dede62137 Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet Marchand encore. Le dernier 50 mètres, incroyable FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet il y a 10 minutes, FreeBird49 a dit : L'oiseau ! Oui, c'est la parade riposte dans les airs ! L'équivalent du kung-fu au handball ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet il y a 13 minutes, dede62137 a dit : Marchand encore. Le dernier 50 mètres, incroyable FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet Il était là pour tout casser marchand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet Il fait tomber les médailles d'or et les records olympiques le gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet Exceptionnel Léon, monstrueux. Concernant cette finale du 100 mètres et le Chinois qui met 40 centièmes à son record du monde, je sais déjà ce que ce dit Camille Lacourt à la fin de la course, si vous avez la ref. 😅 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet Et le Chinois sur 100m nage libre !!! 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet (modifié) Ah ah ah ah Léon Il a dans son kanneçon Un joli... -> Ok, je sors !!! (Spécial carnavaleux...) Modifié le 31 juillet par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet il y a 3 minutes, Amaury a dit : Exceptionnel Léon, monstrueux. Concernant cette finale du 100 mètres et le Chinois qui met 40 centièmes à son record du monde, je sais déjà ce que ce dit Camille Lacourt à la fin de la course, si vous avez la ref. 😅 MattGrinin et JoJo ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet Léon Marchand de Rêves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août (modifié) La marche sans notre postier national, ça fait drôle, on s'était habitué !!! Édit : je ne parle pas de Besancenot, hein ! 😉 Modifié le 1 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 août Auteur Share Posté(e) le 1 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Marchand vole sur l'eau, il a donc sa place dans le topic des volatiles. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Cléopâtre is back ! ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août et Mayer est out Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Incroyable cette première semaine pour les athlètes français. Ils sont énormes. Je n'ai pas forcément pu tout regarder pour le décalage horaire mais ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Première journée sans médaille, pour le moment... En attendant Leon ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août C'est réparé, une médaille de bronze assurée (ou argent en attendant le dernier passage) pour du kayak ( titouan castryk) et idem en boxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août il y a 39 minutes, eagle a dit : Première journée sans médaille, pour le moment... En attendant Leon ce soir... Ce n'est qu'une demie-finale, la finale est demain, non ? il y a 17 minutes, eagle a dit : C'est réparé, une médaille de bronze assurée (ou argent en attendant le dernier passage) pour du kayak ( titouan castryk) et idem en boxe. 20 centièmes et c'était l'or, le stop lui aura coûté cher, j'ai les boules quand même.. Mais c'est beau à 19 ans ! FreeBird49, eagle et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Sofiane Oumiha, la boxe en artiste. Le contraire du bulldozer... C'est vraiment beau à voir. Et je ne suis pas fan de boxe, en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août (modifié) il y a 31 minutes, Amaury a dit : Ce n'est qu'une demie-finale, la finale est demain, non ? 20 centièmes et c'était l'or, le stop lui aura coûté cher, j'ai les boules quand même.. Mais c'est beau à 19 ans ! exact j'ai cru que la finale avait lieu ce soir aussi. les boules les 20 centièmes c'est tellement rien.. Du coup demain marchand manaudou, lebrun et riner potentiellement pour les médailles. Allez les gars faut ramener de l'or car après l'athlétisme commence et la fête et finie pour nous Modifié le 1 août par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Il y a 12 heures, Clorith a dit : La marche sans notre postier national, ça fait drôle, on s'était habitué !!! Édit : je ne parle pas de Besancenot, hein ! 😉 Comme le dit Laurent Gerra, avec Besancenot, on comprend les chiens qui mordent les facteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Bon, le hand, c'est un peu mieux... 😅 Sinon, j'ai raté le début. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils jouent en rose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 6 minutes, Clorith a dit : Bon, le hand, c'est un peu mieux... 😅 Sinon, j'ai raté le début. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils jouent en rose ??? Problème de lessive. Gérard et Dédé ont mélangé les tenues de matchs et celles d'entrainement Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 août Auteur Share Posté(e) le 2 août ça sent Lebrun Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés