Amaury Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 Le 10/02/2023 à 18:13, tibocm1 a dit : Visiblement le nouveau surnom de Onana, c’est Mr Desailly. Le pauvre, il va finir défenseur central. Je crois qu’il a fait son match match sous nos couleurs, hier. Expand On peut compter sur lui à ce poste, il a ce rôle de couteau suisse, c'est intéressant. Mais c'est vrai que sa prestation en défense centrale était la plus convaincante de la saison. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut plus qu'il joue au milieu mais il doit encore progresser. De là à le comparer à Desailly, bon. 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 Faire un bon match en défense centrale est la meilleure chose qui pouvait arriver à Onana, d'autant plus que c'était dans une défense à 2. Désormais, Haise sait qu'il peut compter sur lui et il n'aura pas forcément besoin de mettre Haïdara à ce poste par exemple (même s'il n'a pas démérité quand on a fait appel à lui). Plutôt que d'être considéré uniquement comme le remplaçant de Fofana ou SAS, il peut désormais être considéré aussi comme le remplaçant de Gradit, Danso ou Medina, ce qui pourrait augmenter un peu son temps de jeu lors de la deuxième partie de saison. Citer
beber49 Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 Euh, moi je veux bien mais sa faute grossière qui amène le but ne noircit pas un peu le tableau ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 Le 10/02/2023 à 19:28, beber49 a dit : Euh, moi je veux bien mais sa faute grossière qui amène le but ne noircit pas un peu le tableau ? Expand Je ne sais pas si elle est grossière. On pourrait argumenter que le joueur adverse partait seul au but, non? Honnêtement, l’énorme perte de balle de Seko qui foire le contre, Samed qui se baisse dans le mur. C’est une action qui n’aurait jamais dû finir en but mais bon, c’est déjà du passé. PaTrIcK, Amaury, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 Le 10/02/2023 à 19:28, beber49 a dit : Euh, moi je veux bien mais sa faute grossière qui amène le but ne noircit pas un peu le tableau ? Expand Il est un peu obligé de la faire sinon l'attaquant file au but karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 C'est beaucoup trop tôt pour faire quelque conclusion ce soit pour Onana. A part dire qu'il a plutôt fait fait un bon match. Desailly? Lol Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 Le 10/02/2023 à 19:33, MisterFraiZ a dit : Il est un peu obligé de la faire sinon l'attaquant file au but Expand Il est pas obligé de se faire piéger non plus. Danso a la place ça bouge pas. Donc faute utile oui, mais aurait pu encore mieux faire. Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 février 2023 Posté(e) le 10 février 2023 Le 10/02/2023 à 23:46, Mr_Moustache a dit : Desailly? Lol Expand Je pense que c’est plutôt une blague des joueurs du groupe plus qu’une vraie comparaison. Enfin j’espère. Citer
Messages recommandés