Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Laurent Tillie qui pleure à l'antenne... 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Potentiellement une nouvelle médaille en taekwondo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Exceptionnel les volleyeurs, 3-0 contre l'Italie CDM en titre et 3-0 contre la pologne numéro 1 mondial. Mais juste énrome, ngapeth, petry et clevenot étaient monstrueux, + le serveur à la fin qui rentre coller 2-3 aces et repart au calme. Seul les USA et l'ex URSS ont fait ce doublé. Record de médaille d'or d'atlanta 1996 égalé aussi, allez les handballeuses faite tomber le record. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Il y a 16 heures, Toutankhâmon a dit : C’est vrai que le breakdance a tout à fait sa place aux JO… D'ailleurs proposer un sport pour meme pas y choper une médaille, y a que nous pour faire ça 🤣 Le breakdance c’est pour faire plaisir aux jeunes des cités qui sont souvent à l’origine de ce sport. Le foot se n’est pas une découverte tu en mange toute l’année et sa ne fait que raler. Moi les JO c’est la découverte de vrais champions qui galère aujourd’hui et demain pour faire se qu’ils ou elles aiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 5 minutes, Jose a dit : Le breakdance c’est pour faire plaisir aux jeunes des cités qui sont souvent à l’origine de ce sport. Le foot se n’est pas une découverte tu en mange toute l’année et sa ne fait que raler. Moi les JO c’est la découverte de vrais champions qui galère aujourd’hui et demain pour faire se qu’ils ou elles aiment. c'est pas le foot qui prend la place du karaté ou autres... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 8 minutes, Jose a dit : Le breakdance c’est pour faire plaisir aux jeunes des cités qui sont souvent à l’origine de ce sport. Le foot se n’est pas une découverte tu en mange toute l’année et sa ne fait que raler. Moi les JO c’est la découverte de vrais champions qui galère aujourd’hui et demain pour faire se qu’ils ou elles aiment. Toute cette démagogie dans ce genre de commentaire FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 août Auteur Share Posté(e) le 10 août Je n'ai aucun doute sur le fait que Clorith danse mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a une heure, Clorith a dit : Comment prendre 5kgs en une journée 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 17 minutes, West'ier a dit : Je n'ai aucun doute sur le fait que Clorith danse mieux. Comment tu le sais ? Tu es venu me voir au Carnaval ?? West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Bon, c'est cuit pour les filles au handball... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Fini. C'est l'argent. Déjà très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 août Auteur Share Posté(e) le 10 août RCL14920, RCL Warszawa, manico et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) Ngapeth, c'est un très grand joueur, et en plus, il est humble, intelligent, bien dans sa tête... Ça nous change de certains footeux au melon démesuré. Son analyse de la gestion de la pression sur l'événement, en se nourrissant du public et en restant en même temps dans leur bulle... Modifié le 10 août par Clorith Jose, eagle et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août 1500m féminin : on ne pourra pas dire qu'il manque Hull sur le podium Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Finale en breaking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août L'arrogant américain qui ne veut pas partager la médaille d'or en saut en hauteur et qui demande un barrage... Eh bien, il le perd !!! Résultat, il aura l'argent et le néo-zélandais, qui, lui, était ok pour le partage, aura l'or tout seul !!! eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août Jviens de voir un extrait de breaking dance...c'est une blague !?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Finale en breaking. Breaking bad ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août En cyclisme sur piste c'est plus ce que c'était la France. On était la meilleure nation par le passé, ou parmi les meilleures et là une seule médaille. Pour l'athlé et la gym on a l'habitude malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août J'y comprends absolument rien à leur breaking 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août (modifié) Dans le breaking, par contre, j'ai apprécié l'attitude des deux finalistes. Gros respect l'un pour l'autre. Et aussi le moment où ils vont ensemble remercier les juges. Beaucoup de sports pourraient en prendre exemple. Après, pour les notations, en effet je n'y comprends rien, mais je ne connais pas les critères. Et ce n'est pas vraiment ma culture, même si je m'y intéresse un peu, comme à toutes cultures, d'ailleurs. Ça m'a un peu fait penser à la scène de battle dans 8 Miles. En tout cas, ce sont de vrais athlètes quand même. Et sans s'y connaître, la prestation du Canadien était à mon avis plus créative et plus en souplesse. Comme dirait WS, j'ai pour ma part trouvé ça intéressant. Le seul problème, c'est que c'est encore un sport basé sur des notes de juges, ce qui peut tout souffrir d'interprétation. Comme toutes les épreuves dites artistiques. Modifié le 10 août par Clorith nicky78 et Jose ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août De colo est un 6-2 de naissance Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août C’est la finale De Tae Kwendo avec la française Althea Laurin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 10 août Share Posté(e) le 10 août La 16 elle médaille 🥇 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés