manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 Si je suis Thuram jamais je signe dans ce club, il peut trouver bien mieux, un vrai grand d'Europe. Paris peut prendre les joueurs qu'ils veulent, tant que le ménage ne sera pas fait au niveau de l'organigramme ce sera toujours les mêmes résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 à l’instant, david79 a dit : Nice a ses chances en 2nde mi temps s'ils continuent à jouer comme ça. Par contre pépe, il rate tous ses duels face à Donnarumma, décevant. Une des plus grandes déchéances que j'ai vu ce joueur. Il vaut même pas 50% du Pépé de Lille. J'espère voir Laborde à sa place asap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 Pas de chance sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Abusé la chatte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 Y'a but non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Putain c’est pas possible ça veut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 La chatte de Paris mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Y'a but non? Ça doit se jouer à un poil de cul sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Entre la chatte et les arrêts de Donnaruma ça fait mal 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Vous vous rendez compte qu'à 9 journées de la fin du championnat on en est à espérer que Paris laisse des points en route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Franchement, c’est chaud de savoir si elle est rentrée ou pas mais quelle chatte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 C'est pas du tout serein à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Nice mériterait d'égaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 4 minutes, Titi a dit : Vous vous rendez compte qu'à 9 journées de la fin du championnat on en est à espérer que Paris laisse des points en route ? Allez Nice ! Laisseeeez nous rêver ne serait ce qu’une semaine de plus please 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 Celui qui va égaliser va bientôt rentrer, Laborde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Même si Nice mériterait d'égaliser, je pense que je les ai vu un peu trop beau lors de leur victoire face à Monaco. Je me suis enflammé. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 Donnarumma sort un match énorme encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 Chateux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Paris va s’imposer sans briller. Merci à Dona. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Smeichel devait sortir sur ce corner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Bon, l'espoir du titre aura été de courte durée. 😅 Après, remettre un coup d'accélérateur si on veut hein et perdre la semaine prochaine, c'est sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Bon, l'espoir du titre aura été de courte durée. 😅 Après, remettre un coup d'accélérateur si on veut hein et perdre la semaine prochaine, c'est sympa aussi. 8 matches. A coeur vaillant, rien n'est impossible 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 Voilà c’est réglé. Dominer n’est pas gagné, il va falloir qu’on serre derrière le week-end pro pour espérer au moins repartir avec 1 point du parc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 J'espère vraiment qu'on va les taper samedi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2023 La défaite de Lille permet à Lyon de rester concerné, ils ont encore un espoir d'accrocher l'Europe s'ils battent Rennes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés