neegh Posté(e) le 3 mars 2023 Share Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 47 minutes, Dony a dit : Mais je vous l'avais dit la semaine dernière, certain avait l'air de me prendre pour un pinpin. Nice quand faut faire le jeu c'est beaucoup plus poussif. Nice a un peu le même souci que nous, c'est une équipe avec des joueurs faits pour courir, meilleure contre les gros. Quand elle tombe sur une formation qui se regroupe, lui laisse la balle et procède en contres, elle se retrouve tout de suite plus embêtée CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Pas vu le match mais je m’y attendais pas du tout vu la forme du moment. Énorme déception pour les niçois. Bien pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Pas vu le match mais je m’y attendais pas du tout vu la forme du moment. Énorme déception pour les niçois. Bien pour nous. Auxerre est chiant à jouer. On l'a vu contre nous en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2023 Auxerre est surtout très réaliste offensivement. Que ce soit à Nice ou à Lorient ils marquent sur leur SEUL tir cadré du match. A Lorient ils marquent sur un coup-franc où Raveloson glisse en tirant en plus. Et hier Dante glisse sur l'action du but auxerrois, qui est l'un de leurs rares but marqué dans le jeu cette saison, j'ai cru entendre 7ème hier ce qui me parait très peu (à vérifier donc). A Angers ils ne font que nul grâce à un but marqué sur penalty; ils auraient pu gagner mais Abline a manqué un second penalty dans les arrêts de jeu. Auxerre n'aura pas cette réussite toutes les semaines. Oui, ils ont une certaine solidité défensive sur les derniers matchs mais je continue d'en faire un de mes favoris pour la descente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2023 Paris voudrait Osimhen la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 25 minutes, manico a dit : Auxerre est surtout très réaliste offensivement. Que ce soit à Nice ou à Lorient ils marquent sur leur SEUL tir cadré du match. A Lorient ils marquent sur un coup-franc où Raveloson glisse en tirant en plus. Et hier Dante glisse sur l'action du but auxerrois, qui est l'un de leurs rares but marqué dans le jeu cette saison, j'ai cru entendre 7ème hier ce qui me parait très peu (à vérifier donc). A Angers ils ne font que nul grâce à un but marqué sur penalty; ils auraient pu gagner mais Abline a manqué un second penalty dans les arrêts de jeu. Auxerre n'aura pas cette réussite toutes les semaines. Oui, ils ont une certaine solidité défensive sur les derniers matchs mais je continue d'en faire un de mes favoris pour la descente. 60% de leur buts ont été marqué sur phases arrêtées, on doit donc ne pas être loin. 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 2 heures, manico a dit : Auxerre est surtout très réaliste offensivement. Que ce soit à Nice ou à Lorient ils marquent sur leur SEUL tir cadré du match. A Lorient ils marquent sur un coup-franc où Raveloson glisse en tirant en plus. Et hier Dante glisse sur l'action du but auxerrois, qui est l'un de leurs rares but marqué dans le jeu cette saison, j'ai cru entendre 7ème hier ce qui me parait très peu (à vérifier donc). A Angers ils ne font que nul grâce à un but marqué sur penalty; ils auraient pu gagner mais Abline a manqué un second penalty dans les arrêts de jeu. Auxerre n'aura pas cette réussite toutes les semaines. Oui, ils ont une certaine solidité défensive sur les derniers matchs mais je continue d'en faire un de mes favoris pour la descente. J'ai glissé, Chef !!! manico et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Ganago ce bourreau du PSG. Il est en grande forme, je suis content pour lui ! Après tout ce qu'il lui arrive, il le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Paris encore un 2-0 qui vire en 2-2 😯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 4 mars 2023 Share Posté(e) le 4 mars 2023 Qu'il est fort Donnarumma RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Si Troyes pouvait avoir la bonne idée de battre Monaco. C'est certes improbable mais Auxerre a bien fait nul à Nice Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 13 minutes, manico a dit : Si Troyes pouvait avoir la bonne idée de battre Monaco. C'est certes improbable mais Auxerre a bien fait nul à Nice 1-0 pour Troyes, très joli but ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Troyes qui ouvre le score, c'est bon ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Yesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Faut qu’ils tiennent bordel ! 😅 La muraille maintenant ! Comme face à nous . 😄 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Bon maintenant le bus, ça ils maîtrisent bien à Troyes david79 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Le nul face à Lille pourrait devenir une très bonne opération au final. Réponse dans 1 heure de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Si Troyes pouvait avoir la bonne idée de marquer un deuxième but en contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Monaco ne sont vraiment pas bien en ce moment, ils ont enclenché leur série trop tôt dans la saison. 😅 Certains paniquent de nos résultats mais il faut encore que derrière et devant ça avance, ce qui n'est pas forcément le cas pour le moment. Espérons que les Troyens tiennent, ils font un bon match pour une fois. MisterFraiZ et Foufouna ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Putain les chèvres troyennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2023 Font chier Troyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 J'aurais juré qu'il était hors-jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Chèvres 🐐 x 2 Allez qu'il dégage en l2 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 Il n'est pas hors jeu Ben Yedder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 5 mars 2023 Share Posté(e) le 5 mars 2023 c'est une blague ce but accordé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés