Aller au contenu

Lens - Lille / J26 / 04-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Foufouna a dit :

1 frappe cadré en 90 minutes

Thomasson Fulgini n'ont aucun apport sur le plan offensif, nous sommes encore plus inoffensif qu'avant leur recrutement, sa va devenir vite une erreur de casting.

On a compris que tu ne l'aimais. Mais alors, quand il était là : on tirait bien mieux les CPA, on a eu notre meilleure période et il y a participé. C'est quand il baisse de niveau et sort (pour Machado) qu'on coule complètement. Si on arrive à régler son problème physique, je suis sûr qu'il sera très utile. Et encore plus si on le mettait au milieu à la place d'un Fofana enchaînant les mauvais choix et approximations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c’est qu’on est habitués à voir des joueurs moyens sur-performer depuis 3 ans. 
Je reste toujours optimiste pour cette saison. Un peu moins pour la prochaine si on devait continuer avec ce groupe. Beaucoup de choses qui me titillent depuis un bon moment. Je dis depuis le début de la saison que cadrer 30% de frappes, c’est extrêmement faible. Pareillement, on a 6 pistons et aucun n’a les qualités pour faire ce qu’on espère d’eux. 
 

Il va falloir que le club analyse bien le mercato et faire les choix corrects. J’ai la sensation que 3/4 ans à à Lens pour beaucoup de joueurs du groupe. Une 5ème saison serait pas forcément une bonne idée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Dernière chose pour moi mais on a souvent dit que l’équipe s’était améliorée depuis l’an dernier. J’aurais surtout tendance à dire que la différence, elle s’appelle Brice Samba. 

Exactement, c'est LA grosse différence.

SAS par rapport à Doucouré c'est pas vraiment un upgrade. 2 bons joueurs, différents, mais du coup c'est pas "mieux".

Openda - Kalimuendp: Idem pas vraiment de progression pour le moment.

Fulgini/Thomasson: Idem pas de progression (en termes de perfs, pas de CV) vs le PDC de la saison dernière.

Sur les pistons, on est même moins bons.

Cela dit, on a de meilleurs résultats car notre def est bien plus performante dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Dernière chose pour moi mais on a souvent dit que l’équipe s’était améliorée depuis l’an dernier. J’aurais surtout tendance à dire que la différence, elle s’appelle Brice Samba. 

Elle s'appelle Samba et elle s'appelait Abdul Samed version première partie de saison. Ainsi que Danso qui était déjà bon mais a encore franchi un cap cette saison. Par rapport aux deux saisons précédentes on a bien progressé défensivement, et ça explique notre progression au classement, par contre devant on a un peu perdu. On arrive peut-être à la fin d'un cycle, le système de jeu habituel de FH devient de plus en plus laborieux et tous les adversaires nous connaissent, le nouveau système en première mi-temps était au contraire rafraîchissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a déjà été dit sur les 2 dernières pages.

1ere mi-tps dominée de la tête et des épaules mais on ne marque que grâce à un CSC et on aurait pu concéder l'ouverture du score sur la 1ere incursion lilloise dans notre surface (la seule en 45 minutes).

2e mi-tps où le match se rééquilibre puis Lille domine et nous submerge : merci samba pour sauvegarder ce point qui doit bien frustrer les Lillois ce soir.

Par contre, ça ne choque que moi ? On joue il y a 3 jours et on ne fait que 2 changements sur les 5 autorisés ? Dans le dernier quart d'heure, on prend vague sur vague et on ne renforce pas le milieu avec onana ou poreba (à la place de gradit ou haidara) ? Franko par Le Cardinal même pour 10 minutes, ça ne se tentait pas ? A quoi servent ces non-entrants ?

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foufouna a dit :

1 frappe cadré en 90 minutes

Thomasson Fulgini n'ont aucun apport sur le plan offensif, nous sommes encore plus inoffensif qu'avant leur recrutement, sa va devenir vite une erreur de casting.

5 buts à eux deux, qui d'autre en fait autant depuis qu'ils sont arrivés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hiker a dit :

On a compris que tu ne l'aimais. Mais alors, quand il était là : on tirait bien mieux les CPA, on a eu notre meilleure période et il y a participé. C'est quand il baisse de niveau et sort (pour Machado) qu'on coule complètement. Si on arrive à régler son problème physique, je suis sûr qu'il sera très utile. Et encore plus si on le mettait au milieu à la place d'un Fofana enchaînant les mauvais choix et approximations...

c'est un constat, aimais ou pas ne changera rien.

Je commence à regretter le départ de Banza et pire le non remplacement de Ganago.

