Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, tibocm1 a dit :

Quand on parle des pires arbitres de ligue 1, obligé de mentionner Gaillouste. 

En vrai, moi il n’y a que Millot, Pignard et un autre (un plus vieux, j’ai oublié le nom, qui arbitre de belles affiches) que je trouve la majorité du temps bons.

Mais les Turpin, Frappart, Letexier’ Bastien, Wattelier, Ben El Hadj (alors lui, j’attends encore de voir son diplôme, c’est sur Cest pas son vrai métier), je les trouve soit à chier dans l’attitude soit dépassés la plupart du temps, voire les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

En vrai, moi il n’y a que Millot, Pignard et un autre (un plus vieux, j’ai oublié le nom, qui arbitre de belles affiches) que je trouve la majorité du temps bons.

Mais les Turpin, Frappart, Letexier’ Bastien, Wattelier, Ben El Hadj (alors lui, j’attends encore de voir son diplôme, c’est sur Cest pas son vrai métier), je les trouve soit à chier dans l’attitude soit dépassés la plupart du temps, voire les 2.

Sérieux, même la VAR lui indique qu’il a fait une erreur et lui demander de revoir les images. Le mec voit clairement une main et décide de confirmer sa décision. A ce niveau, je suis désolé mais il doit être sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Sérieux, même la VAR lui indique qu’il a fait une erreur et lui demander de revoir les images. Le mec voit clairement une main et décide de confirmer sa décision. A ce niveau, je suis désolé mais il doit être sanctionné.

La décision là elle est vraiment incompréhensible. Même le fait de rester 30sec c’est abusé tant c’est évident.

Ils testent peut être pas la vue à la LFP 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

En vrai, moi il n’y a que Millot, Pignard et un autre (un plus vieux, j’ai oublié le nom, qui arbitre de belles affiches) que je trouve la majorité du temps bons.

Mais les Turpin, Frappart, Letexier’ Bastien, Wattelier, Ben El Hadj (alors lui, j’attends encore de voir son diplôme, c’est sur Cest pas son vrai métier), je les trouve soit à chier dans l’attitude soit dépassés la plupart du temps, voire les 2.

Brisard ? Buquet ? 

Letexier revient bien je trouve. Watellier c'est son attitude de cow-boy qui est un peu chiante sinon il laisse beaucoup jouer, il faut aimer. Puis Bastien lui est moins bon aussi depuis un certain temps. Après, je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Sérieux, même la VAR lui indique qu’il a fait une erreur et lui demander de revoir les images. Le mec voit clairement une main et décide de confirmer sa décision. A ce niveau, je suis désolé mais il doit être sanctionné.

Même Mbappé a été surpris, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Brisard ? Buquet ? 

Letexier revient bien je trouve. Watellier c'est son attitude de cow-boy qui est un peu chiante sinon il laisse beaucoup jouer, il faut aimer. Puis Bastien lui est moins bon aussi depuis un certain temps. Après, je suis d'accord avec toi.

Je pensais à Buquet. Mais Brisard, ça va j’aime bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Ouais mes les deux, je reconnais leur tête, mais je me souviens jamais de leur ´noms.

Cest comme Letexier et Bastien, je sais pas pourquoî je les mélange tout le temps.

Moi c'est Brisard et Pignard que je confond tjrs 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Flash a dit :

C'est un scandale d'être aussi kase côté ajaccien.

J'espère que les mecs vont pas nous emmerder dans 15 jours et resteront des plots comme ce soir. 

Ils ont l'air perdus, aucune révolte... Bon faut les comprendre, en face, ça joue à la baballe avec une facilité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, david79 a dit :

A mon avis, ils vont rester à 10 derrière.

Parce que mine de rien, Ajaccio est le dénominateur commun des 3 premiers. Et forcément, c'est écrit, elle fera perdre des points à une des 3. Ça sera pas Paris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

J'aimerais bien une victoire auxerroise demain à Brest, à la fois pour qu'ils s'assurent le maintien avant la 38ème Journée et pour que Brest soit encore concerné par son maintien pour son déplacement à Marseille.

Idem.

Et accessoirement, je serais plutôt pour que Brest soit le 4eme relégué.

Des équipes comme Nantes, Strasbourg en L1 c’est quand même plus sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

J'aimerais bien une victoire auxerroise demain à Brest, à la fois pour qu'ils s'assurent le maintien avant la 38ème Journée et pour que Brest soit encore concerné par son maintien pour son déplacement à Marseille.

Malheureusement je pense que Brest fera le boulot sur ces 2 matchs à domicile consécutifs Auxerre et Clermont.

Je pense que ça sera Nantes ou Auxerre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...