Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Je revois ça et même à tête reposée, je ne comprends pas comment les arbitres vont encore s’en tirer sans aucune(s) sanctions, je râle rarement contre l’arbitrage mais le tacle par derrière et le but de Brest, c’est purement scandaleux. 
 

Le problème, c’est qu’il n’y a jamais aucune conséquence pour les arbitres. Pour moi, après une telle performance, le mec a la VaR devrait être mis au placard pendant au moins 1 mois et justifier ses décisions devant une commission d’experts. Qu’il explique comment il peut valider le but de Brest. Je suis curieux ? Une seule bonne raison. 

Merci pour la vidéo, je n'ai vu que la dernière demie heure. 

J'avais du mal à imaginer la nature réelle de ces 3 actions, tout en comprenant bien qu'elles avaient toutes un véritable impact sur la rencontre, est encore une fois c'est consternant de voir à quel point l'arbitrage est d'une tristesse abyssal, heureusement qu'on a ajouté la Var à tout ça, qu'elle blague aussi, c'est à gerber ! Désolé il fallait que je le dise. 

2 points de perdu, merci circulez y'a rien à voir ! Passons au match suivant. 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mr_Moustache a dit :

Pourquoi ça? C'est pourtant le meilleur Marseillais hier.

Il a fait des centres dangereux mais beaucoup de pertes de balles qui ont améné les occasions Niçoises aussi. Et en 2e MT beaucoup de pertes de balles où il ne revenait pas et où ce n'était pas compensé non plus. Je pense que c'est ce qu'on lui reproche. Mais pour le coup c'est le deséquilibre du jeu Marseillais on ne peut pas attaquer à tout va et avoir les joueurs qui se replacent en défense systématiquement. Quand ça gagne tout va bien mais forcément dès que ça va perdre ils vont pointer ça du doigt... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation, je mise le pactole sur une victoire lilloise :D3:

LOSC Lille– RC Strasbourg Alsace (dimanche, 15h00)
Arbitre principal : Hakim Ben El Hadj
Arbitres assistants : Huseyin Ocak et Steven Torregrossa
4e arbitre : Edgar Barenton
Arbitres assistants vidéo : François Letexier et Mehdi Rahmouni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui sait pas centrer (dixit le forum)

 

Ben Yedder (Monaco), Frankowski (Lens) et Alexis Sanchez (OM) nommés pour le titre de meilleur joueur de janvier

Wissam Ben Yedder a marqué un triplé contre l'AC Ajaccio (7-1), le 15 janvier. (F. Porcu/L'Équipe)
 
Wissam Ben Yedder a marqué un triplé contre l'AC Ajaccio (7-1), le 15 janvier. (F. Porcu/L'Équipe)

Le Monégasque Wissam Ben Yedder, le Lensois Przemyslaw Frankowski et le Marseillais Alexis Sanchez sont nommés pour le titre de meilleur joueur du mois de janvier en Ligue 1.

07 février 2023 à 18h43
 
 

Auteurs de prestations remarquées respectivement avec Monaco, Lens et l'OM, Wissam Ben Yedder, Przemyslaw Frankowski et Alexis Sanchez ont été nommés pour le titre de meilleur joueur du mois de janvier, ce mardi par l'Union nationale de footballeurs professionnels (UNFP). Les deux attaquants et l'ailier sont en lice pour succéder au Parisien Kylian Mbappé, lauréat en novembre et décembre. Aucun des trois n'a encore reçu cette récompense cette saison.

Source l'Equipe.Fr

 
 
Modifié par daykatana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daykatana a dit :

Pour un mec qui sait pas centrer (dixit le forum)

 

Ben Yedder (Monaco), Frankowski (Lens) et Alexis Sanchez (OM) nommés pour le titre de meilleur joueur de janvier

Wissam Ben Yedder a marqué un triplé contre l'AC Ajaccio (7-1), le 15 janvier. (F. Porcu/L'Équipe)
 
Wissam Ben Yedder a marqué un triplé contre l'AC Ajaccio (7-1), le 15 janvier. (F. Porcu/L'Équipe)

Le Monégasque Wissam Ben Yedder, le Lensois Przemyslaw Frankowski et le Marseillais Alexis Sanchez sont nommés pour le titre de meilleur joueur du mois de janvier en Ligue 1.

07 février 2023 à 18h43
 
 

Auteurs de prestations remarquées respectivement avec Monaco, Lens et l'OM, Wissam Ben Yedder, Przemyslaw Frankowski et Alexis Sanchez ont été nommés pour le titre de meilleur joueur du mois de janvier, ce mardi par l'Union nationale de footballeurs professionnels (UNFP). Les deux attaquants et l'ailier sont en lice pour succéder au Parisien Kylian Mbappé, lauréat en novembre et décembre. Aucun des trois n'a encore reçu cette récompense cette saison.

