Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

C'est quand même triste pour un club comme Paris de devoir se dire que si t'as pas M'Bappé ton équipe est quasiment inoffensive.

Tellement!

Je regardais les compos la face à Nice. Et Franchement, tu enlèves Mbappé, l’équipe de Nice est bien supérieur à celle du PSG… c’est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Ça parle des frères Thuram à Paris, ce serait le pire choix de carrière pour eux dans ce PSG là. M'Bappé pareil, pas sûr qu'il reste encore très longtemps.

Franchement, c’est ce que j’espère que Paris fera depuis des années… se faire une EDF bis.

Franchement, je rêve qu’ils fassent signer les Thuram et Kolo Muani. Qu’ils aient un semblant de cohérence dans leur recrutement quoi.

Enfin en vrai, Marcus perso je le trouve terriblement surcoté, mais Khephren j’adore.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mbappé partira, maintenant qu'il est devenu le meilleur buteur du club. Il ne gagnera jamais la ldc avec le psg. Autant qu'il tente avec une autre équipe. Mais à part le real(à qui il a mis à l'envers la dernière fois) et le Bayern, je ne vois pas où il pourrait aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70pts, ça devrait suffire, non ? Il reste 24pts à prendre. Dans le meilleur des cas, Lille aura 76pts, mais difficile de les imaginer faire un carton plein. 6-2-0 leur donnerait 20pts de plus (72 au final), 5-3-0 leur donnerait 18pts (70). Et ça, ce sont des scénarios très optimistes, sachant qu'ils doivent encore jouer Reims, Monaco et Marseille. Il suffit donc de prendre au moins 7pts sur les 8 derniers matchs (2v, 1n ou 1v, 4n, ou 7n).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuno Mendes il est souvent oublié dans les débats de "qui est le meilleur parisien".

Mbappé est un choix logique, mais franchement, avec ses qualités d'un autre monde, je trouve pas que sa saison soit si exceptionnelle que ça.

A l'inverse, Nuno Mendes est bon à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Ça devrait être la priorité du club d’en face au prochain mercato. 

C'est exactement un profil parfait pour eux. (Ce qui leur manque, pas ce qu'ils ont l'habitude de faire j'entends).

Vitinha, je sais pas vous mais je le trouve vraiment pas ouf. Typiquement le joueur de tiki taka de mes couilles que je déteste. Sur le papier, c'est un style que j'aime bien, élégant, à l'aise avec le ballon, mais au final, il ne joue qu'en passes courtes, 90% en retrait, ça m'agace au plus haut point.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...