Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Clorith a dit :

Ils le font exprès pour nous emmerder ! C'est un complot, tous les clubs sont contre nous !

En Angleterre et en Espagne, ça arrive souvent. Les supporters eux-mêmes demandent aux équipes de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Les mecs balancent des grands parpaings devant, whaou ça joue. Et quand ça doit dégager ça prend des risques de zinzins à 20m de ses buts...

Incompréhensible 

Oui c'est fou les prises de risques sur la première relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je vois bien Lille faire une toute autre deuxième mi temps. Les choix du coach ont été mauvais. Jonas Martin, abusé le niveau de ce joueur. 

Il pourra pas faire pire en terme de choix. C'est clairement la plus mauvaise mi-temps que je vois d'eux cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le "plus beau jeu de L1"...

En L1, c'est clair que c'est dur de gagner les matchs, même face aux mal classés, mais franchement, la qualité du jeu c'est de pire en pire.

On est assez condescendant face aux championnats Hollandais, Belge et Portugais, bah putain, quand tu regardes les 2 matchs du jour en L1, la qualité de jeu intrinsèque n'a pas de quoi les faire palir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Gomes, que je trouve bon habituellement, sur cette mi-temps, il n'arrive même pas à la cheville de Lemoigne...

Bref, j'espère voir 2-3 changements à la mi-temps. Il faudra qu'il nous explique le magicien portugais, le Guardiola de l'algarve, comment tu veux jouer en te passant de tes DEUX meneurs de jeu, qui sont disponibles en plus, en les remplaçant par le fils caché de Ndaw et Jonas Martin, autant en forme qu'un payet dans les arrêts de jeu.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Sympa le "plus beau jeu de L1"...

En L1, c'est clair que c'est dur de gagner les matchs, même face aux mal classés, mais franchement, la qualité du jeu c'est de pire en pire.

On est assez condescendant face aux championnats Hollandais, Belge et Portugais, bah putain, quand tu regardes les 2 matchs du jour en L1, la qualité de jeu intrinsèque n'a pas de quoi les faire palir.

Et Fonseca dans le top 5 des coachs. Pour nous sortir ce style de compo. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

En Angleterre et en Espagne, ça arrive souvent. Les supporters eux-mêmes demandent aux équipes de perdre.

Au point de perdre une place européenne ? Je doute un peu, quand même. Et l'aspect financier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Au point de perdre une place européenne ? Je doute un peu, quand même. Et l'aspect financier ? 

Non mais c'est une évidence qu'il ne le font pas exprès.. la rivalité c'est un truc de supporters, les joueurs veulent évidemment accrocher l'Europe. Il faut pas psychoter pour rien.

Ils sont juste mauvais et avec une compo à chier. Cabella, Gomes et Ounas devraient faire le plus grand bien.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clorith a dit :

Au point de perdre une place européenne ? Je doute un peu, quand même. Et l'aspect financier ? 

Je ne dis pas que c'est ce que Lille fait, mais que c'est souvent arrivé (avec les rivalités Barca-Real, Chelsea-Liverpool, etc).

Après, les Lillois ont peut-être été aussi décontenancés que nous par les choix de leur coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...