 
 
publié le 7 février 2023 à 18h43
 
Source l'Equipe.Fr

Bah il sait pas centrer. Il a d'autres qualités mais absolument tout prouve qu'il est très mauvais dans ce domaine.

Son activité, son rendement défensif, son sérieux, sa capacité à jouer propre, oui. Mais absolument personne nous fera croire que c'est un bon centreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, daykatana a dit :

Pour un mec qui sait pas centrer (dixit le forum)

 

Ben Yedder (Monaco), Frankowski (Lens) et Alexis Sanchez (OM) nommés pour le titre de meilleur joueur de janvier

Wissam Ben Yedder a marqué un triplé contre l'AC Ajaccio (7-1), le 15 janvier. (F. Porcu/L'Équipe)
 
Wissam Ben Yedder a marqué un triplé contre l'AC Ajaccio (7-1), le 15 janvier. (F. Porcu/L'Équipe)

Le Monégasque Wissam Ben Yedder, le Lensois Przemyslaw Frankowski et le Marseillais Alexis Sanchez sont nommés pour le titre de meilleur joueur du mois de janvier en Ligue 1.

07 février 2023 à 18h43
 
 

Auteurs de prestations remarquées respectivement avec Monaco, Lens et l'OM, Wissam Ben Yedder, Przemyslaw Frankowski et Alexis Sanchez ont été nommés pour le titre de meilleur joueur du mois de janvier, ce mardi par l'Union nationale de footballeurs professionnels (UNFP). Les deux attaquants et l'ailier sont en lice pour succéder au Parisien Kylian Mbappé, lauréat en novembre et décembre. Aucun des trois n'a encore reçu cette récompense cette saison.

Source l'Equipe.Fr

 
 

Bah en même temps c'est vrai, il ne sait pas centrer. Il ne faut pas regarder les matchs pour penser l'inverse. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hiker a dit :

Bah en même temps c'est vrai, il ne sait pas centrer. Il ne faut pas regarder les matchs pour penser l'inverse. 😅

Ce que ne fait pas l'Equipe...:D3:

Chaque semaine on se fout de la gueule de leurs notes, il faut pas l'oublier quand il y a des élections basées sur ces notes là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain Pitau est devenu le 10e entraîneur de Ligue 1 à être renvoyé dans cette saison 2022-2023. Le record de changements de coach s'élève à 12. C'était en 2015-2016.

Les changements d'entraîneur de la saison 2022-2023

· 1. Lyon
: Peter Bosz (9 octobre, remplacé par Laurent Blanc)
· 2. Brest: Michel Der Zakarian (11 octobre, remplacé par Éric Roy)
· 3. Auxerre: Jean-Marc Furlan (11 octobre, remplacé par Michel Padovani)
· 4. Reims: Oscar Garcia (13 octobre, remplacé par Will Still)
· 5. Montpellier: Olivier Dall'Oglio (17 octobre, remplacé par Romain Pitau)
· 6. Troyes: Bruno Irles (8 novembre, remplacé par Patrick Kisnorbo)
· 7. Angers: Gérald Baticle (24 novembre, remplacé par Abdel Bouhazama)
· 8. Strasbourg: Julien Stéphan (9 janvier, remplacé par Mathieu Le Scornet)
· 9. Nice: Lucien Favre (9 janvier, remplacé par Didier Digard)
· 10. Montpellier: Romain Pitau (7 février)

Le successeur de Pitau devrait être Michel Der Zakarian. Clin d’œil du calendrier: il aura comme 1er adversaire Brest, dont il était l'entraîneur au début de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

Romain Pitau est devenu le 10e entraîneur de Ligue 1 à être renvoyé dans cette saison 2022-2023. Le record de changements de coach s'élève à 12. C'était en 2015-2016.

Les changements d'entraîneur de la saison 2022-2023

· 1. Lyon
: Peter Bosz (9 octobre, remplacé par Laurent Blanc)
· 2. Brest: Michel Der Zakarian (11 octobre, remplacé par Éric Roy)
· 3. Auxerre: Jean-Marc Furlan (11 octobre, remplacé par Michel Padovani)
· 4. Reims: Oscar Garcia (13 octobre, remplacé par Will Still)
· 5. Montpellier: Olivier Dall'Oglio (17 octobre, remplacé par Romain Pitau)
· 6. Troyes: Bruno Irles (8 novembre, remplacé par Patrick Kisnorbo)
· 7. Angers: Gérald Baticle (24 novembre, remplacé par Abdel Bouhazama)
· 8. Strasbourg: Julien Stéphan (9 janvier, remplacé par Mathieu Le Scornet)
· 9. Nice: Lucien Favre (9 janvier, remplacé par Didier Digard)
· 10. Montpellier: Romain Pitau (7 février)

Le successeur de Pitau devrait être Michel Der Zakarian. Clin d’œil du calendrier: il aura comme 1er adversaire Brest, dont il était l'entraîneur au début de cette saison.

Je vois une victoire Brestoise, si je devais dire un prono ce serait 7-0. Au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...