moins retenter une 2e offre. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Posté(e) le 13 août 2023 En tout cas, on devrait avoir une réponse assez clair assez rapidement. Si un joueur de bon calibre arrive, on aura compris pourquoi Lens n’a pas forcé les choses pour Akpom. Au contraire, si on finit avec un prêt le 31 août ou un joueur moyen, ça en dira long. david79, eagle et Hiker ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Posté(e) le 13 août 2023 https://x.com/david_ornstein/status/1690781560604110848?s=46 Confirmé pour Akpom. Il va signer à l’Ajax.
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/david_ornstein/status/1690781560604110848?s=46 Confirmé pour Akpom. Il va signer à l’Ajax. Du coup en fait on s’est retiré car il signe ailleurs 😂 😂 Genre, on se retire et il signe ailleurs 1h après 😂 Moi je me suis retiré du couple avec Natalie Portman aussi… Modifié le 13 août 2023 par karldu91 Hiker, nbfzero, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, 2pac a dit : Si vous me permettez… Elle commence à nous les briser cette rumeur. karldu91 a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-lens-et-l-ajax-a-la-lutte-pour-un-attaquant-anglais_AV-202308130273.html En fait on va pas se mentir, le club s’est pris une clim car c’est le joueur qui a finalement décidé de signer à l’ajax alors qu’il avait donné sa parole à Lens (comme on a déjà vu dans certains cas style Grbic). Et on essaye de faire passer dans la communication que c’est nous qui avons décidé de nous retirer pour des questions de valeurs et de morale. Ce dossier devient de plus en plus puant. david79 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si vous me permettez… Elle commence à nous les briser cette rumeur. Le serpent qui se mort la queue…. On a encore vu que c’est absolument PAS le profil qu’il faut
eagle Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Du coup en fait on s’est retiré car il signe ailleurs 😂 😂 Moi je me suis retiré du couple avec Natalie Portman aussi… et moi avec Jessica Alba :D D'ailleurs à se demander en réalité si on avait vraiment un accord avec le joueur en réalité, peut être que les 2 clubs étaient d'accord mais pas avec le joueur. On peux tout interpréter vu le scénario. karldu91 a réagi à ceci 1
JoJo Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 On prend le géorgien de Metz et on se débrouille avec.
Tiger Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Et vous allez voir je suis persuadé qu’il va claquer but sur but avec l’ajax c’est une certitude 😐
eagle Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-lens-et-l-ajax-a-la-lutte-pour-un-attaquant-anglais_AV-202308130273.html En fait on va pas se mentir, le club s’est pris une clim car c’est le joueur qui a finalement décidé de signer à l’ajax alors qu’il avait donné sa parole à Lens (comme on a déjà vu dans certains cas style Grbic). Et on essaye de faire passer dans la communication que c’est nous qui avons décidé de nous retirer pour des questions de valeurs et de morale. Ce dossier devient de plus en plus puant. on a rien communiqué du tout nous, sauf si tu penses que le club communique via FM ou lequipe mais ça serait bien nouveau. vince et nicky78 ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, JoJo a dit : On prend le géorgien de Metz et on se débrouille avec. je vais finir par m'en contenter mais encore une fois je me répète avec lui c'est pas le profil qu'on cherche, pas un joueur de profondeur mais un 9 et demi qui aime plus dribbler.
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, JoJo a dit : On prend le géorgien de Metz et on se débrouille avec. Si Guilavogui est estampillé ligue 2 ce joueur aussi MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, eagle a dit : on a rien communiqué du tout nous, sauf si tu penses que le club communique via FM ou lequipe mais ça serait bien nouveau. Tu penses que ça vient de qui les informations que « Lens a décidé de se retirer du dossier » parce qu’il n’est pas content que le joueur ne vienne pas pour l’amour du maillot lensois et veut plus de thunes ? Cela vient forcément du club. david79 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : Et vous allez voir je suis persuadé qu’il va claquer but sur but avec l’ajax c’est une certitude 😐 Après, sans vouloir dévaloriser ce joueur, est-ce qu’on en aurait vraiment voulu le 1er Juillet ? On est juste dans le désespoir, rien de plus. Depuis le début du mercato, on imaginait tous des pistes plus sexys… Hiker a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Putain on est passé de pauvre capables de convaincre dès top prospects courtisés par l’Europe entière de signer chez nous…. À riche, mais dans la plus grande difficulté à finaliser le moindre dossier.. Md-rax a réagi à ceci 1
Juelz Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Ce mercato est franchement décevant, même en signant un 9 correct les prochains jours. T as signé aucun potentiel cadre a part Diouf. Les 2 dernières années avec bcp moins d'argent, on été plus inspiré et nous plus hypé aussi. Je met personne en cause , c est sûrement plus dur mais être moins attractif avec la Ldc ça fait bizarre. CoeurO, Md-rax, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Foufouna Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Ce qui est génial c'est que gràce a cela on a tous oublier la débandade
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/david_ornstein/status/1690781560604110848?s=46 Confirmé pour Akpom. Il va signer à l’Ajax. L'Ajax a augmenté son offre au club (15m€). Donc nous on ne fait pas de surenchère. Le joueur ne faisant probablement pas de Lens sa priorité, fin du game. david79 a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, Tiger a dit : Tu penses que ça vient de qui les informations que « Lens a décidé de se retirer du dossier » parce qu’il n’est pas content que le joueur ne vienne pas pour l’amour du maillot lensois et veut plus de thunes ? Cela vient forcément du club. le fait que le club se retire et une heure après on lis que le joueur va signer à l'ajax, on a tous compris pas besoin de faire de la com via FM ou lequipe. En soit les journalistes, ou meme nous sur le forum on peux tirer la conclusion de l'argent ou la jouer RS avec le manque d'amour du maillot. Si on a besoin de communiquer pour ça...
Messages recommandés