tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Rennes à domicile, c'est fort. Ça démontre encore plus le niveau lensois, cette saison. Aller gagner 0-1 là bas, c'est fort. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Rennes à domicile, c'est fort. Ça démontre encore plus le niveau lensois, cette saison. Aller gagner 0-1 là bas, c'est fort. Ça n'enlèvera pas le fait qu'ils vont se prendre une remontada en deuxième mi-temps et perdre 3-2 mais vous n'êtes pas obligé de me croire. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ça n'enlèvera pas le fait qu'ils vont se prendre une remontada en deuxième mi-temps et perdre 3-2 mais vous n'êtes pas obligé de me croire. J’espère bien. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Le match d'Ito mérite la perpétuité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2023 C'est plié pour ce match. Dommage pour Reims, ils n'ont pas montré leur visage habituel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 18 minutes, manico a dit : C'est plié pour ce match. Dommage pour Reims, ils n'ont pas montré leur visage habituel. S'ils pouvaient faire le même match face à nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Allez Montpellier, Troyes et Lorient. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Allez Montpellier, Troyes et Lorient. Monaco va gagner. Mais ni Lille ni Marseille ne gagneront. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2023 Share Posté(e) le 15 avril 2023 Je serais satisfait d'un 4/6 entre Marseille et Monaco. Ça signifierait qu'on reste 2ème ou qu'on est assuré de rester 3ème la semaine prochaine. Après, je m'attendais plus ou moins à ce que cette journée "annule" la précédente vu le calendrier de nos rivaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Elye Wahi, Bamba Dieng et puis Mama Baldé, je compte sur vous mes petits cracks, vous êtes sans doute les meilleurs joueurs du monde. CoeurO et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 30 minutes, Amaury a dit : Elye Wahi, Bamba Dieng et puis Mama Baldé, je compte sur vous mes petits cracks, vous êtes sans doute les meilleurs joueurs du monde. Mais après Openda tout de même 😁 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Vu la physionomie du match, ça me paraît compliqué pour Montpellier.. Après c'est Lille, sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Issiaga le frérot !! Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Sylla ancien lensois 🥰 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Belle première période de Montpellier Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 Encore des experts aux commentaires. 1er but de Sylla en L1 qu'ils disent Il a marqué avec Lens à Monaco en 2020/2021, un but du même genre en plus. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Pourvu qu'ça dure ! Comme disait Lafesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Encore des experts aux commentaires. 1er but de Sylla en L1 qu'ils disent Il a marqué avec Lens à Monaco en 2020/2021, un but du même genre en plus. Oui, bizarre de Smaid Bouabdellah puis il a bien joué en L1 avec Lens et non en L2. Ce but de face à Monaco était un modèle du genre, un des plus beaux. Clorith et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Zhegrova, Ismaily, Diakité, misère.. Surtout le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 L'idéal serait que Montpellier puisse faire le break pour éteindre les lillois. Ça ressemble un peu à Angers-Lille avec les lillois punis de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Pouah cette talonnade de David. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Le match de Sylla, je ne sais pas si c'est Lille mais pour l'instant c'est taille patron. dede62137, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Quelle tristesse ce stade... Un cimetière le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 Sylla il fait un match énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 Der Zakarian va changer sa ligne d'attaque, espérons que ça paye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés