david79 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Quand on joue comme ça c'est pas bon signe Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : oui il y a des occasions de chaque côté c'est un derby. Pas depuis la reprise. Lille nous met le bouillon faut le reconnaître LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Cabot, c'est "Monsieur passe en arrière." Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 On se fait marcher dessus depuis la reprise, j’ai l’impression que c’est le RC Armentiere qui est revenu sur la pelouse Citer
Foufouna Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pas depuis la reprise. Lille nous met le bouillon faut le reconnaître il disait que le match était mauvais,ok il est haché mais il y a des occasions. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Y_chti a dit : Cabot, c'est "Monsieur passe en arrière." Il a pas forcément des solutions devant non plus.. Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : il disait que le match était mauvais,ok il est haché mais il y a des occasions. Non il n'y a pas d'occasions. Je répète : où sont nos occasions ? Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 P..., les contres qu'on ne peut pas lancer parce que l'autre quiche est au milieu du terrain au lieu d'être à son poste, devant. Openda est tout seul. Citer
Bonaventure Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Cabot a mis un drop en direct3 points Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Cabot, c'est "Monsieur passe en arrière." Il a pas forcément des solutions devant non plus.. Ben oui, celui devrait être devant est au milieu. Citer
Foufouna Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Non il n'y a pas d'occasions. Je répète : où sont nos occasions ? les occasions sont pas nette mais elles sont là avec Openda en Première Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Enfin Fofana qu'on aime ... Dommage Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il a vraiment du mal à sortir Sotoc.. Citer
david79 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il avait pris un carton da Costa, je pense pas. Citer
beber49 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Fofana n'est pas vraiment bon cette saison Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 21 minutes, Toutankhâmon a dit : Openda faut qu’il tente et qu’il frappe bordel ! Tellement trop altruiste J'aimerais une association Openda Said malheureusement je pense qu’Haise sortira Openda pour Said comme d’habitude.. Franck m’a entendu, hâte de voir Said et Openda ensemble ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Y_chti a dit : Et on joue comment maintenant ?? Pareil Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Saïd rentre, bien, mais le détenteur du totem d'immunité reste sur le terrain. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Très bon centre de Frankowski Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : les occasions sont pas nette mais elles sont là avec Openda en Première D'accord. Donc décrit moi ce que tu considères comme étant une occasion en première ? Offensivement, ça fait des semaines qu'on régresse. Et là, avec Sotoca, c'est encore pire.. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Ah il y a pas cru Openda dommage !! Citer
Messages recommandés