Et quand on sait que Buksa a le niveau U16 les temps sont durs et notre très bon coach va devoir cravacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

5 buts à eux deux, qui d'autre en fait autant depuis qu'ils sont arrivés ?

Et sa te suffit pour accepter leurs prestations de ce soir où ils ont aucun impact.

On marque 1 but on devient 1 bon joueur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tibocm1 a dit :

Dernière chose pour moi mais on a souvent dit que l’équipe s’était améliorée depuis l’an dernier. J’aurais surtout tendance à dire que la différence, elle s’appelle Brice Samba. 

Pour moi on s'est amélioré effectivement au poste de gardien, et dans l'axe défensif. Dans tous les autres secteurs, je nous trouve moins bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Foufouna a dit :

Et sa te suffit pour accepter leurs prestations de ce soir où ils ont aucun impact.

On marque 1 but on devient 1 bon joueur ?

 

Tu veux mettre qui d'autre ? La moitié de l'attaque est blessée, l'autre ne marque pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Foufouna a dit :

c'est un constat, aimais ou pas ne changera rien.

Je commence à regretter le départ de Banza et pire le non remplacement de Ganago.

Et quand on sait que Buksa a le niveau U16 les temps sont durs et notre très bon coach va devoir cravacher.

Je te rejoins sur Ganago. Mais concernant Fulgini, je pense qu'il a un profil qui peut nous être utile. Il n'y a que son manque au niveau physique qui commence à m'inquiéter. Avec tous les moyens qu'ont les clubs actuels, un mois aurait dû suffire pour qu'il retrouve une bonne forme. Donc s'il n'est de base pas très endurant, c'est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Je te rejoins sur Ganago. Mais concernant Fulgini, je pense qu'il a un profil qui peut nous être utile. Il n'y a que son manque au niveau physique qui commence à m'inquiéter. Avec tous les moyens qu'ont les clubs actuels, un mois aurait dû suffire pour qu'il retrouve une bonne forme. Donc s'il n'est de base pas très endurant, c'est problématique.

Je ne comprends pas la raison de sa non forme. Il n'était pas blessé et entrait à tous les matchs en Allemagne. Il s'entrainait pas ?

Du coup, PDC, OPenda, Poreba, Haidara, RLL, Onana sont aussi à court de forme!? Vu qu'ils jouent pas tous beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Je ne comprends pas la raison de sa non forme. Il n'était pas blessé et entrait à tous les matchs en Allemagne. Il s'entrainait pas ?

Du coup, PDC, OPenda, Poreba, Haidara, RLL, Onana sont aussi à court de forme!? Vu qu'ils jouent pas tous beaucoup

Oui c'est vrai que ça pose question. Et je te rejoins, je pense que FH commet une vraie erreur en ne faisant pas plus jouer Onana, Poreba, etc.

Je ne comprends vraiment pas. Là, quand on avait la tête sous l'eau, pourquoi ne pas repasser à 4 derrière ? En mettant Poreba au milieu, RLL devant avec Openda pour l'aider un peu...

Et puis il y a (encore) une chose dont on parle peu, c'est PDC. Je sens que lui il ne veut pas prolonger et que FH prépare déjà l'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hiker a dit :

Je te rejoins sur Ganago. Mais concernant Fulgini, je pense qu'il a un profil qui peut nous être utile. Il n'y a que son manque au niveau physique qui commence à m'inquiéter. Avec tous les moyens qu'ont les clubs actuels, un mois aurait dû suffire pour qu'il retrouve une bonne forme. Donc s'il n'est de base pas très endurant, c'est problématique.

Fulgini a un bon jeu vers l'avant mais je trouve qu'il apporte rien d'autre, après je me demande si le problème de l'équipe c'est pas notre capitaine.

On a l'impression que tout le collectif se défonce pour que SEKO soit mis en lumière, c'est juste une impression ce qui fait que les autres déjoue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

Fulgini a un bon jeu vers l'avant mais je trouve qu'il apporte rien d'autre, après je me demande si le problème de l'équipe c'est pas notre capitaine.

On a l'impression que tout le collectif se défonce pour que SEKO soit mis en lumière, c'est juste une impression ce qui fait que les autres déjoue.

 

Seko est un gros problème cette saison. Et ça en est d'autant plus un car FH fait comme s'il n'en était pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose, après j'arrête.

Frankowski c'est pas un joueur de foot, combien de passe réussi par match?

Toutes ces passes sont mal ajusté sur ce match il doit avoir rater 90 % de ces passes et souvent sa met en danger l'équipe.

Vivement le retour de Cabot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...