Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Je me suis peut-être enflammé sur le score, ça défend plutôt bien côté Montpelliérains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Amaury a dit : Je me suis peut-être enflammé sur le score, ça défend plutôt bien côté Montpelliérains. T inquiète, ça va très vite 😂 moi, j’y crois Modifié le 13 août 2022 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Il se fait pousser le Montpelliérain, y a pas penalty selon moi MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Bel arrêt parce qu'il est pas mal tiré le penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 C'est moi où les tireurs de péno sont en difficultés en ce début de saison ? Ou les gardiens sont très bons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 (modifié) il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Il se fait pousser le Montpelliérain, y a pas penalty selon moi Penalty tous les jours pour moi. Le contact est hyper léger et Ferri a le bras totalement décollé, ce qui n’est pas totalement dû au contact, il contrôle le ballon avec Modifié le 13 août 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : C'est moi où les tireurs de péno sont en difficultés en ce début de saison ? Ou les gardiens sont très bons ? On est les seuls à en avoir pris un non !? (ah non, Troyes a marqué sur peno face à Montpellier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 On a plutôt des gardiens très chaud à mon avis. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 34 minutes, Othian a dit : Mandanda était sorti sur blessure à la mi-temps, difficile de le faire rerentrer 😁 C'etait de l'humour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : On est les seuls à en avoir pris un non !? (ah non, Troyes a marqué sur peno face à Montpellier) Et encore, il a été retiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Il est chaud Omlin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Falaye Sacko est extrêmement limite quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Falaye Sacko est extrêmement limite quand même.. Spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, manico a dit : Spoiler Quel bonne pioche franchement ! Déjà son match de la semaine dernière est exécrable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Pourquoi Mbappé il tire la gueule comme ça ? Ca joue pas trop mal, il a des ballons, certes moins que Neymar et Messi mais en même temps il n’y a pas de profondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Et le cameraman qui fait un focus sur Sakho. Logique pour le PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Sakho: CSC + penalty avec une main dans la surface. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pourquoi Mbappé il tire la gueule comme ça ? Ca joue pas trop mal, il a des ballons, certes moins que Neymar et Messi mais en même temps il n’y a pas de profondeur Je ne sais pas, il fait vraiment pas un bon match.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Mdr il est catastrophique ce défenseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Mdr il est catastrophique ce défenseur. Il est vraiment nul oui mdrrr. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il est vraiment nul oui mdrrr. 😂 😂 Aprzs pour sa défense, mettre le bus 90 min contre Paris ça peut pas marcher. Depuis 20 min ça joue que dans leur surface, forcément tu vas faire une erreur à un moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 11 minutes, Amaury a dit : Falaye Sacko est extrêmement limite quand même.. Falaye pas qui l’embauche les montpelliérains 😹 Il doit quand même vivre un calvaire le pauvre. A la place de l’entraîneur, je ne sais pas ce que je fais à la mi-temps… Le remplacer ? Mais si ça risque de l’enfoncer. Où tenter de le remobiliser, mais sans savoir il ne sera pas à l’origine d’une ou d’autres erreurs défensives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : 😂 Aprzs pour sa défense, mettre le bus 90 min contre Paris ça peut pas marcher. Depuis 20 min ça joue que dans leur surface, forcément tu vas faire une erreur à un moment.. Oui c'est sûr, il m'a fait de la peine sur le premier but. Il a pas de réussite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Insupportable Mbappé sur cette mi temps! Franchement, il sort d’une saison colossale, mais il va falloir aussi qu’il comprenne que c’est pas pour autant l’équipe de sa mère hein… Il rate tout ce qu’il fait et il s’arrête de jouer dès qu’on lui donne pas la balle Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Un mec qui fait plaisir c'est Neymar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés