Hiker Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 36 minutes, Tiger a dit : Par contre je viens de regarder Monaco doit jouer une majorité d’équipe de deuxième partie de tableau sur leurs matchs restants de fin de saison, ça va être très compliqué de rivalisé Mais dans les 4 derniers matchs, ils auront Lille, Lyon, Rennes. Et nous, on devra aussi les battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Pour le moment, David est au dessus pour moi. Et Moffi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Reims depuis que Will Still a pris les commandes : deuxième de L1 juste derrière Paris, toujours invaincu. C'est fort sur une si longue série, bravo à lui. Limite ils peuvent espérer la cinquième place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Si Strasbourg pouvait accrocher Marseille ce serait une Journée parfaite pour nous mais j'y crois peu. Sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) Il y a donc de fortes chances qu'on soit sur le podium à 10 journées de la fin malgré un bilan plus que moyen depuis fin janvier, c'est fou. D'un autre côté, c'est un peu frustrant de se dire qu'on avait largement les moyens d'être devant Marseille si on avait fait le job sur 2-3 matchs, mais peut-être que plus de résultats positifs de notre part auraient forcé les autres équipes autour de nous à élever leur niveau pour tenir notre rythme. Peut-être même qu'en gagnant à Brest ou à Troyes, le relâchement serait intervenu plus tard. Bref, ça ne sert à rien de refaire le monde, ce qui compte c'est qu'on soit en position très favorable dans la dernière ligne droite qui débutera après la trêve. Modifié le 12 mars 2023 par DamieN62 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Si Strasbourg pouvait accrocher Marseille ce serait une Journée parfaite pour nous mais j'y crois peu. Sait-on jamais. Je n’y crois pas trop non plus . 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 7 minutes, neegh a dit : Reims depuis que Will Still a pris les commandes : deuxième de L1 juste derrière Paris, toujours invaincu. C'est fort sur une si longue série, bravo à lui. Limite ils peuvent espérer la cinquième place. Et leur prochain match, c'est contre Marseille il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 15 minutes, manico a dit : Si Strasbourg pouvait accrocher Marseille ce serait une Journée parfaite pour nous mais j'y crois peu. Sait-on jamais. Moi j'y crois. Strasbourg, cette saison c'est souvent mal payé car c'est pas si mauvais. Ils ont de grosses armes devant (Diallo, Gameiro) et ils ont une "obligation de résultats". A l'inverse, Marseille peut les prendre de haut et ils sont clairement moins bons à domicile. Et puis, ça cible quelques individualités en ce moment, ce qui peut foutre le boxon, comme Tavares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Moi j'y crois. Strasbourg, cette saison c'est souvent mal payé car c'est pas si mauvais. Ils ont de grosses armes devant (Diallo, Gameiro) et ils ont une "obligation de résultats". A l'inverse, Marseille peut les prendre de haut et ils sont clairement moins bons à domicile. Et puis, ça cible quelques individualités en ce moment, ce qui peut foutre le boxon, comme Tavares. Puisses-tu avoir raison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Après avoir lu : il y a 37 minutes, david79 a dit : Oui comme on dit les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. Du mal à croire qu'ils vont enchaîner comme ça jusqu'à la fin de saison. Puis : il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Pour le moment, David est au dessus pour moi. Je me suis demandé comment @david79 arrivait a être au dessus du ciel !? 🙄, pouh je vais aller me coucher je crois 😩 karldu91 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 M’étonnerait que Strasbourg résiste à l’intensité phocéenne rouste à prévoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Lens a réalisé son 10ème clean sheet de la saison. Seul Paris (11) et Reims (12) font mieux, Reims ayant d'ailleurs réalisé son 12ème clean sheet aujourd'hui aussi à Monaco et son 6ème consécutif. Le dernier but concédé par les rémois remonte à 1 mois et demi, le 1er février lors de Reims-Lorient (4-2), buts de Le Fée et Koné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Lens a réalisé son 10ème clean sheet de la saison. Seul Paris (11) et Reims (12) font mieux, Reims ayant d'ailleurs réalisé son 12ème clean sheet aujourd'hui aussi à Monaco et son 6ème consécutif. Le dernier but concédé par les rémois remonte à 1 mois et demi, le 1er février lors de Reims-Lorient (4-2), buts de Le Fée et Koné. Cette stat est démentielle! Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 27 minutes, CoeurO a dit : Après avoir lu : Puis : Je me suis demandé comment @david79 arrivait a être au dessus du ciel !? 🙄, pouh je vais aller me coucher je crois 😩 Le David du Losc c'est un fake, le vrai il est à lens 😉 karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Cette stat est démentielle! Surtout quand tu vois certains des adversaires affrontés : Monaco (qui a toujours marqué cette saison sauf 1 match contre Nice), Toulouse et Nice. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Reims: 2ème sur les 5 derniers matchs. 2 ème sur les 10 derniers matchs (22 pts pris). 3ème sur les 15 derniers matchs (31 pts pris). 5ème sur les 20 derniers matchs (37 pts égalité avec Lens). 6ème sur les 25 derniers matchs. En gros, si Reims n’avait pas pris 67 cartons rouges en début de saison, ils seraient probablement dans le top 5. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Reims: 2ème sur les 5 derniers matchs. 2 ème sur les 10 derniers matchs (22 pts pris). 3ème sur les 15 derniers matchs (31 pts pris). 5ème sur les 20 derniers matchs (37 pts égalité avec Lens). 6ème sur les 25 derniers matchs. En gros, si Reims n’avait pas pris 67 cartons rouges en début de saison, ils seraient probablement dans le top 5. Ils n'auraient pas non plus changé d'entraineur sans cette mauvaise phase... donc au final, ils sont gagnants je pense. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Je l'avais déjà évoqué mais Reims n'a perdu qu'un seul match à 11 contre 11 et c'était lors de la 1ère Journée à Marseille. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Bon début de match des Strasbourgeois, ça mériterait mieux au score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Vamoooooos, mérité ! Dehors. Le pire c'est qu'il était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Il est vraiment pas intelligent, Balerdi. Dingue de faire une faute aussi stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il est vraiment pas intelligent, Balerdi. Dingue de faire une faute aussi stupide. C'est pas faux non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Allez Strasbourg !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Limite Gameiro, s'il la touche pas, c'est plus dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Ils vont le regretter à force Strasbourg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés