MisterFraiZ Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 J'allume la télé, je me pose, but pour Angers. Je vais éteindre la télé et je reviens dans 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2023 Marseille est à l'image de son public, apathique. Comme je disais tout à l'heure ça va commencer à cogiter là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'allume la télé, je me pose, but pour Angers. Je vais éteindre la télé et je reviens dans 5 min Hypofrites est avec toi ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Que c’est booonnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Hypofrites est avec toi ? Non et je voudrais le rassurer, sa femme non plus Hypofrites et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2023 Il est pas hors-jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2023 Ben non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2023 Enfoiré de Clauss. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Que c'est mal défendu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Marseille est à l'image de son public, apathique. Comme je disais tout à l'heure ça va commencer à cogiter là. Ça n'a pas cogité longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 C'est limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : Ça n'a pas cogité longtemps. Ouais enfin on est encore loin de vos 6-8 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 A marseille la var c’est tres rapide pour l’om… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 C'est grave comment c'est checker rapidement quand c'est l'OM, pourtant ça se joue au centimetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Non et je voudrais le rassurer, sa femme non plus Non je confirme 🤣. On se refait Breaking Bad et cela a l'air de marcher pour Angers sans ma femme. On va rien changer du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 à l’instant, manico a dit : Ouais enfin on est encore loin de vos 6-8 buts. Non, on avait dit 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Bon, le temps d'écrire mon précédent message et cela a déjà changé. Si jamais Marseille prend l'avantage j'essaierai de passer un peu voir le match. Enfin surtout avec Madame car c'est elle qui porte chance 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2023 Au final, Marseille n'aura pas eu grand chose comme occasions en 1ère mi-temps et 3 tirs seulement dont 2 cadrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 C'est à huit-clos ou il n'y a juste pas d'ambiance ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 20 minutes, vince a dit : C’est vrai, ça en est ou la commission? mardi pro vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Au final, Marseille n'aura pas eu grand chose comme occasions en 1ère mi-temps et 3 tirs seulement dont 2 cadrés. Gros début de match où ils auraient pu mener 2-0 sans problème, puis beaucoup plus poussif. Ils ne sont pas impressionnants chez eux. C'est assez lunaire a différence entre leurs prestations à l'extérieur et à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : Gros début de match où ils auraient pu mener 2-0 sans problème, puis beaucoup plus poussif. Ils ne sont pas impressionnants chez eux. C'est assez lunaire a différence entre leurs prestations à l'extérieur et à domicile. Dommage que Brest n'aura plus rien à jouer chez eux parce que c'est typiquement l'équipe qui peut les emmerder bien comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : mardi pro Mercredi plus exactement la prochaine commission de discipline. karldu91 et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 Bonne mi-temps d'Angers malgré tout. Espérons que ça tienne. Le problème avec Marseille, c'est qu'ils sont capables de gagner tous leurs matchs sans forcément être brillants. Ils ont pas mal de joueurs qui ont cette touche technique capable de faire la différence quand ça se joue sur des détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 14 mai 2023 Share Posté(e) le 14 mai 2023 20 minutes ago, MisterFraiZ said: J'allume la télé, je me pose, but pour Angers. Je vais éteindre la télé et je reviens dans 5 min T'as pas raté le but de Marseille du coup 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés