nolaslen Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Autrement dit, 8h pour moi tu lances le download le soit à 22h tu vas dormir et demain tu regardes le match le matin au lit avec les croissants Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 octobre 2022 Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 10 heures, nolaslen a dit : tu lances le download le soit à 22h tu vas dormir et demain tu regardes le match le matin au lit avec les croissants Bah tu sais maintenant je suis rodé. Je fais preuve de beaucoup de patience 😁 Citer
Foufouna Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 10 heures, nolaslen a dit : tu as le lien ci-dessous https://drive.google.com/file/d/10xny44JE-sGKUAyTAiIZ_UQP3l2m4LWc/view?s=09 j'ai downloader le fichier c'est un peu moinsd 8GO avec la fibre c'est moins de 8 minutes :-) merci. tu trouve tous les matchs comme cela ? c'esst un site special ? Citer
hunter001 Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 11 heures, nolaslen a dit : tu as le lien ci-dessous https://drive.google.com/file/d/10xny44JE-sGKUAyTAiIZ_UQP3l2m4LWc/view?s=09 j'ai downloader le fichier c'est un peu moinsd 8GO avec la fibre c'est moins de 8 minutes :-) Franchement t es au top !!! Merci !! Citer
Ruka-2 Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 1 heure, Foufouna a dit : merci. tu trouve tous les matchs comme cela ? c'esst un site special ? C'est sur le compte Twitter @uploadrcl ! Il met le match en rediff le lendemain généralement Foufouna et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
nolaslen Posté(e) le 27 octobre 2022 Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 12 heures, Foufouna a dit : merci. tu trouve tous les matchs comme cela ? c'esst un site special ? comme le dit ruka-2 sur le compte Twitter @uploadrcl Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés