Hiker Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Cherki c'est honteux le ballon qu'il a perdu. Je suis sûr que Blanc le déteste. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Position de hj ok, mais même si le tacle intervient après, tu dois sortir le carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Lopes il a un sérieux problème avec les relances Son jeu au pied est désastreux, ce n'est pas une surprise. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Quand je vois Samba, j’ai envie de croire qu’on aura plus jamais un gardien aussi désastreux que Lopes au pied mais malheureusement, la plupart des gardiens sont assez mauvais dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Position de hj ok, mais même si le tacle intervient après, tu dois sortir le carton Compliqué parce que techniquement la suite de l’action ne devrait pas exister. Mais ils ont de la chance pour le hors jeu car le tacle est vraiment sale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Blanc honnêtement. Il a repris une équipe qui n'allait pas bien, qui a raté ses derniers mercatos ? A quoi certains s'attendaient ils? À un choc psychologique tels que tous les joueurs augmentent leur niveau x 10 et éclatent tout le monde avec un jeu subitement technique , tactique et léché ? C'est certes pas extraordinaire, mais il ne PEUT PAS faire de l'extraordinaire . Il s'en sort malgré tout assez bien en termes de résultats (cf classement des matchs retours) et en termes de jeu c'est mieux aussi, notamment offensivement . On verra l'an prochain, quand il aura participé au recrutement et que son staff aura fait toute la prépa physique d'avant saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Le contre favorable de Barcola sur le but fait penser à celui de Frankowski l'année dernière lors du derby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Caio Henrique, j’ai rarement vu un défenseur aussi nul. Il a pas du tout le profil pour jouer latéral, c’est un piston mega offensif mais déjà contre nous, il avait été nul à chier. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 L'extrait de l'interview de Vitinha, mdrrr. "On ne les a pas craints". Non non, on l'a vu lors des 20 premières minutes et lors de la seconde période. Ils sont totalement dans le déni, c'est lunaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : L'extrait de l'interview de Vitinha, mdrrr. "On ne les a pas craints". Non non, on l'a vu lors des 20 premières minutes et lors de la seconde période. Ils sont totalement dans le déni, c'est lunaire. J'ai adoré le "on ne craint personne". C'est vrai. Personne... Hormis le Real, le Barca, le Bayern, City, et toute équipe européenne rencontrée à partir des 8emes. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Tolisso est catastrophique. Perd le ballon, rate ses passes et zéro effort pour revenir. Autant Lacazette c'est un retour réussi que lui c'est une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 Même un nul ce soir pourrait être un bon résultat pour Lille dans l'optique de la 4ème place si eux dans le même temps réussissent à battre Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 C'est rouge on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Ben je ne comprend plus rien 😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Cherki aka Gourcuff. 😳 Ça méritait de rentrer ma parole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Monaco est en dessous du trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Ok cherki. Dommage la finition. Heureusement que Caqueret suit. Ça méritait le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 Très fort ce que fait Caqueret sur l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Quel numéro de Cherki là 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 il y a une heure, Amaury a dit : C'est pas le même Monaco de ces dernières semaines. Ce post à mal vieilli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 Cherki, j’ai aucune sympathie mais sur le coup, c’est beau à voir. Pas beaucoup de joueurs capables de faire ce qu’il vient de faire. karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ce post à mal vieilli. C'est surtout qu'ils ont profité de la très mauvaise entame de lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 On devrait bientôt voir Embolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2023 Share Posté(e) le 19 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Cherki, j’ai aucune sympathie mais sur le coup, c’est beau à voir. Pas beaucoup de joueurs capables de faire ce qu’il vient de faire. Il faudrait qu'il trouve cet équilibre et cette régularité. Mais il y a énormément de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2023 On était quelques-uns à le dire il y a plusieurs semaines mais ce n'est pas si improbable que ça que Monaco perde tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés