Tobollik Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 C'est surtout un vrai buteur sur qui il faudrait investir si on avait 15/20 millions. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 21 minutes, Lucio a dit : Si Fofana s'en va, c'est vraiment pas mal en remplaçant. Le Fee il joue plus haut. C’est plus un PdC/Fulgini/Thomasson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 57 minutes, Lucio a dit : Enzo Le fée, on prend tous les jours, non ? Paraît-il qu'il a épousé une demoiselle Dulogis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Le nul serait le résultat idéal ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Ça va beaucoup jouer avec Watellier au sifflet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Le show de kojak commence Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 J'en ai marre de ce club de merde toujours favorisé 30 ans que ca dure le cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Ça ne me choque pas qu'il ne siffle pas là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Tavares c'est vraiment un poulet sans tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) Il faut y aller pour qu'il siffle un penalty Wattellier: Fofana qui se fait dégommer dans la surface à Reims par Rajkovic => pas penalty Openda qui se fait tacler à la cheville dans la surface à Reims => pas penalty Danso qui se prend les crampons de Centonze dans le visage dans la surface à Nantes et Wattellier à la VAR => pas penalty Modifié le 5 mars 2023 par manico Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Doku, l'homme de verre avec Said, Atal et consorts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 3 heures, manico a dit : Je me rappelle que lors de la saison de notre remontée la même chose était arrivée à Gradit. Il avait pris un jaune contre Bordeaux (J4) puis un autre à Nîmes (J5) avant d'être expulsé à Lille (J7) en prenant deux cartons jaune. Il avait écopé d'un match ferme + 1 avec sursis. La question est de savoir sur quoi ils se sont basés pour mettre 1 ferme + 1 avec sursis Si je devais me prononcer, je dirais donc que Bentaleb devrait prendre 1 match ferme lors de la prochaine Journée contre Toulouse + 1 match avec sursis, ce qui fait qu'il serait bien présent à Bollaërt dans 2 semaines. Honnêtement j’ai vu la suspension d’Haouas en rugby y’a quelques jours, c’est clair, on sait pourquoi il prend son nombre de matchs (6 pour la faute - 2 pour les circonstances atténuantes = 4 matchs). Au foot tu as vraiment l’impression que c’est à la gueule du client, y compris sur ces cas particuliers… J’aimerais que les commissions de discipline publient une grille de critères, remplie pour chaque joueur à l’annonce de leur suspension… manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Ça ne vaut pas jaune la faute de Rongier ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 2 semelles en 2 min de rongier. Pas de jaunes 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Ça ne vaut pas jaune la faute de Rongier ? 😂 Et de 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Difficile d'imaginer qu'il n'y ait pas de but dans ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Un corner clair et net, pas sifflé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Marseille souvent en infériorité numérique pour défendre avec les pistons qui ne redescendent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Marseille souvent en infériorité numérique pour défendre avec les pistons qui ne redescendent pas. Il y a largement la place pour Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Vous aussi la qualité d'image baisse en live ou ça vient de chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Vous aussi la qualité d'image baisse en live ou ça vient de chez moi ? Ça dépend, t'en est à la combien de bière ? dede62137, Bonsoir Salut Namek et Dony ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Vous aussi la qualité d'image baisse en live ou ça vient de chez moi ? Plus sérieusement, non pas de soucis d'image chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Vous aussi la qualité d'image baisse en live ou ça vient de chez moi ? Non ça va chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Pas de soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 5 minutes, dede62137 a dit : Vous aussi la qualité d'image baisse en live ou ça vient de chez moi ? Non, tu regardes pas d'autres programmes Prime sur d'autres appareils ? Ça peut arriver parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés