Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Ok donc encore une fois, si l'arbitre peut se tromper dans son jugement, on se demande pourquoi la VAR n'intervient au moins pour dire a l'arbitre d'aller revoir l'action...

Malheureusement oui. Comme d'habitude ça dépendra de qui t'a au sifflet et qui t'as derrière la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'arbitre est influencé par les joueurs montpelliérains qui réclamaient le rouge, c'est grave. Pour moi il n'y a pas rouge pour Niang.

Je croyais qu'ils devaient mettre un jaune pour ceux qui réclamaient ou contestaient. Ça aussi c'est à la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Lorient et Toulouse, je pense que ça devrait le faire pour le maintien.

Tout le monde craint le match contre Rennes mais le match qui suivra face à Lorient sera loin d'être simple. Le Bris fait de belles choses avec son équipe en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Lorient et Toulouse, je pense que ça devrait le faire pour le maintien.

Toulouse sans problème, ça va jouer le milieu de tableau je pense.

Pour Lorient, très surpris de leurs qualités, effet Le Bris ? Ils mériterait mieux sur ce match. Attention dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Pourtant Mvogo est encore exceptionnel sur le but.

Ce que je veux dire, c'est que sur le 1er ils récupèrent le ballon sur une glissade et un mauvais dégagement et sur le 2eme,ils marquent après un double arrêt et malgré tout le ballon revient sur Dallinga seul. 

Ce que l'on peut noter c'est la présence assez importante dans la surface des toulousains sur ces phases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Ce que je veux dire, c'est que sur le 1er ils récupèrent le ballon sur une glissade et un mauvais dégagement et sur le 2eme,ils marquent après un double arrêt et malgré tout le ballon revient sur Dallinga seul. 

Ce que l'on peut noter c'est la présence assez importante dans la surface des toulousains sur ces phases

Bien sûr, je suis d'accord avec toi sur les 2 buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...