manico Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2023 Comment tu peux siffler Messi, bande d'abrutis pourris gâtés. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Ouais mes les deux, je reconnais leur tête, mais je me souviens jamais de leur ´noms. Cest comme Letexier et Bastien, je sais pas pourquoî je les mélange tout le temps. Ah ouais, c'est marrant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Quand on parle des pires arbitres de ligue 1, obligé de mentionner Gaillouste. En vrai, moi il n’y a que Millot, Pignard et un autre (un plus vieux, j’ai oublié le nom, qui arbitre de belles affiches) que je trouve la majorité du temps bons. Mais les Turpin, Frappart, Letexier’ Bastien, Wattelier, Ben El Hadj (alors lui, j’attends encore de voir son diplôme, c’est sur Cest pas son vrai métier), je les trouve soit à chier dans l’attitude soit dépassés la plupart du temps, voire les 2. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : En vrai, moi il n’y a que Millot, Pignard et un autre (un plus vieux, j’ai oublié le nom, qui arbitre de belles affiches) que je trouve la majorité du temps bons. Mais les Turpin, Frappart, Letexier’ Bastien, Wattelier, Ben El Hadj (alors lui, j’attends encore de voir son diplôme, c’est sur Cest pas son vrai métier), je les trouve soit à chier dans l’attitude soit dépassés la plupart du temps, voire les 2. Sérieux, même la VAR lui indique qu’il a fait une erreur et lui demander de revoir les images. Le mec voit clairement une main et décide de confirmer sa décision. A ce niveau, je suis désolé mais il doit être sanctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Sérieux, même la VAR lui indique qu’il a fait une erreur et lui demander de revoir les images. Le mec voit clairement une main et décide de confirmer sa décision. A ce niveau, je suis désolé mais il doit être sanctionné. La décision là elle est vraiment incompréhensible. Même le fait de rester 30sec c’est abusé tant c’est évident. Ils testent peut être pas la vue à la LFP 😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : En vrai, moi il n’y a que Millot, Pignard et un autre (un plus vieux, j’ai oublié le nom, qui arbitre de belles affiches) que je trouve la majorité du temps bons. Mais les Turpin, Frappart, Letexier’ Bastien, Wattelier, Ben El Hadj (alors lui, j’attends encore de voir son diplôme, c’est sur Cest pas son vrai métier), je les trouve soit à chier dans l’attitude soit dépassés la plupart du temps, voire les 2. Brisard ? Buquet ? Letexier revient bien je trouve. Watellier c'est son attitude de cow-boy qui est un peu chiante sinon il laisse beaucoup jouer, il faut aimer. Puis Bastien lui est moins bon aussi depuis un certain temps. Après, je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sérieux, même la VAR lui indique qu’il a fait une erreur et lui demander de revoir les images. Le mec voit clairement une main et décide de confirmer sa décision. A ce niveau, je suis désolé mais il doit être sanctionné. Même Mbappé a été surpris, c'est dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Brisard ? Buquet ? Letexier revient bien je trouve. Watellier c'est son attitude de cow-boy qui est un peu chiante sinon il laisse beaucoup jouer, il faut aimer. Puis Bastien lui est moins bon aussi depuis un certain temps. Après, je suis d'accord avec toi. Je pensais à Buquet. Mais Brisard, ça va j’aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Ouais mes les deux, je reconnais leur tête, mais je me souviens jamais de leur ´noms. Cest comme Letexier et Bastien, je sais pas pourquoî je les mélange tout le temps. Moi c'est Brisard et Pignard que je confond tjrs 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Moi c'est Brisard et Pignard que je confond tjrs 🤣 Comme quoi. Qu moins Frappart c’est facile 😂 😂 Amaury et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Ça va sûrement faire débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Ça va sûrement faire débat. Comme Gomis de Guingamp qui a refusé de jouer lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Ça va sûrement faire débat. Les commentaires …. Bon sang, en 2023… Tellement content qu’on ait pas ce problème dans l’équipe Modifié le 13 mai 2023 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Cette purge pour Ajaccio... Paris déroule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Ah OK le but de malade mental là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2023 Encore un score corsé pour Ajaccio. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 C'est un scandale d'être aussi nase côté ajaccien. J'espère qu'ils nous emmerderont pas dans 15 jours et qu'ils resteront des plots comme ce soir. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Ça va sûrement faire débat. Ouais s'ils jouent pas, ils vont l'avoir dans le cul quoi y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 Aucun intérêt à avoir des équipes du niveau de Ajaccio en ligue 1. Cette saison, entre Ajaccio, Angers et 2/3 autres équipes, c’était catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, Flash a dit : C'est un scandale d'être aussi kase côté ajaccien. J'espère que les mecs vont pas nous emmerder dans 15 jours et resteront des plots comme ce soir. Ils ont l'air perdus, aucune révolte... Bon faut les comprendre, en face, ça joue à la baballe avec une facilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 à l’instant, Flash a dit : C'est un scandale d'être aussi nase côté ajaccien. J'espère qu'ils nous emmerderont pas dans 15 jours et qu'ils resteront des plots comme ce soir. A mon avis, ils vont rester à 10 derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 3 minutes, david79 a dit : A mon avis, ils vont rester à 10 derrière. Parce que mine de rien, Ajaccio est le dénominateur commun des 3 premiers. Et forcément, c'est écrit, elle fera perdre des points à une des 3. Ça sera pas Paris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2023 J'aimerais bien une victoire auxerroise demain à Brest, à la fois pour qu'ils s'assurent le maintien avant la 38ème Journée et pour que Brest soit encore concerné par son maintien pour son déplacement à Marseille. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 1 minute, manico a dit : J'aimerais bien une victoire auxerroise demain à Brest, à la fois pour qu'ils s'assurent le maintien avant la 38ème Journée et pour que Brest soit encore concerné par son maintien pour son déplacement à Marseille. Idem. Et accessoirement, je serais plutôt pour que Brest soit le 4eme relégué. Des équipes comme Nantes, Strasbourg en L1 c’est quand même plus sympa. Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash Posté(e) le 13 mai 2023 Share Posté(e) le 13 mai 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : J'aimerais bien une victoire auxerroise demain à Brest, à la fois pour qu'ils s'assurent le maintien avant la 38ème Journée et pour que Brest soit encore concerné par son maintien pour son déplacement à Marseille. Malheureusement je pense que Brest fera le boulot sur ces 2 matchs à domicile consécutifs Auxerre et Clermont. Je pense que ça sera Nantes ou Auxerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés