Nucky Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) Laroussi 😍( edit ; Larouci) Modifié le 19 août 2022 par Nucky Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 à l’instant, Nucky a dit : Laroussi 😍 Je suis bien d'accord avec toi, il a été acheté par Troyes ? J'ai pas réellement d'infos. J'aime beaucoup ce joueur, ça c'est du piston qui pistonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 Si Irlès veut espérer quelque chose en étant mené 1-0 il va falloir qu'il passe à un autre système que son 5-4-1, ou alors espérer égaliser sur coup de pied arrêté avant de se prendre le 2ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 Pas convaincu par Lyon et encore moins par Tagliafico. Mine de rien, Troyes propose des choses, je ne m'attendais pas à ça et les Lyonnais sont pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 il y a 13 minutes, manico a dit : Si Irlès veut espérer quelque chose en étant mené 1-0 il va falloir qu'il passe à un autre système que son 5-4-1, ou alors espérer égaliser sur coup de pied arrêté avant de se prendre le 2ème. Voilà ils ont marqué sur coup de pied arrêtés lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 Ce ne sera pas si simple pour Lyon ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Pas convaincu par Lyon et encore moins par Tagliafico. Mine de rien, Troyes propose des choses, je ne m'attendais pas à ça et les Lyonnais sont pas terrible. Oui pas de pressing côté lyonnais. Troyes remonte plutôt bien le ballon sans être transcendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 Il y a un manque de sérénité dans cette équipe lyonnaise. 2 penaltys concédés bêtement en 2 matchs alors qu'ils mènent à chaque fois, face à des adversaires assez faibles qui vont probablement lutter pour le maintien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Il y a un manque de sérénité dans cette équipe lyonnaise. 2 penaltys concédés bêtement en 2 matchs alors qu'ils mènent à chaque fois, face à des adversaires assez faibles qui vont probablement lutter pour le maintien. Oui, on a l'impression que chaque saison il y a les mêmes maux.. Il serait capable de perdre 2 ou 3 points aujourd'hui alors qui doivent facilement s'imposer. Je n'arrive pas à réellement comprendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 Cette défense troyenne. 3 lyonnais seuls sur ce but alors que Troyes joue à 11 derrière. Un but à la 3ème minute en 1ère et 1 but à la 2ème minute en 2de mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 Décidément les entames de mi-temps c'est pas leur fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 Troyes est très très faible défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 Troyes a la gueule de l'emploi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 C'est sûr, le deuxième ils ne doivent pas le prendre car il y a un une-deux à jouer longue ligne avec Larouci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 Odobert a du ballon, c'est un joueur à en devenir. Cependant son nom me perturbe, il me fait penser à heudebert mais je n'ai pas de jeu de mot, Manico ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Odobert a du ballon, c'est un joueur à en devenir. Cependant son nom me perturbe, il me fait penser à heudebert mais je n'ai pas de jeu de mot, Manico ? 😅 Seulement 17 ans, encore un que Paris a laissé partir, j'aurais aimé qu'on se positionne dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Odobert a du ballon, c'est un joueur à en devenir. Cependant son nom me perturbe, il me fait penser à heudebert mais je n'ai pas de jeu de mot, Manico ? 😅 Attend qu'il se prenne une biscotte alors 😋 BarcaFan, Amaury et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 Pas sûr qu'Irlès soit longtemps maintenu, d'autant plus que ça parlait de tensions entre lui et les joueurs en avant-saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 Vu la faiblesse de son effectif, je ne comprends pas que Ripart soit remplaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 C'est quand même difficile d'imaginer Troyes dans les 16 premiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 Il va falloir absolument falloir prendre des points la semaine prochaine à domicile face à Angers parce qu'après ils affrontent Rennes, Monaco et Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 J'aime beaucoup le match de Lacazette. Au-delà de son but il est très intéressant dans ses placements, ses appels, son jeu de déviations ou de point d'appui. Lyon a vraiment fait un gros coup en le rapatriant cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 2 victoires pour Lyon face à de très faibles adversaires (dont le 1er bien aidé par l'arbitrage). Si devant Lyon ne devrait pas avoir trop de problèmes cette saison on ne peut pas en dire autant de leur défense pour l'instant. Curieux de voir ce que ça va donner quand ils vont être menés. Leur prochain match à Reims peut s'avérer piégeux, d'autant plus si les rémois venaient à perdre à La Meineau ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 août 2022 Share Posté(e) le 19 août 2022 Ça existe encore le fair play financier ? 1ere nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés