Aller au contenu

JO Paris 2024

West'ier
 Share

Messages recommandés

Le public du VTT qui siffle Pidcock à son arrivée ET sur le podium... Il y a vraiment des gros bas de plafond dans notre pays. On va encore être critiqué - à juste titre -dans les autres pays pour manque de fair-play et chauvinisme.. 

Après les sifflets contre les athlètes argentins, ça ne s'arrange pas. 

Quel combat en finale de judo de gaba numéro 35 mondial qui a fait que des exploits et échoue face au champion du monde, d'europe et numéro 1 arpès + de 5 min de golden score. Irrespirable, dommage pour notre français mais il peut être fier. 

Il y a 5 heures, Jose a dit :

C’est moi, ou le judo c’est pas terrible à regarder ?

Non je confirme c'est chiant. Les judokas actuels sont terriblement forts dans la gestion de leur garde. Résultat cela devient un combat de mains et les attaques réussies sont aujourd'hui très rares. Va falloir changer des choses dans les règles car c'est sensé être un sport spectaculaire. Ce que l'on ne voyait avant qu'avec les lourds se retrouve désormais dans toutes les catégories de poids.

Bordel ! Que cette équipe de France de handball est triste à voir. Deux branlées en deux matches.  Certes contre le Danemark et la Norvège, mais les attaques sont sans idées et stéréotypées. Et que dire des gardiens ? Gérard ne nous fera jamais oublier Omeyer avec ses 24% d'arrêts contre le Danemark et ce ne doit pas être beaucoup mieux sur ce match contre la Norvège 

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bordel ! Que cette équipe de France de handball est triste à voir. Deux branlées en deux matches.  Certes contre le Danemark et la Norvège, mais les attaques sont sans idées et stéréotypées. Et que dire des gardiens ? Gérard ne nous fera jamais oublier Omeyer avec ses 24% d'arrêts contre le Danemark et ce ne doit pas être beaucoup mieux sur ce match contre la Norvège 

Ça semble bien être la fin d'un cycle, quand même... 

On verra la suite, ça peut repartir, mais j'ai de gros doutes.

Surtout qu'avec ces deux résultats, ça peut douter et surtout ne plus faire peur aux autres.

il y a 13 minutes, CoeurO a dit :

C'est étonnant de voir Diouf titulaire contre la Nouvelle Zélande (alors qu'il vient d'être rappelé par Henry) 

Matsima aussi. D'un côté, Henry fait tourner pour le troisième match et d'un autre, je pense qu'il veut aussi remercier ceux qui ont répondu présents (joueurs et clubs) pour l'équipe nationale.

Mais du coup, je me pose la question s'il a joué et que l'équipe est médaillée, il devrait aussi avoir sa médaille, non ? Même si on n'en est pas encore là...

Ou est-ce que seuls ceux qui joueront les éventuels matchs pour les médailles en auront une ?

Modifié par Clorith

il y a 46 minutes, CoeurO a dit :

C'est étonnant de voir Diouf titulaire contre la Nouvelle Zélande (alors qu'il vient d'être rappelé par Henry) 

Pas tant que ça, c'est le match des coiffeurs. En revanche il serait plus étonnant de le voir aligné contre l'Argentine.

Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Matsima aussi. D'un côté, Henry fait tourner pour le troisième match et d'un autre, je pense qu'il veut aussi remercier ceux qui ont répondu présents (joueurs et clubs) pour l'équipe nationale.

Mais du coup, je me pose la question s'il a joué et que l'équipe est médaillée, il devrait aussi avoir sa médaille, non ? Même si on n'en est pas encore là...

Ou est-ce que seuls ceux qui joueront les éventuels matchs pour les médailles en auront une ?

Oui, vu qu'il a été sur la feuille de match, il est medaillable.

Si un réserviste reste en tribunes toute la compétition, pas de médaille (sauf erreur de ma part)

il y a 22 minutes, daykatana a dit :

Oui, vu qu'il a été sur la feuille de match, il est medaillable.

Si un réserviste reste en tribunes toute la compétition, pas de médaille (sauf erreur de ma part)

à partir du moment où il a joué, il n'y a aucune raison qu'il en reçoive pas de médaille. 

Encore dur pour le hand... Tant que Membre et Prandi (entre autres) penseront qu'ils vont marquer seuls, sans construction préalable...

Comme l'aurait dit Wagner, ça sent le Crépuscule des Bleus...

Modifié par Clorith

il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Encore dur pour le hand... Tant que Membre et Prandi (entre autres) penseront qu'ils vont marquer seuls, sans construction préalable...

Comme l'aurait dit Wagner, ça sent le Crépuscule des Bleus...

Mais tellement ! J'ai zappé tellement j'avais mal à mon handball. Ce n'est pas par ce que j'ai décidé de faire un break la saison prochaine qu'ils doivent en faire de même