Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Tu le veux vraiment le rythme de champion toi. 😂 7 victoires et un nul, faut quand même pas exagérer... 😅

Bahahaha, on doit prendre au moins 5 points, on doit gagner face à Troyes à domicile. Nantes revient de son déplacement à Qarabag quand on va les affronter, on peut imaginer faire un coup là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Bahahaha, on doit prendre au moins 5 points, on doit gagner face à Troyes à domicile. Nantes revient de son déplacement à Qarabag quand on va les affronter, on peut imaginer faire un coup là-bas.

Oui je pense aux 5 pts, j'appréhende un peu ce match à reims demain piégeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hiker a dit :

5 à 6 points c'est jouable si les louanges des médias ne nous sont pas montées une fois de plus à la tête. Le match à Reims est celui que je crains le plus sur les trois prochains.

Je vais être attentif à l'attitude des joueurs demain. Ce match contre Lorient me fait un peu penser à celui contre Troyes la saison dernière, même si ce n'est pas au même stade de la saison. On était sur un nuage et derrière on s'en est pris 4 à Brest. J'espère vraiment que les joueurs ne se verront pas trop beau. Je ne me fais pas de soucis pour un joueur comme Sotoca, mais je me méfie de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Je vais être attentif à l'attitude des joueurs demain. Ce match contre Lorient me fait un peu penser à celui contre Troyes la saison dernière, même si ce n'est pas au même stade de la saison. On était sur un nuage et derrière on s'en est pris 4 à Brest. J'espère vraiment que les joueurs ne se verront pas trop beau. Je ne me fais pas de soucis pour un joueur comme Sotoca, mais je me méfie de certains.

lesquels ? en soit le plus affecté l'an passé au final ou du moins le premier c'était clauss à cette période avec déjà les poussées des médias et des fans pour qu'il aille en bleus. Sur le coup cette saison on a pas ce genre de cas. 

A moins que DD n'a pas vu que Seko a choisis la cote d'ivoire après les sélections espoirs françaises. :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, eagle a dit :

lesquels ? en soit le plus affecté l'an passé au final ou du moins le premier c'était clauss à cette période avec déjà les poussées des médias et des fans pour qu'il aille en bleus. Sur le coup cette saison on a pas ce genre de cas. 

A moins que DD n'a pas vu que Seko a choisis la cote d'ivoire après les sélections espoirs françaises. :^^:

Ceux qui n'étaient pas là déjà, et ils pourraient être nombreux si on compare la compo de l'époque avec celle contre Lorient. Je compte sur les anciens et le staff pour garder tout le monde concentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manico a dit :

C'est la braderie à Lille pour essayer de remplir le stade :D

 

Et après ça osait dire quand il y avait des opérations de places à rabais "gneugneu Lens public de pauvres, sans vos places pas chères votre stade serait vide" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...