manico Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2023 Donc là il y a + penalty que nous à Brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 🤣🤣 le var c’est pour que certains🤣🤣 Cloud, MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Bah il y a main, donc peno logique. Aussi logique que le peno qu’on aurait dû avoir. Pas trop de débats. karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Et après Marseille est mal arbitré... KOLASINAC il prend pas sa jaune sur une faute grossière. Le Clermontois met même pas le pied il prend un jaune Derrière la même faute dans la surface pas sifflée (encore KOLASINAC) Et là cette main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Bah pour le coup il n'y a rien à dire. Ben El Hadj est à chier, c'est comme ça, on va pas refaire l'histoire. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Le pire, c’est que les mecs contestent 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Bah pour le coup il n'y a rien à dire. Ben El Hadj est à chier, c'est comme ça, on va pas refaire l'histoire. Oui et non. Dans ce cas on siffle toutes les mains. Pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Donc là il y a + penalty que nous à Brest Oui, car c'est l'OM et l'OM est toujours aidé par les arbitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Mouais... Marseille bien payé car Clermont mériterait de mener sur cette 1ère mi-temps. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 (modifié) il y a 1 minute, mArT a dit : Oui et non. Dans ce cas on siffle toutes les mains. Pour tout le monde. donc si UN arbitre fait une erreur à un match, TOUS les arbitrent DOIVENT faire l'erreur à chaque match? Modifié le 11 février 2023 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Mais la main est en plus totalement volontaire, elle va vers le ballon.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : donc si UN arbitre fait une erreur, TOUS les arbitrent DOIVENT faire l'erreur à chaque match? L'arbitre aurait sifflé pénalty si c'était l'OM,c'est ça le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Donc là il y a + penalty que nous à Brest Surtout que personne en direct n'a rien vu ni rien réclamé, et 2 minutes plus tard l'arbitre vient vérifier l'action. Je croyais que l'initiative venait toujours de l'arbitre et non de la VAR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Je parie que la VAR va appeler pour mettre un rouge là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : donc si UN arbitre fait une erreur, TOUS les arbitrent DOIVENT faire l'erreur à chaque match? Je ne parle pas de ça. Moi je ne suis pas pour siffler ce genre de main. Si on siffle ça on siffle dès qu'un joueur touche la main. Le mec est trois quart dos et n'écarte pas le bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : Mais la main est en plus totalement volontaire, elle va vers le ballon.. Il n'y a même pas de débat. Franchement, on devient vraiment des pleureuses sur l'arbitrage. Le penalty est évident, l'arbitre a raison de le siffler. L'autre tête de pine de Ben el Hadj a fait nimp la semaine dernière mais c'est pas de la faute de Buquet et de la VAR du jour qui eux ont pris la bonne décision. Modifié le 11 février 2023 par karldu91 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 à l’instant, mArT a dit : Je ne parle pas de ça. Moi je ne suis pas pour siffler ce genre de main. Si on siffle ça on siffle dès qu'un joueur touche la main. Le mec est trois quart dos et n'écarte pas le bras Là c'est vraiment de la mauvaise foi.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Je parie que la VAR va appeler pour mettre un rouge là :) Finalement, non. C’était vraiment involontaire mais bordel ça avait l’air douloureux 🥶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 1 minute, massif a dit : L'arbitre aurait sifflé pénalty si c'était l'OM,c'est ça le problème. Mais faut arrêter avec ces phrases toutes faites... il ya plusieurs situations cette saison qui sont pas allé dans le sens de l'OM, d'autres oui, comme pour toutes les équipes. Arrêtons de toujours verser dans la théorie du complot. MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : donc si UN arbitre fait une erreur à un match, TOUS les arbitrent DOIVENT faire l'erreur à chaque match? Pouille a bien dit que la direction des aqrbitres n'avait jamais admise que l'arbitre s'était trompé sur la main dans la surface de Brest. Donc à un moment donné il faudrait nous expliquer quelle main est sanctionnée et quelle main ne l'est pas sans que ce soit à géométrie variable. MisterFraiZ, Tobollik et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 à l’instant, manico a dit : Pouille a bien dit que la direction des aqrbitres n'avait jamais admise que l'arbitre s'était trompé sur la main dans la surface de Brest. Donc à un moment donné il faudrait nous expliquer quelle main est sanctionnée et quelle main ne l'est pas sans que ce soit à géométrie variable. Ah mais là dessus je suis totalement d'accord, il n'y a rien de clair et il n'y a jamais eu rien de clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Mais faut arrêter avec ces phrases toutes faites... il ya plusieurs situations cette saison qui sont pas allé dans le sens de l'OM, d'autres oui, comme pour toutes les équipes. Arrêtons de toujours verser dans la théorie du complot. C'est pourtant le cas. Plus le club est gros et médiatique, plus il est favorisé. Le PSG ces dernières années c'est au moins 5 points de plus grâce à l'arbitrage. Modifié le 11 février 2023 par massif RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Je ne parle pas de ça. Moi je ne suis pas pour siffler ce genre de main. Si on siffle ça on siffle dès qu'un joueur touche la main. Le mec est trois quart dos et n'écarte pas le bras Comment ils appellent ça déjà? Ah oui, "position naturelle", le truc qui ne veut rien dire au final tout comme le terme "erreur manifeste". MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Pouille a bien dit que la direction des aqrbitres n'avait jamais admise que l'arbitre s'était trompé sur la main dans la surface de Brest. Donc à un moment donné il faudrait nous expliquer quelle main est sanctionnée et quelle main ne l'est pas sans que ce soit à géométrie variable. Surtout avec la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Mais faut arrêter avec ces phrases toutes faites... il ya plusieurs situations cette saison qui sont pas allé dans le sens de l'OM, d'autres oui, comme pour toutes les équipes. Arrêtons de toujours verser dans la théorie du complot. On peut parler de la faute sur Kolasinac la dernière fois qui n'est pas sifflé. Enfin bref. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés