tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Il va falloir se méfier avec les arbitres. C’est quoi encore ce rouge? Y’a absolument pas rouge! Au pire, jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Costil continue sa série de buts encaissés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Les pénos affreusement tirés j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent. De pire en pire. Moffi éclaté au sol. J'arrive pas à comprendre comment à ce niveau-là ils n'arrivent pas plus à viser les lucarnes ou le ras du poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Un rouge ne peut pas être annulé par la VAR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Costil continue sa série de buts encaissés. Pour le coup il ne peut rien du tout il a même sorti deux beaux arrêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Un rouge ne peut pas être annulé par la VAR? Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Si Ok donc encore une fois, si l'arbitre peut se tromper dans son jugement, on se demande pourquoi la VAR n'intervient au moins pour dire a l'arbitre d'aller revoir l'action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Nice ne progressera donc jamais ? L'impression que les années se suivent et se ressemblent encore, encore et encore, c'est lunaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ok donc encore une fois, si l'arbitre peut se tromper dans son jugement, on se demande pourquoi la VAR n'intervient au moins pour dire a l'arbitre d'aller revoir l'action... Malheureusement oui. Comme d'habitude ça dépendra de qui t'a au sifflet et qui t'as derrière la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 C'est un peu honteux ce que fait cette équipe niçoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Comme je le disais hier j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de cartons rouge en L1. Pour le coup il paraît logique le rouge montpelliérain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Niang 😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Comment l'arbitre est influencé par les joueurs montpelliérains qui réclamaient le rouge, c'est grave. Pour moi il n'y a pas rouge pour Niang. Je croyais qu'ils devaient mettre un jaune pour ceux qui réclamaient ou contestaient. Ça aussi c'est à la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 JAMAIS y'a rouge pour Niang. En plus d'être bête, ce joueur est assez maudit. J'ai horreur des arbitrages comme ça qui créent de l'animosité alors que tout se passait relativement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Kalimuendo et Bade titulaires avec Rennes , Bayala aussi côté ajaccien Modifié le 21 août 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Ou est-ce ce qu'il était cette nuit à votre avis ? Je l'avais dit qu'il ne fallait pas se positionner sur ce joueur et son comportement exécrable. Chez Rio 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Toulouse qui marque 2 buts bien heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Bernardoni/Costil, here we go again. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Toulouse qui marque 2 buts bien heureux Pourtant Mvogo est encore exceptionnel sur le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Toulouse qui marque 2 buts bien heureux Lorient et Toulouse, je pense que ça devrait le faire pour le maintien. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Lorient et Toulouse, je pense que ça devrait le faire pour le maintien. Tout le monde craint le match contre Rennes mais le match qui suivra face à Lorient sera loin d'être simple. Le Bris fait de belles choses avec son équipe en ce début de saison. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Lorient et Toulouse, je pense que ça devrait le faire pour le maintien. Toulouse sans problème, ça va jouer le milieu de tableau je pense. Pour Lorient, très surpris de leurs qualités, effet Le Bris ? Ils mériterait mieux sur ce match. Attention dans 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Pourtant Mvogo est encore exceptionnel sur le but. Ce que je veux dire, c'est que sur le 1er ils récupèrent le ballon sur une glissade et un mauvais dégagement et sur le 2eme,ils marquent après un double arrêt et malgré tout le ballon revient sur Dallinga seul. Ce que l'on peut noter c'est la présence assez importante dans la surface des toulousains sur ces phases Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ce que je veux dire, c'est que sur le 1er ils récupèrent le ballon sur une glissade et un mauvais dégagement et sur le 2eme,ils marquent après un double arrêt et malgré tout le ballon revient sur Dallinga seul. Ce que l'on peut noter c'est la présence assez importante dans la surface des toulousains sur ces phases Bien sûr, je suis d'accord avec toi sur les 2 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Sakho et Dante, même combat. C’est ouf qu’ils soient encore dans le 11 des titulaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés