Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, fleurdelens a dit :


Si seulement on pouvait former un attaquant de cette qualité aussi. Lyon on aime ou pas mais quand on compare ce que leur centre à sorti comme bons attaquants ces 20 dernières années et qu'on compare à ce que nous avons sorti à ces postes. Même le 1/4 de ce qu'ils ont formé je prends.

C'est sûr qu'on est à des années lumières. Et sur ces dernières années, c'est de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fleurdelens a dit :


Si seulement on pouvait former un attaquant de cette qualité aussi. Lyon on aime ou pas mais quand on compare ce que leur centre à sorti comme bons attaquants ces 20 dernières années et qu'on compare à ce que nous avons sorti à ces postes. Même le 1/4 de ce qu'ils ont formé je prends.

Il faut noter aussi que nous avons été au bord du dépôt de bilan donc peut on se comparer ?

Un Jeff reine Adélaïde et un Varane on a jamais pû les admirer sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes c'est vraiment très très poussif. À ce rythme, ça m'étonnerait même pas de voir Auxerre prendre l'avantage.

Au final, on arrivera ptete à finir dans le top 5 grâce à la faiblesse de nos adversaires.

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Auxerre c'est très loin d'être dégueu.

Même avant leur très bonne forme actuelle, dans le jeu, c'est bien meilleur que des Ajaccio, Angers, Brest et Troyes.

Et puis, ils ont fait un très bon mercato hivernal. Touré, Massengo, Abline, Zedadka leur font beaucoup de bien

Au final Auxerre ils sont mieux depuis que la passoire Costil est parti 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Au final Auxerre ils sont mieux depuis que la passoire Costil est parti 😄

C’était une évidence. Il est cuit, Costil. 
 

Sinon, concernant Rennes, j’ai l’impression que ça manque de diversité et de complémentarité. Kali et Gouiri sont des bons joueurs mais est-ce compatible ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Rennes sont vraiment pas bons, ils sont même en dessous d'Auxerre, ils mériteraient de mener les Auxerrois.

Encore une fois, Karl avait sûrement raison à propos de Rennes. 😄

Je dis tellement de conneries à côté de ça que ça compense :D3:

Mais Rennes, effectivement, je trouve que c'est peut etre l'équipe la plus surcotée de L1. Tu enlèves Bourrigeaud à cette équipe, ils sont 10ème.

Je trouve que c'est Lyon avec 2-3 plus gros talents, qui font gagner des pts dans les matchs de merde (comme cet apm !?). Lille est 10 fois plus fort à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

C’était une évidence. Il est cuit, Costil. 
 

Sinon, concernant Rennes, j’ai l’impression que ça manque de diversité et de complémentarité. Kali et Gouiri sont des bons joueurs mais est-ce compatible ? 
 

Tout à fait!

Laborde apportait quelque chose qu'ils n'ont plus! Je préfère largement Gouiri, en termes de football, mais la grinta de Laborde faisait du bien.

Majer, Gouiri, Kali, Bourrigeaud, ça respire le foot, mais ça manque d'un tueur et d'un mec qui travaille.

Ne pas faire jouer Doku et sa folie, c'est aussi une grosse erreur à mes yeux tant leur jeu est stéréotypé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Tout à fait!

Laborde apportait quelque chose qu'ils n'ont plus! Je préfère largement Gouiri, en termes de football, mais la grinta de Laborde faisait du bien.

Majer, Gouiri, Kali, Bourrigeaud, ça respire le foot, mais ça manque d'un tueur et d'un mec qui travaille.

Ne pas faire jouer Doku et sa folie, c'est aussi une grosse erreur à mes yeux tant leur jeu est stéréotypé.

Il n'est pas blessé Doku ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes c'est très faible en ce moment. Pas de Terrier et pas de Doku ça les rend quasi inoffensifs. Mais Auxerre c'est bien faible aussi. Une fois encore c'est zéro tir cadré à 20 minutes de la fin du match. Ça bétonne derrière et ça joue en contre en étant très mauvais devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foufouna a dit :

Il faut noter aussi que nous avons été au bord du dépôt de bilan donc peut on se comparer ?

Un Jeff reine Adélaïde et un Varane on a jamais pû les admirer sous nos couleurs.

Ca n'empêche que Lens n'arrive pas à détecter/former de très bons attaquants. Je peux remonter bien plus loin que 20 ans si tu veux, y compris ds les périodes où on était dans le top 5 des clubs françajs. Lyon ça te sort Benzema, Ben Arfa, Gouvou, Giuly, Lacazette, Fekir, Remy, F Maurice, là Barcola qui promet...... quand nous on n'est pas capable de sortir mieux que Kevin Monnet Paquet (pas mauvais mais bon...)

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...