Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Tu le veux vraiment le rythme de champion toi. 😂 7 victoires et un nul, faut quand même pas exagérer... 😅 Bahahaha, on doit prendre au moins 5 points, on doit gagner face à Troyes à domicile. Nantes revient de son déplacement à Qarabag quand on va les affronter, on peut imaginer faire un coup là-bas. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Bahahaha, on doit prendre au moins 5 points, on doit gagner face à Troyes à domicile. Nantes revient de son déplacement à Qarabag quand on va les affronter, on peut imaginer faire un coup là-bas. Oui je pense aux 5 pts, j'appréhende un peu ce match à reims demain piégeur. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 5 à 6 points c'est jouable si les louanges des médias ne nous sont pas montées une fois de plus à la tête. Le match à Reims est celui que je crains le plus sur les trois prochains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 26 minutes, Hiker a dit : 5 à 6 points c'est jouable si les louanges des médias ne nous sont pas montées une fois de plus à la tête. Le match à Reims est celui que je crains le plus sur les trois prochains. Je vais être attentif à l'attitude des joueurs demain. Ce match contre Lorient me fait un peu penser à celui contre Troyes la saison dernière, même si ce n'est pas au même stade de la saison. On était sur un nuage et derrière on s'en est pris 4 à Brest. J'espère vraiment que les joueurs ne se verront pas trop beau. Je ne me fais pas de soucis pour un joueur comme Sotoca, mais je me méfie de certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Je vais être attentif à l'attitude des joueurs demain. Ce match contre Lorient me fait un peu penser à celui contre Troyes la saison dernière, même si ce n'est pas au même stade de la saison. On était sur un nuage et derrière on s'en est pris 4 à Brest. J'espère vraiment que les joueurs ne se verront pas trop beau. Je ne me fais pas de soucis pour un joueur comme Sotoca, mais je me méfie de certains. lesquels ? en soit le plus affecté l'an passé au final ou du moins le premier c'était clauss à cette période avec déjà les poussées des médias et des fans pour qu'il aille en bleus. Sur le coup cette saison on a pas ce genre de cas. A moins que DD n'a pas vu que Seko a choisis la cote d'ivoire après les sélections espoirs françaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 il y a 15 minutes, eagle a dit : lesquels ? en soit le plus affecté l'an passé au final ou du moins le premier c'était clauss à cette période avec déjà les poussées des médias et des fans pour qu'il aille en bleus. Sur le coup cette saison on a pas ce genre de cas. A moins que DD n'a pas vu que Seko a choisis la cote d'ivoire après les sélections espoirs françaises. Ceux qui n'étaient pas là déjà, et ils pourraient être nombreux si on compare la compo de l'époque avec celle contre Lorient. Je compte sur les anciens et le staff pour garder tout le monde concentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2022 Share Posté(e) le 3 septembre 2022 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 5 heures, manico a dit : C'est la braderie à Lille pour essayer de remplir le stade Et après ça osait dire quand il y avait des opérations de places à rabais "gneugneu Lens public de pauvres, sans vos places pas chères votre stade serait vide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Montpellier se fait manger par Lille sur le 1er quart d'heure. Étonnant qu'ils ne se soient pas encore pris de but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Oui, 2 poteaux pour Lille mais c'est un match animé et vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 PTDRRRRRRR 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Cette défense de merde de Lille et le gardien encore pire. Montpellier marque en 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Mdr jardim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Jardim c'est quand même une fraude, je ne sais pas pourquoi Lucas Chevalier ne joue pas mais bon. CoeurO et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Ça pique quand tu passes de Maignan à Jardim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Un scénario à la lensoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Jardim c'est quand même une fraude, je ne sais pas pourquoi Lucas Chevalier ne joue pas mais bon. Tant mieux pour les adversaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Tant mieux pour les adversaires Ça c'est sûr. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 80% de possession pour Lille, digne du Barça de la grande époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 L'impression que Lille peut se faire punir sur chaque contre attaque. Autant c'est vrai que défensivement Montpellier c'est pas fou mais offensivement il y a énormément de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 C'est un hold-up pour l'instant quand on voit la domination de Lille depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Zehgrova, joueur talentueux mais extrêmement fragile, non ? Édit : j'exagère totalement, c'est même quasiment une de ses premières blessures. Modifié le 4 septembre 2022 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Mérité pour Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Il est bon Carvalho dans les buts montpelliérains, il a un super jeu au pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Joli but Angel Gomes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés