Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Il faut y aller pour qu'il siffle un penalty Wattellier:

  • Fofana qui se fait dégommer dans la surface à Reims par Rajkovic => pas penalty
  • Openda qui se fait tacler à la cheville dans la surface à Reims => pas penalty
  • Danso qui se prend les crampons de Centonze dans le visage dans la surface à Nantes et Wattellier à la VAR => pas penalty
Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manico a dit :

Je me rappelle que lors de la saison de notre remontée la même chose était arrivée à Gradit. Il avait pris un jaune contre Bordeaux (J4) puis un autre à Nîmes (J5) avant d'être expulsé à Lille (J7) en prenant deux cartons jaune. Il avait écopé d'un match ferme + 1 avec sursis. La question est de savoir sur quoi ils se sont basés pour mettre 1 ferme + 1 avec sursis :D3:

Si je devais me prononcer, je dirais donc que Bentaleb devrait prendre 1 match ferme lors de la prochaine Journée contre Toulouse + 1 match avec sursis, ce qui fait qu'il serait bien présent à Bollaërt dans 2 semaines.

Honnêtement j’ai vu la suspension d’Haouas en rugby y’a quelques jours, c’est clair, on sait pourquoi il prend son nombre de matchs (6 pour la faute - 2 pour les circonstances atténuantes = 4 matchs). Au foot tu as vraiment l’impression que c’est à la gueule du client, y compris sur ces cas particuliers…

J’aimerais que les commissions de discipline publient une grille de critères, remplie pour chaque joueur à l’annonce de leur suspension…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...