Aller au contenu

JO Paris 2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

Exceptionnel les volleyeurs, 3-0 contre l'Italie CDM en titre et 3-0 contre la pologne numéro 1 mondial. Mais juste énrome, ngapeth, petry et clevenot étaient monstrueux, + le serveur à la fin qui rentre coller 2-3 aces et repart au calme. Seul les USA et l'ex URSS ont fait ce doublé. 

Respect Hat GIFs - Find & Share on GIPHY

 

Record de médaille d'or d'atlanta 1996 égalé aussi, allez les handballeuses faite tomber le record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Toutankhâmon a dit :

C’est vrai que le breakdance a tout à fait sa place aux JO…

D'ailleurs proposer un sport pour meme pas y choper une médaille, y a que nous pour faire ça 🤣

Le breakdance c’est pour faire plaisir aux jeunes des cités qui sont souvent à l’origine de ce sport.

Le foot se n’est pas une découverte tu en mange toute l’année et sa ne fait que raler.

Moi les JO c’est la découverte de vrais champions qui galère aujourd’hui et demain pour faire se qu’ils ou elles aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jose a dit :

Le breakdance c’est pour faire plaisir aux jeunes des cités qui sont souvent à l’origine de ce sport.

Le foot se n’est pas une découverte tu en mange toute l’année et sa ne fait que raler.

Moi les JO c’est la découverte de vrais champions qui galère aujourd’hui et demain pour faire se qu’ils ou elles aiment.

c'est pas le foot qui prend la place du karaté ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jose a dit :

Le breakdance c’est pour faire plaisir aux jeunes des cités qui sont souvent à l’origine de ce sport.

Le foot se n’est pas une découverte tu en mange toute l’année et sa ne fait que raler.

Moi les JO c’est la découverte de vrais champions qui galère aujourd’hui et demain pour faire se qu’ils ou elles aiment.

Toute cette démagogie dans ce genre de commentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ngapeth, c'est un très grand joueur, et en plus, il est humble, intelligent, bien dans sa tête... Ça nous change de certains footeux au melon démesuré.

Son analyse de la gestion de la pression sur l'événement, en se nourrissant du public et en restant en même temps dans leur bulle...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogant américain qui ne veut pas partager la médaille d'or en saut en hauteur et qui demande un barrage... Eh bien, il le perd !!! 
Résultat, il aura l'argent et le néo-zélandais, qui, lui, était ok pour le partage, aura l'or tout seul !!!

a man with a beard says " that 's what we call karma "
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le breaking, par contre, j'ai apprécié l'attitude des deux finalistes. Gros respect l'un pour l'autre. Et aussi le moment où ils vont ensemble remercier les juges. Beaucoup de sports pourraient en prendre exemple.

Après, pour les notations, en effet je n'y comprends rien, mais je ne connais pas les critères. Et ce n'est pas vraiment ma culture, même si je m'y intéresse un peu, comme à toutes cultures, d'ailleurs.

Ça m'a un peu fait penser à la scène de battle dans 8 Miles.

En tout cas, ce sont de vrais athlètes quand même. Et sans s'y connaître, la prestation du Canadien était à mon avis plus créative et plus en souplesse.

Comme dirait WS, j'ai pour ma part trouvé ça intéressant.

 

Le seul problème, c'est que c'est encore un sport basé sur des notes de juges, ce qui peut tout souffrir d'interprétation. Comme toutes les épreuves dites artistiques.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...