tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Et j’avais pas vu à la première lecture mais il y aussi une confirmation que la blessure de PDC a fait avancer l’idée d’une seconde recrue. Un ailier capable de le suppléer.
manico Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Dans l’équipe du jour, il est mentionné que Lens dispose d’une liste d’attaquants. La piste prioritaire mène à un attaquant beaucoup plus mobile que Buksa, qui évolue à l’étranger. On peut donc déjà éliminer Ciro Immobile 😅 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Ce qu’on peut lire dans l’équipe, c’est que PDC a essayé de courir aujourd’hui et que les nouvelles ne sont pas bonnes. L’opération paraît inévitable. Absence de 8-12 semaines. manico a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 On apprend en plus qu'il y a des discussions pour une prolongation de Médina et que Danso lui même ferme la porte à un départ cet hiver. nolaslen a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 31 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2022 Ce groupe a une mentalité et une fidélité à tout épreuve. Quel supporter ne rêverait pas d'une équipe comme ça ? Nous on l'a 😁
Amaury Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Ce qu’on peut lire dans l’équipe, c’est que PDC a essayé de courir aujourd’hui et que les nouvelles ne sont pas bonnes. L’opération paraît inévitable. Absence de 8-12 semaines. Ouais, bah selon FH c'est pas catastrophique apparemment. Il va tenter une séance collective aujourd'hui. Pitié. 🙏
nolaslen Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 3 heures, Amaury a dit : On apprend en plus qu'il y a des discussions pour une prolongation de Médina et que Danso lui même ferme la porte à un départ cet hiver. ce qui est top c'est que les joueurs le disent eux meme c'est "une grande famille" et que pour partir ca fera forcement pour quelque chose de "beaucoup" supérieure à lens. je pense qu'on a très peu de "mercenaire" dans l'équipe, après il faudra voir la pression que peuvent mettre les agents.... et je dirai OUI OUI OUI aux prolongation de et de . si il faut j'apporte moi même le stylo
Amaury Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 19 minutes, nolaslen a dit : ce qui est top c'est que les joueurs le disent eux meme c'est "une grande famille" et que pour partir ca fera forcement pour quelque chose de "beaucoup" supérieure à lens. je pense qu'on a très peu de "mercenaire" dans l'équipe, après il faudra voir la pression que peuvent mettre les agents.... et je dirai OUI OUI OUI aux prolongation de et de . si il faut j'apporte moi même le stylo Danso c'est pas pour tout de suite je pense car il a un contrat jusqu'en 2026 et lui s'il continue comme ça, ça va vraiment être dur de le retenir.
david79 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Si Médina a déjà des propositions fermes, faut pas demander s'il va être solicité cet été.
Ruka-2 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Dans l’équipe du jour, il est mentionné que Lens dispose d’une liste d’attaquants. La piste prioritaire mène à un attaquant beaucoup plus mobile que Buksa, qui évolue à l’étranger. Sinon j'ai pas tilté mais en gros on recherche un profil à la Ganago que l'on a plus quoi ^^'
manico Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Ce groupe a une mentalité et une fidélité à tout épreuve. Quel supporter ne rêverait pas d'une équipe comme ça ? Nous on l'a 😁 Après, vu la saison qu'ils sont en train de faire c'est plus que logique que personne ne veuille entendre parler de transfert cet hiver je pense. Ce sont des compétiteurs et ils savent qu'ils sont en train de réaliser quelque chose de grand, voire très grand si ça continue comme sur le début de saison. Clorith, vince, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5
karldu91 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Et j’avais pas vu à la première lecture mais il y aussi une confirmation que la blessure de PDC a fait avancer l’idée d’une seconde recrue. Un ailier capable de le suppléer. Loin de moi l'idée de me lancer dans une carrière d'interprète haha, mais le "un attaquant plus mobile que Buksa", vous le voyez pas comme un mauvais signe pour ce dernier? On veut absolument le remplacer, mais par un tout autre profil. Perso je le vois un peu comme "finalement c'est pas le profil qu'il nous faut" quoi. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Loin de moi l'idée de me lancer dans une carrière d'interprète haha, mais le "un attaquant plus mobile que Buksa", vous le voyez pas comme un mauvais signe pour ce dernier? On veut absolument le remplacer, mais par un tout autre profil. Perso je le vois un peu comme "finalement c'est pas le profil qu'il nous faut" quoi. La description du profil selon la VDN « Un joueur au profil différent, mobile, puissant et technique, la priorité de son mercato ». Ça me fait un peu marrer parce que c’est la description du joueur parfait. Mais honnêtement très peu de joueurs ont les caractéristiques cités par la VDN. Sachant qu’on regarde souvent en Eredivisie, il y Amin Sarr qui aurait ce profil :) Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La description du profil selon la VDN « Un joueur au profil différent, mobile, puissant et technique, la priorité de son mercato ». Ça me fait un peu marrer parce que c’est la description du joueur parfait. Mais honnêtement très peu de joueurs ont les caractéristiques cités par la VDN. Sachant qu’on regarde souvent en Eredivisie, il y Amin Sarr qui aurait ce profil :) J'adore Amin Sarr. Il doit encore progresser dans les derniers gestes, mais énorme potentiel. En vrai, Brian Brobbey est presque tout le temps remplaçant à l'Ajax aussi... malgré ses 8 buts tibocm1 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : La description du profil selon la VDN « Un joueur au profil différent, mobile, puissant et technique, la priorité de son mercato ». Ça me fait un peu marrer parce que c’est la description du joueur parfait. Mais honnêtement très peu de joueurs ont les caractéristiques cités par la VDN. Sachant qu’on regarde souvent en Eredivisie, il y Amin Sarr qui aurait ce profil :) Oui, c'est le genre Moffi ou Kolo Muani dans le profil. Il faut trouver la perle rare ahah.
