Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

En plus, il y a une chose que j'ai vraiment à l'esprit c'est qu'on va à Nice fin décembre, juste avant le début du meracto. Ghisolfi pourra continuer son travail de sape pour débaucher certains de nos joueurs sur ce mercato ou au plus tard sur le mercato suivant. Ça parait tellement évident.

Oui mais il s'est mis à dos le club. Pas sûr que JO et Pouille aient envie de faire des affaires avec Nice. 

Posté(e)

Ghisolfi a du bien leur bourrer le crane du genre "s'ils veulent vous augmenter, refusez quoi qu'il arrive". Finalement Ghisolfi il est bien à Nice. Supporters avec une mentalité de merde, ça lui correspond bien.

J'imagine que le club a du penser à faire passer le préparateur physique en directeur de la performance mais vu le communiqué c'est pas la tendance.

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, david79 a dit :

Ghisolfi a du bien leur bourrer le crane du genre "s'ils veulent vous augmenter, refusez quoi qu'il arrive". Finalement Ghisolfi il est bien à Nice. Supporters avec une mentalité de merde, ça lui correspond bien.

J'imagine que le club a du penser à faire passer le préparateur physique en directeur de la performance mais vu le communiqué c'est pas la tendance.

Ça c’était passé pareil Reims—>Lens.

Sa mentalité a toujours été la même. C’est un requin, et c’est peut être ce qui faisait sa force, même si humainement ça a l’air d’être une merde.

Mais quand il était là et quand on « virait » des joueurs, tout le monde était content en mode « c’est fini de faire des sentiments, ça a changé etc. ». Et bien, il ne fait toujours pas dans les sentiments …

Ca le ferait marrer cependant qu’on trouve une parade juridique et que ça se termine en interdiction de recrutement.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Danso vaut bien mieux que Nice, il finira dans un top club européen. Perso je le vois bien au Bayern à terme.

Sa dépend de son projet de vie, mais sa va être une sacrée perte. lui est monstrueux.

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Sa dépend de son projet de vie, mais sa va être une sacrée perte. lui est monstrueux.

Je ne connais pas les moyens de Nice avec INEOS. Si c'est concurrencer le PSG ça doit être conséquent.

Mais DANSO est déjà supervisé par les plus gros en Europe, ils ont un an ou deux de retard Nice je pense

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Danso vaut bien mieux que Nice, il finira dans un top club européen. Perso je le vois bien au Bayern à terme.

Clairement. Danso est un top défenseur. Et justement je vois bien JO et Pouille ne pas vouloir négocier du tout avec Nice. A moins qu’ils nous proposent 15 millions sur un joueur moyen. 

Pour moi, personne ne partira à Nice au mercato. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Clairement. Danso est un top défenseur. Et justement je vois bien JO et Pouille ne pas vouloir négocier du tout avec Nice. A moins qu’ils nous proposent 15 millions sur un joueur moyen. 

Pour moi, personne ne partira à Nice au mercato. 

On voyait pas non plus Clauss partir à Marseille 

Posté(e)

Marseille c'est le plus haut que pouvait viser Clauss alors que Danso peut viser bien plus haut que Nice.

Pourtant tout le monde le voyait en Angleterre il y a peu de temps 

Posté(e)
à l’instant, robiwan a dit :

Marseille, qui joue l'Europe chaque année et qui était qualifié en LDC, pour un joueur de 31 ans à un poste très spécifique (piston), c'était très cohérent pour le coup.

On était nombreux à ne pas comprendre ceux qui taclaient Clauss sur son choix...

