Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Angers est géré par un peintre qui a fait n'importe quoi, mais j'ai quand même de la peine pour leurs joueurs qui n'ont RIEN pour eux et subissent aussi les agissements de leurs présidents. J'aimerais pas être à leur place, faut vraiment avec un mental solide car franchement ils sont au fond du seau à quasiment tous les niveaux

Ouai c'est horrible. Tu peux pas jouer ou signer dans une pire équipe actuellement en ligue 1.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si parce que si on peut prendre des points au coeff UEFA ce serait une bonne chose pour offrir une 7ème place européenne à la Ligue 1 à partir de l’an prochain.

Et accessoirement le quart de finale de Champions League encadre le PSG - Lens dans le calendrier (les 2 matchs aller-retour + le PSG - Lens ont lieu en 1 semaine) 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie bonne nouvelle, c'est que Lille et Lorient craquent un peu. On conserve 10 pts d'avance sur les 2 équipes et 14 pts sur Nice. 

Encore 17 journées à souffrir et même si ça risque d'être laborieux, j'y crois dur comme fer à ce top 5.

Même en perdant tous nos matchs, on ne peut pas sortir du top 5 jusqu'à la 25 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe son retour du mondial est pas loin d'etre catastrophique, en plus de la blessure (quelques jours après dembelé...), beaucoup de déchets et de finition dans le jeu. 

 

Pour le psg bayern honnêtement rien à faire que l'éventuel quart entoure lens ou pas, l'an passé on disait ça et ça n'a rien changé, "on" en fait souvent des caisses mais au final ça n'a jamais changé réellement quelque chose (j'ai lu sur pour le real l'an passé et ils gagnent liga et ldc en étant certes dégueulasse). ça restera un choc de L1 qu'ils prendront surement au sérieux et puis il y a toujours 2 lectures (et on ne sais jamais laquelle sera la bonne), on peux se dire qu'ils seront déprimés - démobilisés après une élimination... Donc au final il n'y a pas vraiment de vérité.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre équipe intéressante en ce moment, c'est Toulouse. Ils sont sur une série assez impressionnante avec 13 points sur 15. 

À défaut de nous, l'impression que leur potentiel offensif est fou et qu'ils peuvent marquer à n'importe quel moment. 

Je voulais en venir où ils vont avoir un calendrier très difficile avec Paris lors du prochain match, Rennes aussi puis un autre gros. Sans parler de Reims en CDF. Est-ce qu'ils vont résister à cette série de match et pouvoir trouver un équilibre ? Dans le sens où ils peuvent mettre pas mal d'équipes en difficultés notamment au prochain match face au PSG mais il va falloir trouver une certaine rigueur défensive je pense. Notamment Rouault, il ne va pas falloir qu'il fasse d'erreurs, ça ne pardonnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, eagle a dit :

Toulouse me donne l'impression qu'ils peuvent cartonner tous les "petits" qui jouent le maintien mais qu'ils sont pas encore assez bon pour les "gros" , on verra sur leur calendrier à venir s'ils peuvent accrocher enfin des équipes de plus haut standings.

C'est vrai pour le coup. Après ils ont des séries de calendrier vraiment difficile. Avant la trêve, ils affrontent 3 gros + Marseille après la trêve comme ce qui va leur arriver à partir de samedi. Est-ce ce qu'ils ont passés ce cap en aussi peu de temps ? Ce serait fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...