Clorith Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) Miziane Maolida est en difficulté au Herta Berlin. Le club pense à s'en séparer. Sa côte a bien baissé et il peut être revanchard. https://www.ligainsider.de/myziane-maolida_17104/hertha-bsc-sucht-schon-laenger-abnehmer-fuer-myziane-maolida-330448/ Un profil (sur ce qu'il avait montré à Nice) qui pourrait correspondre. Très prometteur quand il était à Nice. Faisait partie des joueurs piqués à L'OL... Après, connais pas l'état d'esprit du mec, ni s'il s'intégrerait au projet et on peut y avoir des craintes quant à sa régularité. Modifié le 31 décembre 2022 par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Extrait d’un article de L’Equipe: « Adli et Fulgini, deux anciens milieux offensifs de Ligue 1 en manque de temps de jeu ». Visiblement Fulgini ne joue pas beaucoup à Mayence. C’est un joueur qui est fan du racing, il me semble. C’est un joueur que j’ai toujours bien aimé. A voir si PDC se récupère rapidement. West'ier a réagi à ceci 1
Se_Keita_59 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Fulgini je prend tous les jours, Adli aussi mais inaccessible je pense Amaury a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Extrait d’un article de L’Equipe: « Adli et Fulgini, deux anciens milieux offensifs de Ligue 1 en manque de temps de jeu ». Visiblement Fulgini ne joue pas beaucoup à Mayence. C’est un joueur qui est fan du racing, il me semble. C’est un joueur que j’ai toujours bien aimé. A voir si PDC se récupère rapidement. Très bon joueur Fulgini, mais comme pour JRA qui avait été cité ici, c’est pas plutôt un 8?
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Très bon joueur Fulgini, mais comme pour JRA qui avait été cité ici, c’est pas plutôt un 8? Je le vois assez polyvalent, pour le coup. Au final, le poste de PDC, c’est pas forcément celui d’un 10. Que ce soit PDC ou Sotoca partent souvent d’une position de 8. Je pense que ça dépend du prix mais ça pourrait une bonne recrue pour Lens. Sachant qu’il peut jouer à plusieurs postes. Techniquement, il apporterait aussi à une équipe qui en manque un peu offensivement.
karldu91 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Je le vois assez polyvalent, pour le coup. Au final, le poste de PDC, c’est pas forcément celui d’un 10. Que ce soit PDC ou Sotoca partent souvent d’une position de 8. Je pense que ça dépend du prix mais ça pourrait une bonne recrue pour Lens. Sachant qu’il peut jouer à plusieurs postes. Techniquement, il apporterait aussi à une équipe qui en manque un peu offensivement. Qu’il apporte j’en suis convaincu. Mais avec déjà ACM peu utilisé, ça ferait pas un peu beaucoup ? (dans l’hypothèse où PdC revienne vite bien entendu).
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Qu’il apporte j’en suis convaincu. Mais avec déjà ACM peu utilisé, ça ferait pas un peu beaucoup ? (dans l’hypothèse où PdC revienne vite bien entendu). Oui, c’est surtout dans l’hypothèse où PDC ne reviendrait pas vite. Ça me dérangerait pas plus que ça car au final, si le joueur ne joue pas en Allemagne, tu as l’opportunité de faire venir un bon joueur avec un potentiel pour jouer L’Europe. ACM, soit il sort une grosse deuxième partie de saison, soit il est plus lensois, l’an prochain. Et sachant que nos joueurs sont souvent convoités, je suis pas sûr que ça soit un problème sur le long terme. C’est un peu comme en défense centrale. Tu te dis qu’on a besoin de personne mais en même temps, c’est pas impossible de perdre Medina ET Danso au prochain mercato. Je trouve que c’est toujours intéressant de voir les opportunités du marché. karldu91 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Oui, c’est surtout dans l’hypothèse où PDC ne reviendrait pas vite. Ça me dérangerait pas plus que ça car au final, si le joueur ne joue pas en Allemagne, tu as l’opportunité de faire venir un bon joueur avec un potentiel pour jouer L’Europe. ACM, soit il sort une grosse deuxième partie de saison, soit il est plus lensois, l’an prochain. ACM ne sera plus lensois quoi qu'il arrive non? Pas d'OA sur le prêt. Et s'il venait à être très bon sur la 2de partie de saison Nice voudra encore moins s'en séparer. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : ACM ne sera plus lensois quoi qu'il arrive non? Pas d'OA sur le prêt. Et s'il venait à être très bon sur la 2de partie de saison Nice voudra encore moins s'en séparer. A 99%, oui.
Messages recommandés