Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mise à jour de l'effectif sur Transfermark... https://www.transfermarkt.fr/rc-lens/startseite/verein/826 Augmentation pour Risser / Baidoo / Sarr / Udol / Sangaré notamment. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 27 minutes, Lucio a dit : Mise à jour de l'effectif sur Transfermark... https://www.transfermarkt.fr/rc-lens/startseite/verein/826 Augmentation pour Risser / Baidoo / Sarr / Udol / Sangaré notamment. En mode très prudent. Sarr n'a que 26 ans par exemple, et ses prestations le mènent vers les 20M€. Quant à Sangaré, je l'imagine mal partir à moins de 30M€. Risser par contre, ça n'ira pas beaucoup plus haut. On a de la chance en tout cas. Sacrées valos sur la plupart des recrutements estivaux (ignorons Guilavogui, Sima et Saud) Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, enti a dit : Risser par contre, ça n'ira pas beaucoup plus haut. Pourquoi ? Il est énorme. 20 ans seulement... Pour moi au contraire ça peut monter très haut ! Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a une heure, Fredo_PL a dit : Pourquoi ? Il est énorme. 20 ans seulement... Pour moi au contraire ça peut monter très haut ! Mouep. Je l'aime bien et il est fort sur sa ligne, mais il est largement perfectible dans son jeu au pied quand même. Laissons le déjà faire une saison pleine. Il pourrait partir pour 15M€ en Angleterre, mais ça déjà, c'est très hypothétique (difficile d'imaginer un club anglais lui laisser les clés du camion si jeune). Si tu veux le revendre plus cher, il faudra lui laisser plusieurs saisons en pleine régularité en s'améliorant dans le jeu au pied, comme Chevalier (mais celui-ci était déjà très fort au pied très jeune). Le poste de gardien, ça ne se revend pas comme un joueur de champ Modifié il y a 4 heures par enti Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est ça, dans 2-3 saisons, s'il continue comme ça, il vaudra bien plus que 10M ! Citer
Messages recommandés