Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ito....

J'en rêvais à Lens après l'avoir beaucoup vu jouer en JPL. C'est un super joueur, doué et avec une énergie rare. 

Ouai bien vu. Moi qui regarde beaucoup Reims, je suis déjà fan du joueur.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Ito....

J'en rêvais à Lens après l'avoir beaucoup vu jouer en JPL. C'est un super joueur, doué et avec une énergie rare. 

Il va s'éclater là-bas.

C'est sûr qu'en remplacement de Ganago, ça aurait été bien sympa. Mais 10M puis on a Openda, laissons la place aux autres ahah.

C'est vrai que le premier match face à Marseille était compliqué mais gâche face à Clermont, mérite mieux face à Strasbourg et mériterait quasi mieux à la mi-temps. Elle va être sympa à suivre cette saison, je l'espère.

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Ouai bien vu. Moi qui regarde beaucoup Reims, je déjà fan du joueur.

Sincèrement, pour moi c'était top 5 des meilleurs joueurs de JPL (et pas forcément 5ème ... :ange1:) sur les 4-5 dernières saisons et en plus en progression constante malgré son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Il va s'éclater là-bas.

C'est sûr qu'en remplacement de Ganago, ça aurait été bien sympa. Mais 10M puis on a Openda, laissons la place aux autres ahah.

C'est vrai que le premier match face à Marseille était compliqué mais gâche face à Clermont, mérite mieux face à Strasbourg et mériterait quasi mieux à la mi-temps. Elle va être sympa à suivre cette saison, je l'espère.

Dans le rôle d'un Clauss, persuadé qu'il ferait des étincelles. Il est excellent défensivement pour un offensif et c'est un centreur né.

Mais bon, oui, c'était un gros investissement. Bravo à Reims de l'avoir fait. C'est d'ailleurs avec nous et Marseille (dans un autre style), l'équipe qui recrute le mieux en L1 je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Dans le rôle d'un Clauss, persuadé qu'il ferait des étincelles. Il est excellent défensivement pour un offensif et c'est un centreur né.

Mais bon, oui, c'était un gros investissement. Bravo à Reims de l'avoir fait. C'est d'ailleurs avec nous et Marseille (dans un autre style), l'équipe qui recrute le mieux en L1 je trouve.

Ah ouais, tu l'aurais plus vu piston ?

Avec Brest je pense aussi, même si ça prend des 7-0. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Ah ouais, tu l'aurais plus vu piston ?

Avec Brest je pense aussi, même si ça prend des 7-0. 😅

Alors ca je précise, c'est une conviction personnelle, le voir en piston, basé sur une 20aine de matchs vu de lui comme milieu droit :D3 Aucune garantie que ça marcherait, mais je l'y imagine très très bien. 

Dans le rôle de Sotoca également.

Dans notre système, compliqué de faire autrement, car c'est vraiment un joueur de côté de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Alors ca je précise, c'est une conviction personnelle, le voir en piston, basé sur une 20aine de matchs vu de lui comme milieu droit :D3 Aucune garantie que ça marcherait, mais je l'y imagine très très bien. 

Dans le rôle de Sotoca également.

Dans notre système, compliqué de faire autrement, car c'est vraiment un joueur de côté de base.

C'est marrant, je l'aurais plus vu à la place d'un Openda, comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ito apporterait de la technique à notre attaque. On est fort mais je trouve qu’on manque de précision dans le dernier geste. Beaucoup trop de centres ratés et on cadre assez peu nos tirs.

Mais Lens ne semble pas forcément enclin à mettre 10 m sur un joueur de 29 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit :

J'aurai sorti le deuxième jaune sur Caqueret.

Moi aussi. Certes ce n’est pas une énorme faute, mais au bout d’un moment il va falloir arrêter avec les 3eme chances. Un joueur sans jaune l’aurait pris la, c’est injuste.

La règle, c’est 2 jaunes = 1 rouge.

Si les joueurs avec un jaune ont le doit à 2 fautes de plus qui méritent un jaune … il faut changer la règle 😇

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...