Posté(e)

Sauf que Clauss avait un bon de sortie. Est-ce que Danso aura un bon de sortie au mercato d’hiver pour aller à Nice ? Vous avez fumé quoi? Ça doit être de la bonne. Dans le pire des cas, Lens attendra la fin de saison pour vendre Danso mais si il part au mercato d’hiver, ça serait extrêmement décevant. Que ce soit Nice ou ailleurs…

Posté(e)
il y a 1 minute, robiwan a dit :

Pas moi. Au-delà du poste différent ses joueurs n'ont pas la même dimension. Clauss on voit ses limites alors que Danso je ne sais pas où elles sont ses limites. Il est monstrueux, quasi infranchissable et a pris une dimension incroyable, même dans ses attitudes sur le terrain. C'est clairement le meilleur défenseur de L1, surtout avec Marquinhos qui n'a pas le niveau qui a été le sien.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sauf que Clauss avait un bon de sortie. Est-ce que Danso aura un bon de sortie au mercato d’hiver pour aller à Nice ? Vous avez fumé quoi? Ça doit être de la bonne. Dans le pire des cas, Lens attendra la fin de saison pour vendre Danso mais si il part au mercato d’hiver, ça serait extrêmement décevant. Que ce soit Nice ou ailleurs…

Et au dela même du bon de sortie.. on parlerait pas du tout du même montant de transfert. 

Clauss 31 ans et 1 de contrat vs Danso 24 ans et 3 ans de contrat.

Posté(e)

Pas moi. Au-delà du poste différent ses joueurs n'ont pas la même dimension. Clauss on voit ses limites alors que Danso je ne sais pas où elles sont ses limites. Il est monstrueux, quasi infranchissable et a pris une dimension incroyable, même dans ses attitudes sur le terrain. C'est clairement le meilleur défenseur de L1, surtout avec Marquinhos qui n'a pas le niveau qui a été le sien.

Match avec Mbemba qui est assez exceptionnel aussi, mais je suis d'accord sinon :)

Posté(e) (modifié)

Nan mais Danso n'ira pas à Nice, ni cet hiver, ni cet été.

Déjà parce que pour eux, ça sera 90 M€ minimum. Et Danso nous quittera pour un club qui joue la ligue des champions. Ce que ne fait pas et n'est pas prêt de faire le "concurrent du PSG dans deux ans".

Qu'Ineos dépense du pognon pour payer x4 ou x5 des préparateurs physiques qui ne devaient pas émarger chez nous à des salaires mirobolants (tout du moins pour le monde du football), c'est une chose. Mais pour aller durablement plus haut, il leur faudra surtout investir dans des joueurs. Et bon, pour le moment, depuis trois ans qu'ils sont la, les gros investissements sont surtout dans les discours.

Tant que Haise est là, tout va bien pour moi. Je ne doute pas une seconde que les mecs qui nous quittent soient des cracks dans leur domaine et qu'ils jouent un rôle dans nos performances actuels, mais on les remplacera, peut-être par des mecs un poil moins bons mais qui seront compétent j'en doute pas.

Modifié par Venecia
Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Oui donc il est pas encore parti.

Plus ou moins. Ce que je comprends, c'est qu'il est déjà dans sa période de préavis, non? Je ne pense pas qu'on puisse empêcher un salarié de partir. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Plus ou moins. Ce que je comprends, c'est qu'il est déjà dans sa période de préavis, non? Je ne pense pas qu'on puisse empêcher un salarié de partir. 

En CDI non...

Et heureusement d'ailleurs!

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Pour Le Cardinal, Loïc Tanzi parle que ce serait en tant que joker. Il serait donc susceptible d'être qualifié avant le 1er janvier donc pour le match de Nice.

Oui, j'ai lu que Lens le voulait le plus vite possible pour qu'il puisse s'entrainer avec le groupe. 

J'ai regardé le match du paris fc aujourd'hui et il a l'air à l'aise avec la balle et plutôt véloce. En tout cas, beaucoup de bons retours sur ce joueur même si sur le papier, c'est pas forcément le plus sexy qui existe. On commence à être habitué, on prend souvent des joueurs sous-côtés. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

D'après l'équipe, il a pas encore donné sa démission. A voir, car à raison de 3 mois de préavis, ça laisse envisager un départ en février. Par contre pour le remplacer en milieu de saison, ça va pas être simple.

Modifié par david79
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...