Se_Keita_59 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Blas à qui il reste une seule année de contrat, et malgré tout un joueur qui n'a jamais joué le haut de tableau à déjà 25 ans, pas sur qu'il parte à plus de 8-10M€. Et puis Nantes n'est pas très fort sur les négos transfert. C'est plus ou moins le tarif d'un Fulgini ou Buksa... Sa côte est à 18M€, t'abuses un peu avec tes 8-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Finalement Nantes prend un point ! Et beh ! 5pts + GA sur Monaco. C'est pas mal ça Merci Nantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Blas à qui il reste une seule année de contrat, et malgré tout un joueur qui n'a jamais joué le haut de tableau à déjà 25 ans, pas sur qu'il parte à plus de 8-10M€. Et puis Nantes n'est pas très fort sur les négos transfert. Ce serait à peu de choses près le tarif d'un Fulgini ou Buksa... A ce prix, je le prends tous les jours alors. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Sa côte est à 18M€, t'abuses un peu avec tes 8-10 Je prends les paris des maintenant! 1 an de contrat, a annoncé ne pas vouloir prolonger, forcément ils vendront en dessous. En ce qui concerne la côte... ça regarde Transfermarkt, qui est un site indépendant, pas les clubs hein... Il faut se méfier des "demandes des clubs" et des côtes pour les joueurs d'équipes modestes, ça finit toujours par être au final bien moins que ce qui est évoqué à l'origine (cf. Fulgini en Allemagne pour 7M€ et côté à plus à l'époque, Ajorque parti pour 6M€ quand "côté" à 16M€ etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sa côte est à 18M€, t'abuses un peu avec tes 8-10 Clauss était côté à 15, et il est parti pour 7,5. Mais bon, la concurrence devrait être rude quand même pour Blas. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Je serai très étonné que Blas parte pour moins de 10M€, il n'a que 25 ans contrairement à des Ajorque et Clauss, si des clubs anglais rentrent dans la danse le tarif montera tout de suite, mais peut être sera t-on surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) il y a 21 minutes, CoeurO a dit : Je serai très étonné que Blas parte pour moins de 10M€, il n'a que 25 ans contrairement à des Ajorque et Clauss, si des clubs anglais rentrent dans la danse le tarif montera tout de suite, mais peut être sera t-on surpris Le problème c'est la corrélation avec le marché et les "habitudes de consommation". Les clubs anglais, ça vient jamais chercher un joueur de 2nde partie de tableau de L1 de 25 ans... aussi bon soit-il. S'il avait 21-22 ans, oui, mais ce n'est pas le cas. Pour ce type de joueur, avec peu de visibilité hors L1, les seuls clubs qui font les recrutements, ce sont des clubs allemand de moyen de tableau (comme pour Fulgini ou Ajorque) ou alors des clubs de L1 qui jouent un peu plus haut. Mais aucun de ces clubs ne mettra 15M€ sur ce type de joueur, à 1 an de la fin de son contrat, à moins qu'il soit, soit très jeune (donc avec pari sur une énorme marge de progression), soit très très haut dessus et là, même s'il est bon, ce n'est pas le cas, ça reste un joueur de 25 ans avec beaucoup de talent mais inconstant (sa première partie de saison était très moyenne), et qui joue le maintien de L1 depuis 2-3 ans ... Ca reste un pari de savoir s'il arrivera à passer le step supérieur. Encore une fois, Fulgini en est un bon exemple. C'est le problème de Transfermarkt, c'est qu'ils mettent des "prix" basé sur ce qu'ils estiment être des bonnes perfs (et beaucoup sur les stats d'ailleurs), mais sans prendre en compte du tout le maché, à savoir "qui serait prêt à mettre quoi comme prix". C'est pour ça qu'un Kakuta était encore côté à 6M€ en partant à Amiens pour ...0€. Qui aurait mis 6 sérieux? Idem, ils estiment un Danso à 16 et un Blas à 18.... Mais dans le marché actuel, Danso partira bien évidemment à minumum le double de Blas. Ils prennent pas non plus en compte les années de contrat. (Bref en somme ce ne sont pas réellement des côtes sur le marché des transferts, mais plus des valeurs estimés des perfs). Modifié le 9 avril 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2023 Beye aussi dit qu'il n'est pas convaincu à 100% que le ballon niçois n'a pas franchi la ligne hier contre Paris. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Pier Posté(e) le 9 avril 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 avril 2023 Hello amis lençois ! Supporter de l'OM depuis toujours, je vais souvent sur les forum des adversaires pour prendre la température avant les matchs. Et honnêtement le seul forum que j'adore chez les adversaires c'est le votre ! Culture foot, toujours beaucoup de messages, bonne énergie, c'est agréable de vous lire ! J'ai l'impression de supporter 3 équipes en cette fin d'année : tous les adversaires du PSG, Lens, et l'OM. Ce serait magique que Paris ne soit pas champion, même si ça me paraît encore un peu inimaginable. En tout cas respect total pour votre équipe qui a été hyper agréable à suivre toute la saison. On a eu quelques déceptions avec l'OM cette année mais globalement j'aime les valeurs des joueurs qui donnent tout ou presque à chaque fois, et c'est dur d'en demander beaucoup plus. Je suis un peu flippé pour ce soir, j'ai l'impression qu'on n'a jamais digéré notre victoire contre le PSG et qu'on a perdu notre football depuis. Ce serait un énorme échec pour l'OM de rater la C1 après cette saison. En tout cas j'espère qu'on ne va pas vous lâcher pour offrir à la France une finale de légende dans quelques journées. Bonne chance pour la fin de saison ! Othian, Iron_02, Toutankhâmon et 15 autres ont réagi à ceci 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Reviens quand tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 L’équipe de Lorient sur le papier c’est quand même très faible ce soir, je ne vois pas cette équipe tenir ne serait ce qu’un nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 à l’instant, Tiger a dit : L’équipe de Lorient sur le papier c’est quand même très faible ce soir, je ne vois pas cette équipe tenir ne serait ce qu’un nul Faivre lâcherait sa caravane, ça aurait pu faire 1-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Lorient va clairement se faire manger tout cru ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 J'en mettrai pas ma main à couper.... Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2023 Toutankhâmon, Toten, MisterFraiZ et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 5 minutes, Tobolik a dit : J'en mettrai pas ma main à couper.... Réponse dans 1 heure et demi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2023 Il doit la donner à Guendouzi là Ünder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 💤💤💤💤💤💤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Il doit la donner à Guendouzi là Ünder. Infiltré ! Ne remets plus les pieds sur ce forum ! 😭 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 C'est pas le plus grand match pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) Aouchiche il ne va avoir que 21 ans. Mais je ne l'ai jamais vu bon. Il fait un début de carrière basé que sur sa réputation. Parce que sur le terrain c'est bof. Il va peut-être le faire mentir mais bon. Pas convaincu Modifié le 9 avril 2023 par mArT vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Il doit la donner à Guendouzi là Ünder. Clairement. L'OM va s'imposer ce soir, dès qu'ils accélèrent les merlus suivent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 à l’instant, Titi a dit : Clairement. L'OM va s'imposer ce soir, dès qu'ils accélèrent les merlus suivent pas. Angers - Lille doit tous nous donner un espoir 🙏 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2023 Quelle tristesse cette mi-temps. Soporifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 9 avril 2023 Share Posté(e) le 9 avril 2023 Romain Faivre, il a fait la saison de sa vie à Brest, c'est pas possible autrement. Depuis, c'est d'une mollesse parfois affligeante. On dirait un joueur de futsal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés