daniel13 Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide ... la semaine prochaine je vais assister au match RC lens strasbourg je viens de provence et serai hébergé à noyelles les vermelles.... comment me rendre à bollaert ( y a-t-il des bus ? ) car j'ai lu que se rendre à bollaert avec son véhicule n'était pas chose aisée ) merci de votre aide cordialement daniel Citer
Clorith Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 il y a 18 minutes, daniel13 a dit : bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide ... la semaine prochaine je vais assister au match RC lens strasbourg je viens de provence et serai hébergé à noyelles les vermelles.... comment me rendre à bollaert ( y a-t-il des bus ? ) car j'ai lu que se rendre à bollaert avec son véhicule n'était pas chose aisée ) merci de votre aide cordialement daniel Bonjour, Je ne suis pas dans ce secteur, mais voici le site des transports dans la région de Lens. Tu peux faire une recherche par jour et heure pour savoir s'il y a des bus. https://www.tadao.fr/ Citer
Clorith Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Pour l'aller, c'est OK. Le pb, c'est le retour... Pas certain que tu en trouves. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 ;) vince, CoeurO, jerem971 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Plus sérieusement, à ta place j'iro en voiture ! Si tu peux y aller bien en avance tu vas trouver de la place, gare à côté de la poste à Lens Ouest... Citer
david79 Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) C'est le problème à Lens, c'est que les places pour se garer sont prises d'assaut. Un conseil, n'hésite pas à venir tôt (par exemple 2 heures avant le match) tu auras de la place pour te garer. Une heure avant c'est trop juste. Et éviter le parking de Bollaert ! Modifié le 31 mars 2023 par david79 Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
daniel13 Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Posté(e) le 31 mars 2023 re bonsoir et merci à tous pour vos réponses cordialement daniel Citer
fleurdelens Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Venir assez tôt et se garer Route de Béthune; qui mène directement à Noyelles les V, pas trop loin du stade (voir image jointe) . Tu peux aussi tenter le bas de rue des Oeillets (voir sur un plan). Penser quand même, surtout Route de Béthune, à te garer ds le sens du retour sinon ça peut être galère. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Sinon ils ont mis en place une navette gratuite entre les parking du stade couvert de Liévin et Bollaert mais jamais testé et puis pour repartir à Noyelles les V pas sûr que ça soit pratique. https://actu.fr/hauts-de-france/lens_62498/depuis-lievin-une-navette-gratuite-vous-emmene-au-stade-bollaert-pour-les-matchs-du-rc-lens_54096669.html Citer
Messages recommandés