Toten Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Changements clairement perdants ce soir. On était plutôt pas mal... Citer
beber49 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Il reste un peu de temps encore hein Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Honnêtement, pas du tout aimé nos entrants et vous ? Citer
jfska Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Bon, on s'abstiendra d'épiloguer sur l'entrée cataclysmique de Fofana, on sait jamais il pourrait nous planter un but magique dans les arrêts de jeu (ou pas) Citer
Bastion Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Vous imaginez le message envoyé à Leca de le faire sortir pour les TAB ? Meme si j'aimerais mieux voir Samba... Citer
dede62137 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Si on perd aux pénos, y en a beaucoup ici qui vont être contents de dire " j'avais raison pour Leca" Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 A la place de Haise, je fais rentrer Samba pour les penos. Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Honnêtement, pas du tout aimé nos entrants et vous ? De même. Et ça s'est vu tout de suite... Citer
neegh Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : FH ne fera jamais cela. Tout comme il mettra Fofana titulaire contre Lyon malgré le fait qu'il soit depuis quelques temps plus un handicap qu'autre chose... Contre Lyon il sortira un match énorme, on le connait le Seko. Puis ensuite retour à ses standards actuels... quelle entrée abominable Citer
beber49 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : A la place de Haise, je fais rentrer Samba pour les penos. Impossible, ça brisera le vestiaire... Citer
hunter001 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 On a clairement arrêté de jouer en seconde mi temps. Pdc ne sert 1 rien. Fofana sa rentrée est cata. Samed qui a peur de la balle Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Si on perd aux pénos, y en a beaucoup ici qui vont être contents de dire " j'avais raison pour Leca" Après ce n'est qu'une statistique hein. Statistiques catastrophiques qui ne parlent pas pour lui. Tant mieux s'il donne tort. Mais normal aussi qu'on soit pas rassurés. Citer
Toten Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Franchement je comprends pas pourquoi certains sont contre l'entrée de Samba. Au final, on fait bien rentrer des bons tireurs de péno pour les séances parfois non? Citer
Tiger Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Et on parle tous de Leca pour les tirs aux buts mais souvenez vous de tous nos derniers pénaltys offensifs, on est vraiment plus que mauvais aussi devant dans cet exercice.. pour moi les tab c’est perdu. J’espère me faire reprendre sur ce message dans quelques minutes 😅 Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Evidemment que Haise ne va pas faire sortir Leca. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Pour moi, si on perd, le coupable est quand même bien plus évident que Leca. neegh, Bastion, dede62137 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, pas du tout aimé nos entrants et vous ? Presque tous catastrophiques. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : Contre Lyon il sortira un match énorme, on le connait le Seko. Puis ensuite retour à ses standards actuels... quelle entrée abominable Ça dépend s'il considère le match contre Lyon comme un gros match. 🤭 Mais dans le fond, je pense que le problème est encore plus grave que le simple "il choisit ses matchs". Les coups de fils de Ghisolfi l'ont ptete trop perturbé... Dream Theater a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Suis très déçu. On croise les doigts.... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : Et on parle tous de Leca pour les tirs aux buts mais souvenez vous de tous nos derniers pénaltys offensifs, on est vraiment plus que mauvais aussi devant dans cet exercice.. pour moi les tab c’est perdu. J’espère me faire reprendre sur ce message dans quelques minutes 😅 On te ratera pas. 😈 #footix #fauxsupporter Citer
neegh Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Je mise sur Sotoca Fofana Frankowski Medina Thomasson Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Bon ben je préfère perdre au tir au but que dans le jeu. Mais la confiance est perdu, une fois que l'on a marqué, on ne cherche plus qu'à géré et on subit Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Mais il a fait ses 5 changements depuis un bout de temps de toute façon. On va prier. 😅🙏 Citer
vince Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Allez jean louis L O L jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 On peut pas dire que les rentrants ont apporté quelque chose, voire c'était pire. Je doute même que RLL ait touché un ballon. Citer
Messages recommandés