Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Tiger a dit :

Par contre je viens de regarder Monaco doit jouer une majorité d’équipe de deuxième partie de tableau sur leurs matchs restants de fin de saison, ça va être très compliqué de rivalisé 

Mais dans les 4 derniers matchs, ils auront Lille, Lyon, Rennes. Et nous, on devra aussi les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc de fortes chances qu'on soit sur le podium à 10 journées de la fin malgré un bilan plus que moyen depuis fin janvier, c'est fou.

D'un autre côté, c'est un peu frustrant de se dire qu'on avait largement les moyens d'être devant Marseille si on avait fait le job sur 2-3 matchs, mais peut-être que plus de résultats positifs de notre part auraient forcé les autres équipes autour de nous à élever leur niveau pour tenir notre rythme. Peut-être même qu'en gagnant à Brest ou à Troyes, le relâchement serait intervenu plus tard. Bref, ça ne sert à rien de refaire le monde, ce qui compte c'est qu'on soit en position très favorable dans la dernière ligne droite qui débutera après la trêve.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, neegh a dit :

Reims depuis que Will Still a pris les commandes : deuxième de L1 juste derrière Paris, toujours invaincu. C'est fort sur une si longue série, bravo à lui. Limite ils peuvent espérer la cinquième place.

Et leur prochain match, c'est contre Marseille il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

Si Strasbourg pouvait accrocher Marseille ce serait une Journée parfaite pour nous mais j'y crois peu. Sait-on jamais.

Moi j'y crois.

Strasbourg, cette saison c'est souvent mal payé car c'est pas si mauvais. Ils ont de grosses armes devant (Diallo, Gameiro) et ils ont une "obligation de résultats".

A l'inverse, Marseille peut les prendre de haut et ils sont clairement moins bons à domicile. Et puis, ça cible quelques individualités en ce moment, ce qui peut foutre le boxon, comme Tavares.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Moi j'y crois.

Strasbourg, cette saison c'est souvent mal payé car c'est pas si mauvais. Ils ont de grosses armes devant (Diallo, Gameiro) et ils ont une "obligation de résultats".

A l'inverse, Marseille peut les prendre de haut et ils sont clairement moins bons à domicile. Et puis, ça cible quelques individualités en ce moment, ce qui peut foutre le boxon, comme Tavares.

 

Puisses-tu avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu :

il y a 37 minutes, david79 a dit :

Oui comme on dit les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Du mal à croire qu'ils vont enchaîner comme ça jusqu'à la fin de saison. 

Puis :

il y a 27 minutes, karldu91 a dit :

Pour le moment, David est au dessus pour moi. 

Je me suis demandé comment @david79 arrivait a être au dessus du ciel !? 🙄, pouh je vais aller me coucher je crois 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens a réalisé son 10ème clean sheet de la saison. Seul Paris (11) et Reims (12) font mieux, Reims ayant d'ailleurs réalisé son 12ème clean sheet aujourd'hui aussi à Monaco et son 6ème consécutif. Le dernier but concédé par les rémois remonte à 1 mois et demi, le 1er février lors de Reims-Lorient (4-2), buts de Le Fée et Koné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Lens a réalisé son 10ème clean sheet de la saison. Seul Paris (11) et Reims (12) font mieux, Reims ayant d'ailleurs réalisé son 12ème clean sheet aujourd'hui aussi à Monaco et son 6ème consécutif. Le dernier but concédé par les rémois remonte à 1 mois et demi, le 1er février lors de Reims-Lorient (4-2), buts de Le Fée et Koné.

Cette stat est démentielle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reims:

2ème sur les 5 derniers matchs.

2 ème sur les 10 derniers matchs (22 pts pris).

3ème sur les 15 derniers matchs (31 pts pris).

5ème sur les 20 derniers matchs (37 pts égalité avec Lens).

6ème sur les 25 derniers matchs.

 

En gros, si Reims n’avait pas pris 67 cartons rouges en début de saison, ils seraient probablement dans le top 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Reims:

2ème sur les 5 derniers matchs.

2 ème sur les 10 derniers matchs (22 pts pris).

3ème sur les 15 derniers matchs (31 pts pris).

5ème sur les 20 derniers matchs (37 pts égalité avec Lens).

6ème sur les 25 derniers matchs.

 

En gros, si Reims n’avait pas pris 67 cartons rouges en début de saison, ils seraient probablement dans le top 5. 

Ils n'auraient pas non plus changé d'entraineur sans cette mauvaise phase... donc au final, ils sont gagnants je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...